blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVRIL 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Thu 26 Apr - 09:27 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

"The avengers "je suis fan des Comics depuis toute petite !

Vous avez repeint en quelle couleur ?

oui Marcha vient nous dire surout si c'est chez moi faudrais pe que je prévienne Jad Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Apr - 09:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupette

PostPosted: Thu 26 Apr - 09:53 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

On a juste rafraichit. Donc en blanc. Notre mur était vraiment sale avec pleins de tâches. Ca fait du coup bien propre maintenant.

Back to top
Marcha

PostPosted: Thu 26 Apr - 21:29 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

Bonsoir les filles

Désolée je me pose, j'ai été débordée de boulot ces deux dernières semaines.
je suis forfait pour le samedi soir, ma cousine de Abu Dhabi est sur Paris pour le boulot, nous devons nous retrouver en famille.
J'espère que vous me pardonnerez mais vu l'éloignement, je profite de la bonne conjonction des planètes pour la voir Wink

Zoette, votre maison est sublime, j'ai un peu de mal à comprendre votre motivation à rester ici, moi qui serais déjà partie depuis longtemps si je n'avais pas de charge de famille Laughing

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Thu 26 Apr - 21:33 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

Marcha, t'es forfait pour le samedi soir mais tu avais parlé aussi du vendredi. C'est possible ou t'es forfait aussi ?
Cela m'aurait fait plaisir de te revoir, mais je comprends tout à fait. Pas de soucis. Profite bien de ta soirée avec ta cousine.

Back to top
Marcha

PostPosted: Fri 27 Apr - 06:16 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

oui le vendredi les amis chez qui je loge font une soirée surprise;
Mais je vais remonter un peu plus sur paris, on se vera la prochaine fois

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 27 Apr - 08:52 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

oh zut je me faisait une joie de te voir  j'espère que tu vas revenir vite.

ce soir je recupère les filles !! je vais attendre cyrine à porte maillot et Jad alix a montparnasse Mr. Green

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 27 Apr - 09:09 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

Marcha, va falloir vite revenir Wink

Nous aussi on récupère les enfants ce soir mais à la maison Wink
Fini le calme ...
Il parait que Léo est comme un lion en cage. Il n'est pas sorti des vacances. Il ne voulait pas sortir sans sa soeur et avec la pluie, de toutes façons, c'était pas top.
Ma mère me dit qu'il est intenable.
Va falloir faire qq chose ce we.

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 27 Apr - 09:55 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

bin zut alors c'est dommage , il est dépendant de sa soeur comme ça ? c'est pas top non ?

Et chloé plus que quelques jours dans le plâtre non ???

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 27 Apr - 11:31 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

pour jouer au foot, basket, badminton ou autre sport, c'est qd même mieux à 2 que tout seul.
Chloé a passé son temps à lire. Lui a besoin de bouger. Avec la pluie et mes parents qui commencent vraiment à vieillir, c'est pas facile. C'est pour ça que j'aimerais qu'il aille en colo. Au moins il se dépenserait.

Chloé, il lui reste + qu'une semaine et 3h30. On a rdv avec l'orthopédiste vendredi prochain à 16h.

Back to top
tompilou

PostPosted: Sun 29 Apr - 12:49 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

coucou!

merci à toutes pour le gentil cadeau que m'a offert Hikki de la part des mm92!!! je penserais bien à vous quand je me ferais poupouner... j'en ronronne d'avance!

encore et toujours dans les travaux, et c'est pas près d'être fini...

sinon, les enfants rentrent ce soir (les 3 grands) après qques jours en Bourgogne avec mes parents, ils ont fait un nombre hallucinant de trucs (atelier taille de pierre, poterie, visite d'un chateau fort en construction comme au moyen age avec des activités organisées, voitures à pédales sur des anciens chemins de fer, hébergement dans une ferme d'élevage de chèvres, donc plein de trucs avec les chèvres... tout ça en 3 jours, et malgré un temps pourri!)

demain, on attaque la dernière ligne droite, ça risque de passer très vite jusqu'à juillet: on a quasi tous les w-e remplis pour les 3 mois à venir, avec des mariages, des anniv et des baptèmes, plus les galas de danse ou d'orchestre et les fêtes des écoles... pas de quoi se poser!!!

je vais organiser une expo vente à la maison, de mes créations, mais aussi de une ou deux autres créatrices. Ce sera probablement le 9 juin, je vous repréciserai ça, si vous ou des personnes de votre entourage sont intéressées...

bon,je vous souhaite un bon w-e prolongé si vous faites le pont (ici non) et sinon, un bon 1er mai!

Back to top
Visit poster’s website
choupette

PostPosted: Mon 30 Apr - 07:24 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

Je me sens bien seule au bureau ce matin ... c'est d'un calme ...

Quote:
merci à toutes pour le gentil cadeau que m'a offert Hikki de la part des mm92

Je suis contente que cela te plaise. Profite en bien Wink
Il nous restera à faire la connaissance in live de ce magnifique bébé.
Ca va être sympa la maison après les travaux. C'est prévu d'être fini quand ?

Demain 1er mai. J'ai absolument pas hâte d'y être. Mais vraiment pas ... Se lever à 5h du mat, se peler dehors, se mouiller toute la matinée, ... mais bon, c'est pour la bonne cause.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 30 Apr - 08:21 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

impressionnant quand même la photo du jardin !!

nous ça va être calme mais on bosse !

tu fais le muguet ?

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 30 Apr - 08:28 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

bah oui comme chaque année, on va s'armer de notre + beau sourire et vendre notre magnifique muguet Wink

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 30 Apr - 08:29 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

y'en a cette année malgré la flotte ?
ça a toujours bien marché votre vente non ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Mon 30 Apr - 08:42 (2012)    Post subject: AVRIL 2012 Reply with quote

ici aussi au boulot et pourtant je serai bien restée au lit !!
bon romane aussi devait se lever donc ....

demain on va pouvoir dormir un peu aussi ouf !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:40 (2019)    Post subject: AVRIL 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation