blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mars attack le froid
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoette

PostPosted: Thu 25 Mar - 19:20 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Le bandeau, c'est son chapeau de ski de fond (elle le quitte rarement quand elle sort). On rigolait, notre mac fait de la reconnaissance de visage, et n'a pas encore compris que le visage sous le skieur de fond est toujours Zoe.

et le petit Ben va avoir 4 ans dans quelques semaines. Sinon, il arrive un truc rigolo, un des amis de Ben est fou amoureux de Zoe, il fait tout pour attirer son attention quand il la voit, hier il lui a réclamé un calin, et il l'a invitée pour ses 4 ans Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Mar - 19:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Fri 26 Mar - 09:46 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Zoette wrote:
et le petit Ben va avoir 4 ans dans quelques semaines. Sinon, il arrive un truc rigolo, un des amis de Ben est fou amoureux de Zoe, il fait tout pour attirer son attention quand il la voit, hier il lui a réclamé un calin, et il l'a invitée pour ses 4 ans Smile

excellent Laughing faut dire qu'elle est belle

j'ai hâte de voir le dentiste demain j'ai comme une douleur sourde dans la machoir ça devient pénible , j'espère qu'il va pas trop me charcuter quand même car j'enchaîne sur l'exam de passage de harpe de cyrine derrière !!

pensez à elle demain à 15h00 envoyez de bonnes ondes Okay  elle a tellement bossé que ce coup ci elle mérite vraiment de réussir . je suis très fière du boulot qu'elle a réalisé , je lui ai dit car avec un jury on ne connaît jamais le résultat même quand on bosse.

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 26 Mar - 10:24 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

on pensera très frt à elle
Et courage pour le dentiste

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 26 Mar - 14:17 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Je pense à ta fille et à ta machoire Wink

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 26 Mar - 15:38 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

merci les filles !

Laurence ça va ça fait un petit moment que l'on ne t'as pa lu ?

Back to top
Marcha

PostPosted: Fri 26 Mar - 19:38 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

coucou les filles

enfin la semaine s'achève... elle a été épouvantable, clara est immonde en ce moment et nous rend la vie difficile à tous, c'est pas facile les familles recomposées  Sad . en plus j'ai été malade donc je suis sur les rotules. 
m'enfin c'est pas grave!
Charles a rapporté son carnet de notes du deuxième trimestre et il a eu des félicitations de sa maitresse. lui n'est pas content car il a eu une mauvaise note en anglais sur un truc anecdotique Laughing

Ici ils ont un rythme différent à l'école, ils commencent à 8h30 jusque midi puis 14h à 16h15
Ils ont école le mercredi matin en plus de 8H30 à 11H30. c'est pas genant de se lever le mercredi je trouver parce que d'une part nous on se lève pour bosser et eux aussi sont reveillés. Par contre c'est super casse pied pour moi car je dois m'organiser avec mes parents (pas le choix) qui récupèrent charles le mercredi midi et le gardent l'après midi car bien sur aucun centre aéré ne prend les enfants à la demi journée et de toutes façons pas moyen pour charles de rentrer seul de l'école. donc je suis dépendante et j'aime pas trop ça :lol
mais pour le rythme de charlie ca lui va bien. de toutes façons il est couché tôt tous les soirs.

Hikki je penserai à ta mâchoire aussi demain, NIco y va demain matin aussi, on est dans les grands travaux (inlays et couronnes mdrrr)

Zoette ils sont supers beaux tes enfants! 
Bon aller fin de la récré, faut préparer le diner

Back to top
hikki

PostPosted: Sat 27 Mar - 17:30 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

bon ma mâchoire va mieux il m'a mis un truc provisoire pas besoin de couronne ouf!!

on vient de rentrer de l'exam de harpe Cyrine passe ric-rac elle a tellement paniquée qu'elle a joué trop bas et linéaire , heureusement le jury n°1 (on assistait au compte rendu) à tenu à prendre la parole avant le résultat  et a dit qu'elle l'avait entendue répéter et qu'elle jouait très bien son morceau  , mais le jury n°2 a dit que lui ne l'avait pas entendu en passant dans le couloir et que là il n'avait rien entendu et le peu qu'il avait entendu était joué linéaire même s'il reconnaissait la difficulté du morceau (apparement elle avait le morceau le plus dur des 3eme années) bref à mon avis elle va passer avec une mention "passable" en revanche sa prof m'a dit que s'il elle paniquait encore l'année prochaine( ça fait deux fois) elle redoublerait car passage de cycle donc jury extérieur . c'est dommage je ne sais pas trop comment l'aider , elle bosse comme une malade à la maison et à chaque fois elle panique et perd tous ses moyens devant le jury Sad

Back to top
choupette

PostPosted: Sun 28 Mar - 13:16 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

j'espère que Cyrine passera
Et puis, d'ici un an, elle aura encore murit et gérera mieux son stress. C'est pas facile ce qu'on leur demande.

Hier soir, nous étions à Jardy. C'était un peu fatiguant car nous sommes rentré à 1h du mat, et ce matin le réveil a été un peu dur, mais bon ...
Chloé fait tjs des progrès. Maintenant qu'elle n'a plus la pression de la qualification, elle est bien concentrée sur son parcours. Maintenant, elle ne tombe +, ne fait + de faute. I nel lui reste plus qu'à travailler la vitesse.

Je refais un test pour insérer une vidéo :

Bon bah j'arrive pas à l'insérer, alors je vous mets le lien. Sad

http://www.youtube.com/profile?user=sandrinedj#p/u/0/DAx-kiTyjzc

Back to top
hikki

PostPosted: Sun 28 Mar - 22:35 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Okay Chloé moi je trouve qu'elle a fait d'énormes progrès par rapport aux vidéos du début tu peux la féliciter Okay pourquoi vous êtes rentrés à 1h du mat Shocked

ici Cyrine a fait sa première séance d'obstacle , elle s'est prise je ne sais combien de gamelles mais s'est accrochée et à réussit au bout des 2h30 à faire un petit parcours !!! elle était bien contente et rincée ce soir.

demain soir elle chante au profit d'une assoc contre les maladies de la vue j'espère qu'elle ne va pas être trop naze mardi matin la prof m'a garantit qu'à 21h0 c'était fini j'espère.

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 29 Mar - 08:20 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

hikki wrote:
Okay Chloé moi je trouve qu'elle a fait d'énormes progrès par rapport aux vidéos du début tu peux la féliciter Okay pourquoi vous êtes rentrés à 1h du mat Shocked

c'était un concours nocturne ... début à 20h, fin à 1h. Les gamins étaient tous crevés mais contents.
Heureusement, le lendemain, elle a fait une grassemat comme elle n'avait jamais fait.

hikki wrote:
ici Cyrine a fait sa première séance d'obstacle , elle s'est prise je ne sais combien de gamelles mais s'est accrochée et à réussit au bout des 2h30 à faire un petit parcours !!! elle était bien contente et rincée ce soir.

C'était comme le 1er parcours de Chloé : chute ou refus à tous les obstacles. Mais elle était allée jusqu'au bout. Et qu'elle fierté pour elle d'avoir terminé. Et que de chemin parcourus depuis. Mais ce qui est fou est la vitesse à laquelle ils font des progrès. Chloé ce n'est que sa 1ere année de concours.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 29 Mar - 09:43 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

oui c'est clair les progrès sont fulgurants mais faut dire qu'il y a du boulot derrière de sa part !!

cyrine n'est absolument pas interressée par les concours mais elle voulait essayer le saut , elle a bien aimé et je pense que l'année prochaine en cours ils vont en faire un peu .

j'ai demandé un RV à sa prof de harpe après avoir ruminé tout le WE cette audition Evil or Very Mad

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 29 Mar - 12:42 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Bonjour, félicitations à vos filles !!! J'imagine que pour Chloé voir les différences sur vidéo est super encourageant! et pour Cyrine, c'est dommage que le stress lui fasse perdre son calme. Surtout que la musique, c'est aussi pour le plaisir personnel ! Mais en un an, sans doute, elle va murir.

Bon, semaine de folie, mais je me suis rendue compte que je vais avoir 4 semaines consécutives de 4 jours seulement Very Happy

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 29 Mar - 13:25 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Zoette wrote:
Bon, semaine de folie, mais je me suis rendue compte que je vais avoir 4 semaines consécutives de 4 jours seulement Very Happy

pourquoi  ?c'est le mois des jours férié chez vous ??

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 29 Mar - 14:31 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Non, mias pour Paques, j'ai le vendredi saint et le lundi -> 2 semaines de 4 jours, et ensuite 15 jours après, je me fais un aller-retour pour Paris pour l'anniversaire de ma maman, je pars le jeudi soir après le boulot, et je rentre le lundi dans la journée, -> 2 autres semaines de 4 jours !

Le Canada répartit équitablement les jours fériés *toujours un lundi, s'ils tombent un samedi ou un dimanche. Un par mois en fev, Paques, mai, juillet, aôut, septembre, octobre et Noël-Jour de l'an.

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 29 Mar - 15:30 (2010)    Post subject: Mars attack le froid Reply with quote

Zoette wrote:
Le Canada répartit équitablement les jours fériés *toujours un lundi, s'ils tombent un samedi ou un dimanche. Un par mois en fev, Paques, mai, juillet, aôut, septembre, octobre et Noël-Jour de l'an.

C'est comme en GB : tjs un lundi si ça tombe en we.

Un AR en France pour un WE : t'es pas trop décalquée après ? T'y vas toute seule ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation