blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Décembre le compte à rebours commence
Goto page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
evefamily5

PostPosted: Mon 28 Dec - 09:47 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

Message daté du mercredi 23 decembre...mais qui apparement est resté bloqué
Je me remets de 4 jours de dingue!
Je suis allée a caen samedi aidée une amie a faire son déménagement...plus long que prévu au niveau du chargement du camion...3 jours!
bref on a fait la route de nuit le lundi au lieu du dimanche matin pour aller dans le gers=800km!
J'avais un train prévu en debut d'aprem le mardi a tarbes mais vu l'heure a laquelle on était dans le coin de bordeaux et que je devais impérativement rentrer sur st cloud le mardi soir, bah j'ai pris un train a bordeaux et je suis rentrée plus tot que prévu vu que j'ai pris un train vers 11H et qu'il n'y a que 3H15 de tgv au lieu de 6H15 de tarbes!

ce soir je me suis fait engueuler par la dirlo du centre de Victoria parce que je suis arrivée a 18H30 alors que c'est justement l'heure limite pour la récupérer...du coup c'est monter tres vite en mayonnaise car en plus c'est ma supérieur sur le temps de cantine du midi...elle s'est permise de me dire des trucs qui sorte de son cadre de dirlo et du coup demain je fonce a la mairie pour gueuler... Bannir
elle m'a meme sorti que camille avait vu a 16h dans la rue en velo(evidemment il finit a cette heure la)et qu'on la récupérait seulement a 18H30...
comme si on devait lui rendre des compte sur ce qu'on fait apres le taff ...surtout que j'etais en train d'emballer tous les cadeaux et qu'il etait hors de question que camille debarque avec victoria et on avait des trucs a faire genre course qu'on fait pas avec les enfants!
de plus on ne peut recuperer les enfants qu'a 16H30...comme si camille qui bosse a 2min du centre allait faire le pied de grue devant le centre jusqu'a 16H30 alors qu'on a deja pas le temps de voir le temps passé...et qu'on est bien occupé...
enfin elle m'a grave mis les nerfs et la veille j'avais récupérer Vic  a 17H45 et y'avait encore plein de gosse(normal ca ferme a 18H30).
deja que le matin c'est 9H et que j'arrive souvent a 9H pile, elle me la aussi reprocher...
Je lui ai dit qu'avec 5 enfants c'etait pas facile et que je courais partout et elle m'a sorti que j'avais qu'a les assumer....grave erreur de m'avoir dit ca!
de plus il y avait un pere de famille encore la qui est le mari de la secretaire du maire, j'aime mieux vous dire que si elle a voulu se la jouer, elle a tout perdu avec moi!

je lui souhaite d'avoir des parents qui arrive a 18H45 voir 19h comme ca peut arriver....moi c'est rare que j'arrive a la derniere heure en general au plus tard je suis la vers 18H15.
elle doit se dire que je bosse pas et que je me tourne les pouces toute la journée et que j'attends le dernier moment pour venir...je me suis tapé 5h d'emballage cadeaux cette aprem...26 paquets c'est pas rien!et encore y'en a 4 que ma mere va faire car c'est elle qui a les paquets ..et les plus simples a emballer...des jeux DS!
demain j'ai une journée ultra chargée et le centre ferme a 17H mais j'y serais avant vu qu'on doit aller ds le fin fond du 78 et que je voudrais pas partir trop tard.

et encore je me rajoute la mairie a faire pour gueuler alors que j'avais pas le temps!

bon ca fait du bien de l'ecrire...

Sinon dans les bonnes nouvelles j'ai rêvé que j'étais enceinte et c'est normal, je fais ce rêve quand qq'un de mon entourage proche va avoir un bébé, ça n'est jamais moi, du coup je suis partie a la recherche de la personne, mon amie laurence m'a appris que sa belle fille etait encinte mais encore dans les etudes donc ne le gardera pas et puis sa BF n'est pas une proche de moi mais du coup j'avais pensé que c'etait ca!
en fin de compte en allant faire des achats pour les enfants chez H&M, on regardait les fringues de bébé trop chouchou et en parlant de bébé, je lui ai dit qu'elle serait pas GM avec moi une nouvelle fois en tout cas pas pour l'instant et on a parlé de mon frere et je lui ai dit que c'etait pas encore gagné avec lui et ma BS et la elle m'a sorti que mon frere va etre papa!
il a 27 ans, c'est mon petit frere, je suis trop heureuse surtout avec la vie qu'il a eu avant, je suis contente il va enfin faire sa vie pour de vrai!...et je vais pouvoir pouponner un peu! Rolling Eyes
par contre la mere de melanie(ma BS) etait folle de rage et voulait que sa fille avorte Shocked !
ca fait 4 ou 5 ans qu'elle est avec mon frere!
comme elle est chomage en ce moment et mon frere en cdd, je crois qu'elle s'est fait un flip...en plus c'est sa fille unique!

Enfin voila la descendance du coté de chez nous est assurée!!!

Last edited by evefamily5 on Mon 28 Dec - 09:57 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 09:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
evefamily5

PostPosted: Mon 28 Dec - 09:55 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

Message d'aujourd'hui Mr. Green

J'espere que vous avez passé un bon noel les filles!

pour nous c'etait sympa et les enfants sont content de leur cadeaux!

moi j'ai eu droit a un beau petit oranger enfin c'est pas des oranges c'est plus petit mais ca fait longtemps que je voulais en avoir un depuis que l'autre etait mort...y'a 9 ans au moins!

Ma BS est la(celle de nimes) jusqu'a demain ou plus si mon BF vient sur paris pour le reveillon.

aujourd'hui je fais ma lettre concernant l'altercation avec la directrice du centre de loisirs...cette conne ne va pas s'en sortir comme ça c'est clair et ma responsable a dir qu'elle avait depassé les bornes...j'etais la maman pas la vacataire quand j'ai récupéré Victoria...

evefamily5 wrote:

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Mon 28 Dec - 13:12 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

eh bien que d'émotion Eve !!!

Je suis chez moi pour la semaine, en congés (boite fermée à cette période) et j'ai prévu de glander tranquille Mort de Rire

Noël s'est bien sur bien passé : le jeudi soir, la fratrie etait au complet, les deux grands frères avec les soeurs, et tous bien contents de se voir ; comme le père Noël a apporté une WI, on a tous joué ensemble, trop fort !
le vendredi midi, mes parents étaient là, comme tjs ils viennent de (très) bonne heure (11h30 Crying or Very sad ) mais repartent également de bonne heure (à 16h c'est plié ) et depuis nous sommes gentiment à la maison à profiter des jeux et de nous mêmes .....

et j'espère qu'il en est de même pour vous

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Mon 28 Dec - 14:35 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

Eve quelle c** cette nana tu as eu bien raison de ne pas te laisser faire Shocked

Laurence tant mieux que tout se soit bien passé , la WII c'est très convivial je trouve moi en tout cas j'aime bien y jouer, mais bon je suis très jeux de toute façon Laughing

ma boss m'a fait chier pour que je rentre aujourd'hui = évidement on glande Bannir  et elle du coup est rentrée chez elle

Back to top
choupette

PostPosted: Tue 29 Dec - 08:38 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

de retour au taf ... avec des trains qui roulent Cool

Eve : te laisse pas faire. Je comprends ta colère. Super nouvelle pour ton frère

Laurence, profites bien de cette trève.

bonne journée à toutes

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 29 Dec - 09:33 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

t'as du pot parceque à St cloud c'était un train sur deux ce matin Evil or Very Mad

les zotres ça va ??

Back to top
choupette

PostPosted: Tue 29 Dec - 11:43 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

le RER fonctionne mais les trains à St Lazare sont en grève. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Pas de jaloux comme ça Wink
tomLou, t'as retrouvé une connexion ?

Back to top
evefamily5

PostPosted: Tue 29 Dec - 16:42 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

Le courrier est fait et déposé en mairie!
cette pouf ne s'en sortia pas comme ça
Nous aussi la Wii est à la maison et on va se faire des parties de folies je pense!
Parcontre faut qu'on trouve des manettes en supp et des wiimotion en plus car pour certains jeux c'est apparement nécessaire.

le réveillon en petit comité(nous les enfants ma maman)se transforme doucement en réunion familiale, j'adoore Okay
on va se retrouver avec ma BS et mon BF(frere de camille) et peut etre mon Frere et ma BS en plus!
on est en train avec solène(ma BS du coté de camille) de trouver des menus sympas!
Mon BF travaille il nous rejoint le 31 et mon frere également, c'est pour ça que c'est pas sur qu'il vienne car il termine a 18H alors que mon BF finit bcp plus tot.

Bon je file

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 30 Dec - 09:35 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

ici nous avons 4 mannettes mais seulement 2 wiimotes (on s'en sert pas souvent de ce truc là) et on a 4 volants pour mario kart

31 ici comme d'hab avec les vieux potes ça tourne tous les ans cette année c'est chez ma meilleure amie en plus on se sait pas si elle sera là l'année prochaine son mari est muté en Chine Crying or Very sad  et jad est en train de me faire ch*** aucun boucher n'a les perdreaux qu'il a décidé de cuisiner j'essaye de le convaincre de faire un truc plus simple mais rien à faire pour le moment Twisted Evil

Back to top
choupette

PostPosted: Wed 30 Dec - 09:48 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

nous, cette année c'est chez nous avec de très bons amis.
Mais aujourd'hui, je ne suis pas très en état. J'ai un méga rhume et demain je bosse aussi. Et surtout j'ai un boulot monstre. Je dois livrer mon application demain avant de partir...
Je ne pense pas avoir le temps de repasser avant demain. Je vouhaite un bon réveillon et vous dis à l'année prochaine Cool

Back to top
evefamily5

PostPosted: Wed 30 Dec - 09:49 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

Les wiimotes ce sont les manettes justement, les autres s'appellent les nunchuks, ce qu'il me faut ce sont les wiimotions en plus qui se fixe sur les manettes et permettent une meilleure façon de jouer(elles rende la manette encore plus sensible au mouvement) et dans le jeu wii sport reset, il demande d'avoir des wiimotions pour certains jeux(bien joué le commerce!)
enfin comme on a une manette deja equipée ça va mais si on veut plusieurs manettes, il faut aussi plusieurs motion sinon on peut pas s'en servie et c'est chiant chaque fois de se repasser LA manette!

dis a jad de faire autre chose!!! il est chiant ton homme quand il veut!

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:41 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

wiimotion, c'est la coque en silicone translucide qui entoure la wiimote, pour effectivement optimiser le ressenti de jeux
moi hier, j'ai racheté deux wiimote pour jouer à quatre, par contre ce qui nous sert pour le moment pas, c'est les "nunchunks"

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:39 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

Victoiredes wrote:
wiimotion, c'est la coque en silicone translucide qui entoure la wiimote, pour effectivement optimiser le ressenti de jeux moi hier, j'ai racheté deux wiimote pour jouer à quatre, par contre ce qui nous sert pour le moment pas, c'est les "nunchunks"

ah ok !! nous on les a viré ces trucs là je trouvais ça génant pour changer les piles et tout ça Laughing mais c'est vendu avec la manette ce truc (en tout cas je ne les ai jamais acheté à part !)
nunchuk chez nous il sert surtout à moi pour les jeux "adultes" Mr. Green  = c'est pour ça que l'on en a que deux !

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 30 Dec - 14:45 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

je suis allée voir la wii motion se branche sur la manette = on a pas Laughing

Back to top
evefamily5

PostPosted: Wed 30 Dec - 23:14 (2009)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence Reply with quote

oui la wiimotion c'est pas la coque mais un petit appareil qui se branche sur la wiimote!

demain je fais des petits canapés (saumon, foie gras, rillettes de saumon thon et autres) qui feront apéro/entrée. Ensuite je fais un risotto crémeux aux fruits de mer, fromages puis buche glacée.

Mon frère ne vient que le 1er, et on se fera re-canapé puis bourguignon accompagné de pdt et patate douce, fromages, re-buche glacée!

le tout arrosé de vin, champagne et perrier! Rolling Eyes

Vu le trop plein de noel, j'ai meme plus envie de manger des trucs trop reveillon alors on va se faire de bons petits plats principaux et pour faire réveillon la buche et canapés suffiront! Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39 (2019)    Post subject: Décembre le compte à rebours commence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation