blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Décembre le compte à rebours commence
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Thu 31 Dec - 09:25 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

hello hello

Eva je me souviens comment tu nous a fait suer pour accoucher avnt l'année suivante Mr. Green

bon reveillon à toutes je crois que je vais passer ma journée à surfer pour l'instant il n'y a que moi et la standardiste Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Dec - 09:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Thu 31 Dec - 11:10 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

moi aussi je me souviens bien de la petite crevette Eva arrivée juste avant la fin de l'année et qui croisera la belle Hannah quelques jours plus tard.

Bon anniversaire Eva devenue grande

Bon réveillon à tous. Finalement Hikki, quel sera le menu ?

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 31 Dec - 11:41 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

je sais pas pas des perdreaux en tout cas Laughing  je crois qu'il a acheté des rotis de daim j'aime pas le gibier de toute façon .. mais bon il va nous accomoder ça façon Jad = ça risque tout de même d'être mangeable

bon je retourne à mon surf sur le net  je comprend pas qu'il préfère nous payer à rien foutre que de nous laisser chez nous Evil or Very Mad

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:40 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

coucou les filles
un petit message pour vous donner des news....je touche pas terre au boulot depuis le début des vacances scolaires, ils voulaient tous leur voiture pour Noel Laughing

Charles est parti chez son père le 19 décembre et à cause des soucis de gel ici, son avion avait 7heures de retard Surprised
je suis montée à paris samedi dernier le récupérer et fêter les 80 ans de ma grand mère puis retour dans ma campagne dimanche matin, un vrai marathon lol

Sinon tout baigne, ici il flotte graaaaaave on va passer le réveillon au chaud tous les 4, je sais pas encore ce qu'"on va manger, je suis grave à la bourre, je crois que ça ne m'est jamais arrivé mdrr

Chez nous aussi on a une WII on s'éclate bien mais on a que deux manettes (les pauvres malheureux!)
on aime bien les lapins crétins, c'est fun Razz

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BON REVEILLON !!!!

Back to top
Marcha

PostPosted: Fri 1 Jan - 11:39 (2010)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

Euhh c'était moi hier le dernier message Laughing

TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES!

Bisoussssssss

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16 (2019)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation