blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et 2010 sera ...
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

Hello bonne année bonne santé etc à vous toutes et à votre famille

on rentre de chez BM le marathon est terminé les DS sont enfin arrivées Twisted Evil et je vais pouvoir me reposer !

sauf que mon père est arrivé à l'improviste sur paris = il vient diner demain soir avec ma tante je suis ravie de le voir mais d'un autre côté je suis bien fatiguée

Dernière édition par hikki le Mar 5 Jan - 09:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evefamily5

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

Bonne année les filles!!!
Santé avant tout, c'est le plus important et après je vous souhaite ce qui vous fait plaisir!

Merci pour Eva, et oui 6 ans déja!

Mon BF et ma BS sont partis cet aprèm.
Mon frère est venu et reste chez ma maman jusqu'a au moins dimanche!
je suis contente de le voir, ça fait du bien après tout ce qui est arrivé avant...Je suis émue de l'imaginer papa et j'ai déja je commence a regarder dans les affaires de nouveau-né que je gardais précieusement en souvenir de mes enfants et pour si mon frère aurait un bébé...ou moi lol!
Ce sont des affaires que je n'aurais prété à personne d'autres, ça reste dans la famille(enfin de mon coté de la famille Rolling Eyes ), j'y tiens comme la prunelle de mes yeux!
J'ai aussi fait revenir le cosy et le nacelle par ma BS!

Enfin voila je suis toute heureuse!

Sandrine, comment ça va avec tes nenettes et ta bibounette dans le bidon? on a plus de news... Crying or Very sad

Rachel j'ai vu ton Zadig en photo sur FB, c'est un top canon!

bon je suis naze des ces derniers jours, on a pas arreté d'arranger un peu la maison et j'ai fait une affaire chez le suédois...on avait repéré un canapé d'angle convertible a 499€ (mais qu'on pouvait pas acheter dans l'immédiat évidemment)et en allant aux bonnes trouvailles près des caisses pour essayer de dégoter une housse pour notre actuel canapé car celle-ci fait misérable, on attendait tranquillement au comptoir que le monsieur nous dise si il en avait en stock et la de loin on repère NOTRE canapé démonter et encore a moitié déballé!
On demande pourquoi il est là et le type nous dit que c'est une erreur de commande, l'acheteur s'est planté de coté d'angle!
moi je me fichais de l'angle puisque je pouvais le mettre dans n'importe quel coté,alors on lui a demandé quel rabais il faisait et il a dit 50%...on est reparti avec!
il est neuf il a juste été déballé et remballé bref je suis hyper contente!
du coup j'ai acheté des plaids pour le protéger des nains et des chats et j'ai réaménager mon salon!
par contre faut qu'on fasse la peinture mais ça attendra un peu, je suis naze et je veux me poser un peu!

Bon je file!

Marcha

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

Je copie colle le message que j'avais mis il y a quelques jours:

coucou les filles
un petit message pour vous donner des news....je touche pas terre au boulot depuis le début des vacances scolaires, ils voulaient tous leur voiture pour Noel  Laughing

Charles est parti chez son père le 19 décembre et à cause des soucis de gel ici, son avion avait 7heures de retard  Surprised  
je suis montée à paris samedi dernier le récupérer et fêter les 80 ans de ma grand mère puis retour dans ma campagne dimanche matin, un vrai marathon lol

Sinon tout baigne, ici il flotte graaaaaave on va passer le réveillon au chaud tous les 4, je sais pas encore ce qu'"on va manger, je suis grave à la bourre, je crois que ça ne m'est jamais arrivé mdrr

Chez nous aussi on a une WII on s'éclate bien mais on a que deux manettes (les pauvres malheureux!)
on aime bien les lapins crétins, c'est fun  Razz  

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BON REVEILLON !!!!

Marcha

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUTES!

Plein de bonnes choses pour vous et vos familles Laughing

Hikki, pour les jeux de tes filles, tu as les linkers ou tu achètes les jeux originaux?
parce que j'ai un liker R4i gold à vendre pour Nintendo Dsi.

Si jamais ça intéresse quelqu'un faites mois signe Wink

evefamily5

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

Je n'ai pas de dsi mais la ds simple...

hikki

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

evefamily5 a écrit:

Je n'ai pas de dsi mais la ds simple...
idem ici pas de DSI et j'ai déjà les 2 R4

pauvre Charles 7h de retard quelle galère !!

demain on pense aller voir Avatar avec Cyrine , elle me gave pour aller le voir si ça interresse kk'un Rolling Eyes

Victoiredes

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

Bananée Tout le monde

et bon anniv à nos ex BB du nouvel An et alentours !!!

derrière moi, ça joue sur la Wii, Oriane a cours de math, je surfe après avoir fait un grand tour de vélo ; ce matin, nous avons vu "La Princesse et la Grenouille" en avant première, un chouette Disney à l'ancienne, on a bien aimé

vu Avatar la semaine passé mais sans Victoire à qui cela aurait fait peur je pense, surtout sur ecran géant et avec les effets spéciaux sonores

pour la R, peut être Marcha, nous n'avons pas ici, à voir

Visiter le site web du posteur
Marcha

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

Laurence j'essaiayis de t'envoyer un MP mais j'ai pas l'impression que ça ait fonctionné  Crying or Very sad

Je te donne les éléments concernant la carte pour que tu réfléchisses
c'est une carte R4i Gold avec 2Go de mémoire sur laquelle tu peux mettre une vingtaine de jeux.
J'ai des tonnes de jeux que je peux te charger dessus si tu veux.
elle est compatible avec toutes les Dsi

Charlie aimerait en tirer 30 euros, si cela t'intéresse je paierai moi les frais de transport.

Bonne soirée
Marine

choupette

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

Bonne année à toutes. Que cette année vous apportent la santé et le bonheur à vous ainsi qu'à ceux que vous aimez.

hikki

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

vu Avatar agréablement surprise bon film et l'effet 3D je ne connaissait pas c'est top  Okay

en revanche j'ai bien envie d'écrire à pathé car la bande annonce du dernier Scorcese avant un film où la salle était rempli d'enfants très moyen Bannir cyrine a eu peur !

hikki

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:25 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

hello hello

de retour au taf ça caille

choupette

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

tu m'étonnes que ça caille

Au fait vous avez mangé quoi pour ce réveillon ?

hikki

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

du roti de daim  pas mauvais mais un peu fort pour moi le reste du menu n'avait pas bougé et il y avait un de mes trucs préférés en entrée : foi gras poilé avec du pain d'épice miam

ce matin lissou dormait debout à plus de minuit elle ne dormait pas  hier soir Twisted Evil

choupette

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

Moi, j'ai laissé Pascal gérer ce matin et il n'a pas du s'amuser non +. Hier soir, Léo n'arrivait pas à s'endormir. Il ne voulait pas retourner à l'école, ...
C'est là que j'apprécie de partir tôt le matin Evil or Very Mad  Wink

hikki

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Et 2010 sera ... Répondre en citant

j'ai failli oublier   Hannah

Eva comment ça va par chez toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Et 2010 sera ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation