blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAI 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brunasse_petasse

PostPosted: Thu 10 May - 11:19 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

franchement je n'ai pas analysé le programme de hollande. 
Et pis on approuve pas l'intégralité des propositions d'un candidat mais juste il y en a plus qui nous ressemble chez l'un que chez l'autre.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 10 May - 11:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Thu 10 May - 11:34 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

oui c'est clair je sais que les gens ne regardent pas bien les programmes des candidats (ce qui est fort dommageable à mon sens) mais  je pense que sur ce coup là ça vallait le coup de jeter un oeil aux programmes des finalistes car il y avait pas mal de points de divergences.

je ne sais pas si c'est très bon pour notre nouveau Président de confirmer sa politique fiscale juste avant les législatives.

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Thu 10 May - 17:16 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

elle m'a l'air immense cette maison.
En tout cela vous laissera du temps pour chercher tranquillement une maison à acheter. Cool

niches fiscales : c'est sûre que moi, si je ne peux pas déduire les frais de la nounous, je la licencie. Heureusement, il ne nous reste plus qu'un an. Sinon, j'aurai été obligée de la prendre au black.

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 11 May - 10:06 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

je crois que la pluie va cesser cet après'm et que le we ne sera pas trop moche ! je croise les doigts aussi car c'est la fête de l'ecole de lissou

pour mon GP maman m'a dit de lui prendre des douceurs genre chocolats etc car il en raffole !

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 11 May - 13:53 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

Les chocolats, c'est tjs bons de toutes façons Wink

Chloé est tombée au collège en début d'aprem. Elle a glissé en "marchant". Elle a mal au genou et à la cheville Sad
Mais à priori, rien de méchant. Mais elle était en pleure.
Là elle est au stade à encourager les copains. Je vais aller la chercher d'ici une heure.

J'ai appelé des kinés ce matin. Ce n'est qu'au bout du 3eme que j'en ai trouvé un qui a bien voulu rencontrer Chloé, histoire de la rassurer et de nous dire ce qu'il en pense. Nous le voyons demain. Hier soir en me couchant, j'ai trouvé Chloé en pleure dans son lit. Elle aimerait tant pouvoir remarcher...
Je suis un peu perdue et j'espère que ce kiné nous rassurera.

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 11 May - 14:23 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

oh la pauvre, ça fait mal au coeur Crying or Very sad  elle a vraiment eu une année pas sympa Crying or Very sad

vous faites bien d'aller vous rassurer chez un kiné!! tu nous diras ce qu'il vous a dit.

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Fri 11 May - 17:58 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

bon bah j'ai récupéré Chloé en pleure. Sa cheville est bien gonflée et très douloureuse. Elle n'a pas voulu que je l'emmène où que ce soit. Je lui laisse jusqu'à demain pour aller mieux et je retournerai voir un médecin qui me demandera très certainement de faire une radio. J'espère que c'est une simple entorse et pas une déchirure ou pire. Elle ne supporterait pas un autre plâtre.
Vivement que ce cauchemare s'arrête.

Back to top
tompilou

PostPosted: Sat 12 May - 11:26 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

coucou,

Choupette, donne nous vite des nouvelles de Chloé!!! la pauvre, j'espère que ce n'est pas trop grave... quelle année de crotte pour elle! moi qui n'aimais déjà pas l'équitation...

Hikki, c'est clair que c'est flippant tout ce que "promet" notre nouveau président... Hier soir, je bavardais avec le proprio de la pizzeria du coin, il m'a clairement dit que si la gauche gagnait les législatives, il revendait son affaire! Pour les plus riches, le pb est différent, ils ont toujours la possibilité de cours-circuiter le système, ou les moyens de tout plaquer pour partir vivre à l'étranger, mais pour la majorité des cadres, ça risque fort de faire très très mal!!! je ne suis pas contre les beaux discours sur la générosité, le partage etc... mais l'asssistanat, ça me met hors de moi! et je connais très bien des personnes qui profitent à fond de tous ces systèmes, ça me révulse!!! prôner le goût de l'effort, faudrait pas que ça devienne un gros mot...

c'est drôle, j'aurais pensé que ça clavarderait plus de politique, mais finalement, le sujet a été évité pendant toute la campagne ici... (comme chez les couturières avec qui je clavarde aussi)

Back to top
Visit poster’s website
choupettes
Guest

PostPosted: Sat 12 May - 19:21 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

politique : on n'ose pas, ça risquerait de dégénérer Wink

Moi ce qui me révulse, c'est d'habiter un pays où plus de 8 millions de gens vivent en-dessous du seuil de pauvreté. Comment c'est possible en 2012 dans un pays comme la France.
PAr contre, je suis d'accord avec toi que pleins de gens profitent du système et ça aussi ça fou les boules.

Bon, sinon, nous avons donc été aux urgences ... pas de fracture, mais une belle entorse. La cheville était trop enflée pour immobiliser proprement. Le médecin a juste posé un strap et nous devons voir l'orthopédiste dès que ce sera désenflé pour faire une vraie immobilisation. Le médecin des urgences a parlé de soit d'une attèle soit .... d'un plâtre. J'espère qu'elle ne sera pas à nouveau plâtrée. Nous saturons quelque peu ...
Du coup, le moral n'est pas trop au beau fixe Sad

La "bonne" nouvelle du jour, quand même est que nous avons tout de même été voir la kiné. Elle nous a confirmé qu'une fracture du tibia c'était bien 3 mois de plâtre et que les enfants n'ont pas besoin de kiné. Elle a dit que la rééducation dépend que de l'enfant et de sa peur. Elle dit que si Chloé le souhaite elle veut bien la voir pour l'aider à surmonter sa peur. Mais elle ne pense pas qu'il faille + de 3 ou 4 séances.
Faudra donc que j'aille voir le généraliste pour lui demander une ordonnance.
Mais en attendant, c'est repos total !

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 15 May - 08:19 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

cool choupette ça s'arrange doucement alors c'est top Okay

je suis en train de me prendre la tête avec EDF ces connards n'ont pas effectué de relevé intermédiaire !!! on a une facture de barge à regler (quand j'ai pris mon contrat l'année dernière je ne savais pas trop combien mettre j'ai mis un peu au dessus des précedents locataires et la nana m'avais dit de ne pas m'inquiéter qu'il y avait un relévé intermediaire qui rectifierai le tir si nécéssaire , d'ailleurs c'est ecrit noir sur blanc sur la facture sauf  que là l'opératrice me dit que le mec n'est pas passé !!! = ne recevant rien en novembre on s'est dit qu'on etait dans les clous)
cerise sur le gateau (j'ai reçu la facture hier soir pour un prélèvement le 21 mai) elle me dit qu'elle ne peut plus rien faire pour étaler le paiement  car le prélèvement est initié depuis 12 jours sur le compte  = c'est à nous de faire opposition (à nos frais !!!) si on veut payer en 2 fois et elle m'accorde royalement 30 € de dédomagement pour tout les désagréments avec les excuses d'EDF  je sens que je vais commettre un meurtre

choupette de toute façon tout ce que tu ne fileras pas à la nounou tu le donneras au fisc de toute façon = prend la nounou au max de ce que tu peux déduire se sera toujours ça de pris !

Back to top
tompilou

PostPosted: Tue 15 May - 09:14 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

Hikki, il m'est arrivé la même chose il y a 2 ou 3 mois... ils ont mal évalué la conso lors de la création du contrat, car la maison était louée avant nous, et pas occupée en continu, j'avais demandé à arrondir au dessus quand même les mensualités "pour éviter les mauvaises surprises"... Résultat, un rappel sur 18 mois après relevé du compteur!!! et crois moi, ça fait très très mal!!! heureusement, on a réussi à obtenir un échelonnement sur 10 mois (mais pendant 10 mois, ça nous fait quand même payer le double de la facture...) mais aucun autre geste commercial... là, ça va, j'ai digéré, mais sur le coup, bonjour le truc!!!

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 15 May - 13:13 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

Shocked  nous c'est pas à ce point là quand même !! j'ai obtenu un dédomagement car je leur ai dit qu'il n'avait pas respecté leur obligation contractuelle alors qu'elle argumentait dans l'autre sens ! ça tombait bien j'avais tout pris avec moi au bureau Twisted Evil = j'ai ouvert une réclamation Bannir

zoette comment va le taf ??

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Wed 16 May - 07:24 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

juste un petit coucou avant de partir : bon anniversaire à ton GP hikki et bon we aux autres.
Nous nous récupérons Chloé à 10h devant le collège et direction la Bretagne.
A lundi.

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 16 May - 08:06 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

bon WE choupette ! amusez vous bien merci pour mon GP je vous raconterai !!!

sinon anecdocte marante Cyrine va chanter avec Enrico Macias le 30 mai   Laughing  apparement il fait un concert à St Cloud :2 chansons sont chantées avec la chorale adulte du conservatoire et quelque enfants  au début du concert et Cyrine a été selectionnée, je ne sais pas si je pourrais écouter des coulisses pas envie de raquer ma place pour 2 chansons Twisted Evil  sinon tant pis !

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 21 May - 08:26 (2012)    Post subject: MAI 2012 Reply with quote

alors hikki cet anniv ? Ton GP était content ?
Nous, super we. Nous avons vraiment eu bcp de chance avec le temps. Il n'a plu que samedi après-midi et hier pdt le voyage. Nous avons pu manger dehors et aller à la plage tous les jours Smile
Ca fait vraiment du bien cette coupure.
PAr contre, le retour au travail est bien dur ... Sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:23 (2019)    Post subject: MAI 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation