blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

bon aller j'ouvre un topic

donc sur proposition d'Angeline (qui maintenant glande Twisted Evil ) un restau vous tenterait-il avant son accouchement ?

je propose Sushi West comme ça miss Eva pourra se joindre à nous et on pourra se goinfrer  (je précise pour celles qui n'auraient pas compris que se sont donc des sushis = celles qui n'aiment pas les sushis prière de le dire !)

nous avons donc pour le moment :

Angeline
Choupette
Laurence
hikki
nanouanne
mmechose
Eva
Eve

25 JANVIER CA VOUS VA ??? MERCI  de REMETTRE VOS DISPOS pour le 11 FEVRIER

25 janvier : tout le monde sauf eve et choupette

et apparement pour le 11 février tout le monde peut être là donc nous disons le 11 NOTEZ LA DATE

Eva s'occupera de réserver

Dernière édition par hikki le Ven 22 Jan - 18:38 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupette

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

il est ou ce restau ?

hikki

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

y'en a partout

http://www.sushiwest.fr/

par contre je ne sais pas si on peut réserver là bas ? Eva tu sais ?

le plus proche est celui rue de longchamp dans le 16em metro Iena

Victoiredes

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

euh t'as pas proche que métro Iéna ?
des jap's yen a partout hein

Visiter le site web du posteur
hikki

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

Victoiredes a écrit:
euh t'as pas proche que métro Iéna ? des jap's yen a partout hein

oui je sais mais celui ci est casher et succulent , sinon on peut trouver un autre resto sur boulogne.
on va voir déjà qui vient après on avisera

Nanou anne

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

Bonne année tout d'abord

Ok mais quand ?

hikki

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

pour l'instant on recense les présentes après on verra pour les modalités

Mme Chose

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

Pourquoi pas si ce n'est pas trop loin 

j'adore les sushis...

evanina

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

pour moi c'est ok, y'en a un autre à boulogne qui fait aussi chinois (et qui est bon, n'est-ce pas rachel?!!) c'est http://www.yapanysushi.com/
C'est peut-être mieux que le 16 non?
Vous voulez faire ça qd?

hikki

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

evanina a écrit:

pour moi c'est ok, y'en a un autre à boulogne qui fait aussi chinois (et qui est bon, n'est-ce pas rachel?!!) c'est http://www.yapanysushi.com/
C'est peut-être mieux que le 16 non?
Vous voulez faire ça qd?
bin voilà c'est parfait

bon on attend encore un peu y'en a qu'on pas répondu genre RACHELLLLL et on fixe une date

evefamily5

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

moi je veux bien!
ça se passe en semaine???

hikki

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

oui ça va etre en semaine carle We ont est souvent toutes prises !

Angéline

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

bon  vu que "je glande soit disant" Twisted Evil   je passe voir le topic  Rolling Eyes
heureusement que je suis pas susceptible car je te signale Hikki que je suis encore enceinte et que le seul truc que je m'interdis enceinte ce sont les SUSHIS  Bannir
Mais bon c'est bien paskeu c'est vous hein  Smile  je boufferai des brochettes

les filles ont raison, reste plus qu'à trouver une date, ça risque d'être coton

moi faudrait que ce soit un soir où mon homme bosse pas, pour qu'il garde les filles 

choupettes
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

alors à toi de nous dire tes dates. Moi je négocierais avec zhom Wink
En ce qui me concerne, évitez peut-être le jeudi où je récupère Chloé au poney vers 20h.

Angéline

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER Répondre en citant

ok je commence alors...en évitant les jeudi pour mme choupette  Smile

- mercredi 20 janvier
- jeudi 21 janvier (oups désolée choupette)
- dimanche 24 (mais pour celles qui bossent peut être pas top le dimanche)
- lundi 25 janvier
- jeudi 11 février
- vendredi 12 février

et après j'attends ma date d'accouchement  Mr. Green

je confirme ça va venir vite les filles  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: RESTAU FILLES- Lndi 25 janvier ET jeudi 11 FEVRIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation