blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAI : le mois du muguet
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Tue 31 May - 15:37 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

brunasse_petasse wrote:
Ben oui puisque que c'est choupette qui a dit que cela lui coutait 3000 €/an (pas valérie) donc ....

sorry j'avais zappé ce message là en fait j'avais cru que c'etit toi qui parlait de 3000 au départ

alors c'est encore plus space car si valérie de dit que ça double l'année = en gros dans les 1000 € et que choupette dit 3000 € y'a tout de même un gap énorme !  ça me semble tout de même hors de prix.

tu devrais quand même bien redemander car si après tu es embarquée dans un truc sans pouvoir t'en sortir et que tu n'as plus qu'à payer faut faire gaffe .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 May - 15:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Tue 31 May - 16:11 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

choupettes wrote:

Nous, on nous avait clairement dit à quoi on s'engageait. Et que si on s'engageait, c'était jusqu'au bout. Car Lamotte c'est une competition par équipe. Et que si tu n'y va pas, faut le dire tout de suite.

c'est pas le même discours qu'a eu Rachel apparement ! Suresnes et Chaville ne fonctionne peut être pas de la même façon ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 31 May - 18:00 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Nous Valérie nous a pas du tout parle de tout Ca ! Elle a bien dit a Brice "si sélectionne pour championnat de France " et donc Brice a pas compris que tous étaient au CF!!!
On paye déjà plus cher l'année. Déjà l'année dernière elle nous avait proposer de l'inscrire en compet et elle avait dit qu'en gros Ca doublait l'année elle a jamais parlée de 4 fois l'année

Back to top
Visit poster’s website
choupettes
Guest

PostPosted: Tue 31 May - 20:45 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Attention, ils sont peut-être moins exigents qu'à Suresnes. Moi je te parle du mode de fonctionnement de Suresnes qui est peut-être différent chez vous. En tout cas, pose leur la question pour que tu saches où tu mets les pieds.
J'ai vérifié mes comptes. J'ai bien payé l'année dernière très exactement 2200 € tout compris et cette année je devrais en avoir pour 2980 €. Mais ça inclus tout.
A Chaville, ils font peut-être pas des stages les vacances et visiblement vous faites moins de compets.
L'année dernière Chloé a fait 13 compets et cette année 21. Elle a fait une semaine de stage à toutes les vacances (c'est 50€ la journée ).
Heureusement cela s'arrête cette année car sinon, jamais je me serais engagée là-dedans. L'année prochaine, je n'aurais à payer qu'une leçon une fois par semaine ... Ca va faire du bien aux finances Wink

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 31 May - 21:30 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

hello hello,

Rachou j'ai pas pensé à demander ce soir car j'étais dans la paperasse et il y avait du monde pour les inscriptions , tu veux que samedi je tire les choses au clair et te dise ?

bon Cyrine inscrite mercredi soir et moi essai réussi juste un peu rouillée ai réussi un déplacement latéral à gauche mais pas à droite le mono a dit que ça allait revenir et que je ne faisait pas boulet = ça va et si on saute il m'a dit qu'il s'adapterait ! le mieux aurait quand même été à mon avis de se remettre en selle dans un galop 3 et passer en 4 dans l'année plutôt que de rentrer dedans à fond de suite mais bon les horaires du 3 ne me conviennent pas et il a dit que ça risquait de faire comme cyrine qui a du changer dans l'année et tout était complet = une galère
= je suis inscrite en 4 le mardi soir et fait encore deux cours en juin les gens de la reprise sont supers accueillants et apparemment se sont quasi les mêmes l'année prochaine !

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 1 Jun - 08:37 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

bouche violette je voudrais bien voir ça Shocked

méfie toi du truc à l'école car tu sais ça ne s'arrête pas comme ça , je serai toi je suivrais ça de près Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation