blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et 2010 sera ...
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angéline

PostPosted: Tue 26 Jan - 13:39 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

oui c'est vrai on s'est bien défoulées  Laughing
Merci les filles pour le "rayonnante" pourtant moi je me sens davantage baleine prête à exploser  Mort de Rire
Eva, c'est bête que tu ne sois pas venue......et pour les photos, impossible je rentre plus dans le cadre  Mr. Green

Zadig est à croquer, et dévore sa mère des yeux c'est beau à voir  Wink

Bon sinon on a tellement papoté que vous m'avez encore pas montré comment on écharpe...et si j'applique juste la théorie d'Hikki, je vais tuer ma fille dès la première fois 

aller  à plus 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jan - 13:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
evanina

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:07 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

je sais que j'aurai pu passer mais j'étais vraiment trop naze, j'étais à un mariage dimanche soir !!!!
Pour le 11, on verra en fonction de mister Razz

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:11 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

Coucou. De retour de week-end. On a bien profité de notre cabane au fond des bois. Temps parfait pour y aller. Ben a fait les 2.5 km sur ses skis (avec une corde ou une main pour le tirer dans les montées, et en position de motard pour les descentes). A moins de 4 ans, c'est impressionnant, surtout qu'il avait déjà fait plus d'une heure de ski pendant l'après midi. Gros dodo avec le tour du cadran pour A. et les enfants. Le retour a été moins bien... il pleuvait, mais on est rentré en 30 min à la voiture (super détrempés).

Maintenant il faut que je réserve le ski en mars, et franchement je suis moyennement motivée vue le +8 hier (meme s'il va faire -20 vendredi). Et retour au boulot... prff j'ai du mal en ce moment.

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:29 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

bizarre votre hiver zoette  c'est fou ce que les petits peuvent faire !

angeline sinon le site de l'arbre à bébés explique bien pour l'écharpe Wink

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 26 Jan - 15:35 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

Oui, hiver bizarre... 45 mm de pluie hier. Ca aurait été une belle tempête de neige avec quelques degrés de moins... en attendant toutes les pistes de ski sont fermés dans le parc, et comme ils n'annoncent pas de neige, je ne sais pas si Zoë va pouvoir skier dimanche. Déjà qu'elle fait du pas de patin exclusivement sur une large piste parce qu'il n'y a pas assez de neige dans les bois...

Angéline, oui le site de l'arbre à bébé est bien... J'y ai appris comment porter Ben sur le dos, ce qui était nécessaire pour son deuxième hiver Cool

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Wed 27 Jan - 09:43 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

-7° ce matin  Shocked

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Wed 27 Jan - 10:01 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

Victoiredes wrote:
-7° ce matin  Shocked

je crois que ce n'est qu'aujourd'hui d'après ce que j'ai compris/entendu ...
alix commence à tousser/moucher = j'ai préféré qu'elle manque l'éveil musical et reste au chaud
la prof de chorale de Cyrine est malade aussi j'ai l'impression qu'avec les températures qui jouent au yoyo on va y avoir droit !

j'essaye de me faire un planning pour samedi car j'ai besoin de cyrine il lui faut : lunettes, chaussures de ski à louer , kk trucs manquants pour la colo à prendre chez decath sachant que l'on a que samedi apres midi car dimanche ballade à poney pour elle
ah oui et on veut aller voir "océans" aussi Laughing

je vais essayer de faire chaussures de ski apres le poney samedi matin (si ça ne ferme pas entre midi et deux) et peut être lunettes et ciné car c'est à boulogne pour optimiser ??

Back to top
choupette

PostPosted: Wed 27 Jan - 10:12 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

eh ben quel programme !!!

Effectivement, le plan grand froid a été réactivé aujourd'hui. Et a priori il va faire encore + froid les jours suivants ...

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 27 Jan - 10:39 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

choupette wrote:
eh ben quel programme !!!
Effectivement, le plan grand froid a été réactivé aujourd'hui. Et a priori il va faire encore + froid les jours suivants ...

ah bon bizarre j'avais entendu que c'etait juste ce matin et qu"'après ça remontait ils ont déjà changé d'avis Bannir

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 27 Jan - 10:53 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

pff je viens de reserver les billets de train pour les filles pour les vacances de février c'est de pire en pire les prix 276 € pour 4 billets  Shocked  

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Wed 27 Jan - 11:26 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

plains toi, tu sais combien je paye pour organiser les vacances de mes povrettes, qui vont qui au ski par la commune, qui à Londres pour des cours intensifs d'anglais ? 
bin c'est ton bugdet multiplié par X !
j'vous dis, plus ça grandit plus "ça" coute ces têtes blondes !

Back to top
Visit poster’s website
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 27 Jan - 12:00 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

je comprends pas cyrine ne va pas au ski avec la ville ? le transport est pas compris ?

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Wed 27 Jan - 12:03 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

brunasse_petasse wrote:
je comprends pas cyrine ne va pas au ski avec la ville ? le transport est pas compris ?

si cyrine va au ski la 1ere semaine je n'ai pas eu de place pour la 2nde = je l'envois rejoindre lissou chez maman (ma nounou ne travaille pas pendant les vacances scolaires ca me reviendrait trop cher)
je suis en train de regarder les colos  d'été et celle que j'avais vue equitation/musique vient bien de l'organisme que tu m'as cité Laurence

Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 27 Jan - 14:02 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

-4 pour moi ce matin... mais je vous rassure, vendredi je vous bats. On annonce -15 comme maxima, et après le +8 lundi, le choc va être rude.

Pas de colos ici encore (ca se fait pas tellement), c'est plutôt du genre centre aéré. Pour Ben, il reste là où il est pour l 'été, et j'ai demandé une place pour l'été suivant Razz  par contre pour Zoë, il faut que je me bouge un peu pour certains camps. Je pense qu'on va refaire camp de natation comme l'année dernière. Elle avait vraiment beaucoup progressé et c'était sympa. Sinon, j'ai reçu la note m'indiquant que je pouvais aller inscrire mon bébé à l'école Sad  et encore, j'ai eu une année de répit.

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Wed 27 Jan - 15:32 (2010)    Post subject: Et 2010 sera ... Reply with quote

Zoette wrote:

Pas de colos ici encore (ca se fait pas tellement), c'est plutôt du genre centre aéré.

rappelle toi qu'ici l'été c'est deux MOIS de congés scolaires : faut les caser ces petits

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:13 (2019)    Post subject: Et 2010 sera ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation