blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JUIN 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

bon j'ouvre le fil de juin en espérant voir un peu  de monde ici !!!

j'ai vu la maîtresse d'Alix ce matin pas d'affolement pour les tables mais il faut que ça rentre avant la fin de l'année ! Pour elle la Directrice a un peu exagéré et comme Jad monte tout en épingle aussi ... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoette

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

Coucou les filles !

Contente de voir les progrès de Chloé, les vacances de Cyrine, les travaux de TomPiLou, ... 

Ici tout va bien. Je bosse fort, nous avons changé d'appart meublé, vendu la maison, et maintenant nous planifions la venue de notre container, les vacances déménagement à Ottawa... J'ai vraiment pas de temps pour passer, mais je pense à vous et j'essaie de repasser avant juillet  Mr. Green

choupettes
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

une douce pensée à toutes les mamans.
Passez une belle journée bien entourée.

Zoette : que de bonnes nouvelles. Le boulot, la maison vendue, ... Vous allez devoir retourner au Canada cet été ?
Ici RAS : je joue à Adriana Wink

hikki

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

internet est en rade au taf je repasse plus tard !

tompilou

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

Coucou, je passe en coup de vent...

d'abord pour vous envoyer une bise de la part de Raphaëlle!!! que j'ai très rapidement croisée hier à la fête d'anniversaire d'amis en commun (on ne le savait pas, c'est moi qui récupérais les participations au cadeau collectif, j'étais quasi sûre de l'avoir reconnue, après au moins 7 ans... et quand j'ai vu son nom sur le chèque, plus de doute!) Elle va super bien, est revenue vivre en RP depuis quelques mois, pas vu ses filles, et je vous dit, une rencontre très rapide (on était au moins 150 invités...)

Ensuite pour info, la vente que j'organise à la maison aura lieu le samedi 16 juin de 11h à 18h. Je sais que ça fait loin pour vous, mais si vous n'avez rien de prévu ce jour là, vous pouvez coupler avec une balade dans le coin (sur l'île Nancy par exemple, traversée de la seine , visite de l'expo "sculptures en l'île" et de la "passe à poissons" gratuites, aire de jeux et de pique nique, c'est dans mon village et pas très loin de la maison, http://www.andresy.com/index.php) En plus de mes articles, il y aura des bijoux colorés de mon amie Karine, je vous enverrais l'invit pdf très prochainement. (Et comme d'hab, je prends les commandes pour les cadeaux de naissance Wink )

Bonne semaine à toutes, moi j'ai bcp de taf!!!

Visiter le site web du posteur
choupette

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

Coucou.
Pas grand chose à raconter.
Merci pour les nouvelles de Ralph. Elle nous a fermé son blog, du coup, c'est vrai que nous n'avons + de ses nouvelles Sad

Hikki : comment s'est passé le tournoi de basket d'Alix ?

hikki

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

pff je sais pas si mon message va passer car nous avons des pb de connections depuis hier !!

le tournoi d'alix s'est bien passé , son équipe à fini 2eme mais elle n'a joué que 5 mn dans toute la journée Evil or Very Mad  elle est clairement en dessous du niveau des autres je l'ai bien vu  , moi je suis rentrée lessivée de ma journée à 19h00 (levée 7h00 du mat) pour ça Twisted Evil  mais elle était ravie c'est l'essentiel ! le prof m'a dit qu'elle allait normalement progresser l'année prochaine mais bon sur le terrain elle est tétanisée Crying or Very sad  = je ne sais pas pourquoi elle continue mais bon elle se réinscrit avec enthousiasme ...

j'avais envoyé des messages à raf mais sans réponse je pense qu'elle ne veut plus de contact avec nous Sad

tompilou je ne suis pas dispo le 16 juin : alix a un autre tournoi et cyrine chante en même temps = on va  déjà se couper en 2 avec jad !

choupettes
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

Aujourd'hui, nous avions rdv chez l'orthopédiste pour Chloé. LA question était "quand est-ce que je peux remonter à cheval ?". La réponse a été simple : "quand tu sauras sauter à cloche-pied sur ton pied." Wink
Sinon, la jambe est completement réparée, reste + qu'a travailler les muscles et les articulations. Chloé est méga motivée et a laissé ses béquilles à la maison pour aller au théatre. On va voir ce soir dans quel état je la récupère. La balle est dans son camp Okay  .

Le coatch de basket de Léo voudrait passer Léo l'année prochaine en benjamin. Il pense que ça sera dure mais que c'est une opportunité et qu'il a largement les capacités...
Ah, s'il pouvait être autant motivé à l'école qu'au basket ... Laughing

Sinon Léo a fait hier soir sa 1ere grosse crise de pré-ado ... ça promet 
Moi qui pensais qu'il était tout gentil, tout sage ... il nous a montré une autre facette de sa personnalité Twisted Evil

hikki

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:03 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

oui moi aussi j'aimerai que Cyrine soit aussi motivée en sport qu'à l'école Rolling Eyes  d'ailleurs j'envisage sérieusement l'option pension pour la 4eme, je suis arriver à la conclusion qu'elle n'y arrivera jamais seule à s'y mettre = si je veux qu'elle réussisse je pense que l'on aura pas le choix, c'est aussi une des raisons qui m'ont fait dire non à la pré-compétition à l'équitation.
je suis sûre que Chloé va y arriver elle est super volontaire comme gamine Okay

Alix aussi nous fait des crises Shocked  je pense qu'il faut y passer Rolling Eyes

choupette

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

Un des avantages de la compet est que comme ça prend bcp de temps, il faut être très organisé pour pouvoir faire son sport. Le moindre temps de libre est utilisé pour les devoirs. L'enfant n'a + le temps de glander. S'il veut faire sa compet le we, il n'a pas d'autres choix que de se prendre en main.
Léo ne fait jamais aussi bien et aussi vite ses devoirs que les soirs d'entrainement ... bizarre non Wink

Sinon, je suis à nouveau très fière de Chloé. Je viens d'aller voir les résultats du concours national de biologie. Elle est classée 955ème sur près de 6500. C'est un bon score je trouve, surtout qu'elle n'avait rien préparé. Elle y allait pour le fun. Et elle est la premiere de son collège.
Par contre, ce trimestre, elle aura perdu 3 point sur sa moyenne en SVT ...

hikki

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:59 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

le pb c'est que Cyrine ne s'organisera pas car elle s'en fout de ses résultats scolaires Evil or Very Mad  là ça remonte car elle sent le vent tourner ( je lui ai dit que j'allais faire un dossier pour la changer d'école) mais honnêtement je suis fatiguée de me battre avec elle , j'ai besoin aussi de souffler

Okay  Chloé tu vas en faire une future scientifique Laughing

choupette

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:26 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

pour l'instant c'est trop tôt pour savoir quelles études elle va faire (bien qu'elle ait son idée bien précise). Faut attendre le lycée qui est d'un autre niveau.

Citation:
le pb c'est que Cyrine ne s'organisera pas car elle s'en fout de ses résultats scolaires

C'est pas une question de résultats, c'est juste que si elle ne fait pas ses devoirs, elle ne peut pas monter. T'es pas motivé pour avoir une bonne note, mais t'es motivé pour faire ton sport que tu ne pourras faire que si tu as travaillé avant.

Sinon, nous avons pris la décision de licencier notre nounou l'année prochaine. Ca nous coute vraiment trop cher. Si vraiment Léo n'y arrive pas, on pourra tjs le mettre à l'étude. Et j'ai demandé un 90% en prenant mon mercredi après-midi. J'espère qu'il sera accepté. Ca nous coutera pas + cher que la solution d'aujourd'hui et au moins je passerai un peu + de temps avec eux.

hikki

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

Cyrine s'est un suivi de chaque minute tu ne te rends pas compte ma pauvre : Cyrine n'a pas de devoirs ou presque peu vu qu'elle ne les note pas Twisted Evil  et quand tu contourne le pb en appelant chaque fin de semaine ou chaque  soir  suivant ta dispo une camarade (merci Romane Okay ) Cyrine contourne le pb en ne prenant presque pas de notes dans son cahier de cours.
elle passe plus de temps à chercher comment en faire le moins possible qu'à bosser !
je regarde les notes genre en hist/géo : t'as appris ton cours = t'as une bonne note t'as survolé le cours tu as 12/20 avec l'appreciation "cours non su" et celà 4 fois de suite ...

la solution que tu prends avec ta nounou c'est exactement celle que j'aurai aimé faire tu as de la chance !!

choupette

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

vous n'avez pas un site à l'école où tous les devoirs sont notés ? Nous, y'a même certains profs qui mettent leur cours en ligne ou au moins les grands chapitres.
Du coup, on peut suivre si les devoirs ont été bien notés. Ils ne peuvent pas nous mentir Wink

hikki

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: JUIN 2012 Répondre en citant

oui on a un site mais les profs ne le remplisse pas à part le prof de maths !!! je l'ai signalé à chaque conseil de classe mais apparement c'est un pb d'accès pour les profs où je ne sais quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: JUIN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation