blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUIN 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:35 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

oups tu as mis ton message pendant que je visionnais la vidéo Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupette

PostPosted: Wed 27 Jun - 22:21 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

Chloé a pu remonter pour le dernier cours de l'année après 5 mois d'arret. Sa prof et sa kiné était d'accord. Moi j'étais morte de peur mais Chloé avait retrouvé le sourire.
Comme ça a bien été, elle va pouvoir remonter dimanche avant le départ des chevaux pour Otefond.
Sa prof dit qu'elle peut très bien aller à son stage cet été. Elle a 15j pour travailler encore sa marche et continuer à se remuscler.
Au fait hikki, t'aurais pas des pantalons d'équitation de Cyrine trop petits ?

Sinon, hier, elle a eu son conseil de classe. Comme prévu, elle a eu les félicitations avec uun mot de son prof principal "Que Chloé continue ainsi dans l'excellence". Je suis très fière d'elle.

Back to top
choupette

PostPosted: Sun 1 Jul - 20:25 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

personne n'est devant son pc pdt que son hom regarde le match ? Rolling Eyes

Back to top
hikki

PostPosted: Sun 8 Jul - 12:28 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

quelques news les filles sont bien parties et bien arrivées !
Cyrine pour le moment s'éclate en Irlande , elle a déjà montée hier matin et après_midi . La monte diffère un peu de la france et les chevaux sont un peu plus fougueux (se ne sont pas des chevaux de club  Laughing )mais elle se débrouille ! Et elle est assez contente car elle comprend pas mal en revanche pour parler c'est un peu plus compliqué  Very Happy  je sens qu'elle va faire de super progrès je suis ravie !!

Back to top
choupette

PostPosted: Sun 8 Jul - 16:07 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

génial pour Cyrine. Elle va rentrée métamorphosée.

Nous aussi, nous nous sommes débarassé de nos monstres. 1 semaine chez les GP. Après Chloé part faire son stage d'équitation et Léo part chez un copain.
Ensuite Léo part avec son copain chez mes parents et Chloé reste chez mes BP. Nous les récupérons tous les 2 fin aout.

Rachel : vous avez emménagé dans votre nouvelle maison ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Mon 9 Jul - 11:15 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

nous avons emmenagé vendredi !!
Déménagement sur sèvres : mercredi  !! l'horreur nous sommes tombés sur vraiment une équipe de guignol !!
heureusement à l'arrivée sur lyon c'etait mieux
on a pas eu trop le temps de ranger car nous avions un mariage ce week end
Donc premiere nuit hier !!! on va s'installer doucement
Romane part en colo demain
lila part demain soir chez mes parents et ensuite en colo !!
Hikki : contente que cyrine se plaise là bas
choupette : finalement chloé fait son stage de poney  ! tu n'as pas peur pour sa jambe ?

Back to top
Visit poster’s website
choupette

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:54 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

la jambe de Chloé est completement réparée. Elle n'a pas + de chance de se recasser qq chose qu'avant. Là où elle aura du mal, c'est sur le plan physique. Elle n'a pas fait de sport pdt 5 mois. Elle fatigue vite lorsqu'elle marche. Elle risque d'être très fatiguée. Et elle ne sait tjs pas courir. J'ai l'accord de sa prof d'équitation qui l'a prise en essai pdt 2 heures. Et j'ai l'accord aussi de sa kiné qui trouve même que ça va bien la remuscler.
Elle est tellement motivée, tellement heureuse d'y aller que je crois pas que j'aurai eu le coeur à l'y empêcher.
C'est moi qui l'amène sur place dimanche. J'expliquerai bien le contexte et dirai bien à Chloé et aux encadrant qu'elle ne fera peut-être pas tous les jeux, ni les rangements de toutes sortes, ... Et je demanderai à ce qu'elle ait des chevaux tout tranquilles (ça c'est pour me rassurer moi).
En attendant, toute cette semaine, elle fait de la marche et du vélo pour se remuscler.
Je pense que moi je vais passer une mauvaise semaine à scruter mon téléphone mais Chloé, elle va passer une excellente semaine.

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 10 Jul - 20:59 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

Cool Rachou tu nous mettras quelques photos, les déménagements c'est toujours l'horreur de toute façon !! j'espère que les colos ne vont pas être sous un temps trop pourri Very Happy lila ne part que 15 jours c'est ça ?

j'ai eu  un mail très gentil de la famille (j'avoue que c'est moi qui ia demandé des news car je n'ai eu cyrine que 5mn en ligne et 3 pauvres sms me disant que c’était  très chouette  Rolling Eyes ) Cyrine s'adapte très bien ,  elle devait faire du saut cet après'm , hier balade elle m'a mis un sms en me disant que les paysages étaient splendides j'ai hâte de voir les photos. la nana m'a confirmé que le beau temps n'était pas au RV= du coup ils ne peuvent pas faire tout ce qui était prévu mais bon ça à l'air d'aller.elle m'a dit aussi que cyrine arrivait à se faire comprendre et progressait bien.

t'as raison de laisser Chloé partir la pauvre elle s'est bien galérer toute l'année elle mérite de s'amuser un peu ! c'est rigolo moi je stresse jamais trop quand la mienne part, peut être la force de l'habitude Mr. Green

Back to top
choupette

PostPosted: Wed 11 Jul - 08:25 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

Génial pour Cyrine ! Je serai bien allée avec elle ...

Ce n'est pas le fait qu'elle parte en colo ou ailleurs qui m'angoisse, mais j'ai vraiment peur qu'elle se re-casse quelque chose. Elle va être tellement fatiguée que j'ai peur qu'elle tombe pour un rien et qu'on reparte dans 6 mois de galère.
Mais bon, je sais aussi qu'elle va passer une excellente semaine. Et je ne vais pas la tenir enfermée à vie.

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 13 Jul - 11:43 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

hier soir, l’hôpital, service pédiatrique nous appelle. Tout de suite on pense à Chloé. "Nous vous demandons l'accord parental pour faire des exams à votre fils"
Ma BM n'avait pas voulu nous prévenir pour ne pas nous affoler. C'était gagné, car là, c'est l'hosto qui nous appelait et nous n'étions pas au courant.
Léo a a priori fait un malaise puis est tombé de tout son poids par terre. En tombant, il s'est cogné la tête. Il a ensuite convulsé. Mes BP l'ont emmené aux urgences. Ils ont fait tout un tas d'examens et l'ont gardé pour la nuit.
Et nous, étions là, à 300km, sans pouvoir rien faire. Léo voulait qu'on vienne, mais c'était pas possible Sad J'ai mal dormi, mais à priori, y'a rien de grave. Tous les examens sont normaux.
On ne peut pas dire que ce soit à cause de la chaleur qu'il ait fait son malaise ...
Là l’hôpital vient de nous appeler pour avoir notre accord pour le laisser sortir ... Donc au final, + de peur que de mal

Back to top
hikki

PostPosted: Sun 15 Jul - 13:15 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

j'aurai été dans tous mes états ouf que tout aille bien !!!

Chloé commence son stage aujourd'hui non ?

pour les filles ici tout va bien :Cyrine fait son 1er CSO aujourd'hui la nana l'a inscrite dans un concours pour enfants cr elle trouve qu'elle se débrouille bien Shocked cyrine était méga stressée hier soir , verdict ce soir Okay
Alix faut que je prenne des news elle attendait sa cousine de pied ferme hier j'espère que le feu d'artifice n'a pas été annulé hier soir pour cause de mauvais temps.

Back to top
hikki

PostPosted: Sun 15 Jul - 13:34 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

je viens d'avoir la cousine de JAd cyrine pour son 1ER concours à fait un super parcours elle est sur le podium je ne sais pas trop à quelle place car on ne s'est pas parler longtemps , ma fille était hystérique Mr. Green je suis un peu dégoutée de ne pas avoir été là pour la voir pour sa première fois mais bon c'est comme ça.
j'ai bien fait de lui mettre une copie de sa licence dans sa valise, comme ça elle a pu s'inscrire Wink

Back to top
hikki

PostPosted: Sun 15 Jul - 22:40 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

bon je ne suis pas peu fière 1re place ex-aequo en CSO et 2eme place ex-aequo en hunter

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 16 Jul - 09:34 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

un grand bravo à Cyrine.

Nous, nous avons retrouvé notre petit Léo en pleine forme mais angoissé car il a peur de refaire la même chose.

Sommes revenus de Lamotte. C'est une année de folie !!!
C'est bien simple, à part une petite gamine (qui est quand même dans le 1er quart et a donc eu son flot), tous nos gamins ont fait au moins un podium !!!
Nous avons 9 podium dont 5 coupes !!! Quelle année !!!
Et parait il que dans toute l'histoire de Lamotte, il n'y avait eu qu'un seul club, il y a longtemps qui avait déjà fait un podium entier, carton plein .... et .... c'était déjà Suresnes !!! Et cette année, non seulement on a fait les 3 premiers, mais en + le 4eme. Ca c'était en individuel CSO sur plus de 100 gamins qui concouraient !!!
Et hier, nous avons terminé la semaine avec une 1ere et 3eme place en CCE (concours complet, épreuve reine) !!!
C'était de la folie totale. Et quelle ambiance entre parents, entre gamins. Plus personne n'avait de voix. Le champagne a coulé à flot.

Après ça, nous avons déposé Chloé a Otefond. Je croise les doigts pour que tout se passe bien ...
Nous avons également déposé Léo chez la mamie d'un copain.
Et demain, à l'aube, Pascal part en Inde ... Je vais donc me retrouvée seule pour 1 semaine .... Sad

Back to top
Zoette

PostPosted: Thu 19 Jul - 16:34 (2012)    Post subject: JUIN 2012 Reply with quote

Pffiou, ça a du lui faire très peur à Léo et à vous aussi !

Super pour Cyrine. 

Je suis en "vacances" et donc je suis au Canada à trier et vider la maison. C'est intense, mais mercredi prochain, elle sera vite, donc c'est surtout un contre la montre. On profite de nos amis tous les soirs et les enfants sont au camp avec leurs amis, donc plutôt heureux. Je repasserai quand j'aurais du temps .... c'est à dire quand j'aurais repris le boulot en aout  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:55 (2019)    Post subject: JUIN 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation