blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARS 2012
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:44 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

nouveau mois !!

Eve j'ai vu tes 2 grands ce matin au centre !! ils ont changé surtout Jérémy j'ai trouvé !

la batterie est arrivée , j'attend que mon frère vienne la monter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoette

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

Ah ben oui, on est en mars ! 

choupette

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

coucou. Vous avez vu, je suis là dès le 1er jour Wink
Une batterie à la maison ... ce sont les voisins qui vont être contents, sans compter vos oreilles à vous

hikki

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

nan c'est une électronique = son dans le casque les voisins auront justes l'impression que l'on cloue dans le mur Laughing  pas grave on dira que ça ne vient pas de chez nous mon voisin du dessous nous déteste déjà de toute façon Twisted Evil
impossible une "vraie" batterie en appart on se ferait à juste titre expulser Mr. Green

hikki

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

hello bon fini les vacances je récupère ma n°2 ce soir !!
Zoette alors ce boulot tu commences en mars ou en avril ???

Zoette

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

Bon retour à la normale avec les 2 filles. 

Je commence le 2 avril, donc pour le moment, je visite des apparts, je mets des petites annonces, je fais de la paperasse Wink et je profite du soleil. 

choupette

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

et ta n°1 était où cette semaine ?
La reprise va être bien dure je le sens.
Mais grâce à notre mutuelle, nous avons droit à un taxi pour 1 mois qui viendra chercher Chloé tous les matins et la récupérer au collège tous les soirs. Ca va bien nous soulager tout de même. Reste plus que Chloé s'entraine à ouvrir les grilles et portes de l'immeuble. Pour l'instant, c'est pas gagné. Pascal a déjà retiré les grooms et augmenté les délais entre le moment où elle fait le code pour ouvrir la porte et le moment où elle atteint la porte. On va s'entrainer ce we avec un cartable pour voir ce que ça donne.

hikki

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

cyrine etait au centre de loisirs

cool ta mutuelle dis donc

Zoette

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

Super pour la mutuelle. Elle va être championne de cloche pied quand on enlèvera son plâtre !

choupette

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

Après il me restera plus que 15j à faire les AR car heureusement il y aura les vacances de Pâques.

Cloche-pied : elle en fait jamais car les vibrations des sauts lui font mal à la jambe. Mais par contre, hier elle était contente car elle était arrivée à se relever de parterre sans aide et sans appui de meuble. Elle sait aussi s'assoir et se lever d'une chaise sans pb et sans béquille.
Les seules choses qu'elle n'arrive pas encore c'est porter quelque chose à la main lorsqu'elle marche (vive les poches), monter les escaliers sans rampe, s'habiller le bas (enfiler qq chose sur la jambe cassée) et se laver les cheveux.
Pour tout le reste elle est devenue autonome, mais je l'aide qd même pour la toilette, la préparation des habits, cartable ... des petites choses qu'elle a tout de même encore de la peine et lui prend un temps fou.

Dans 2 mois, elle sera au top Wink

hikki

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

pff franchement pauvre Chloé quelle galère Crying or Very sad
bon chose promise chose due voici les photos de la sirène fin prête pour lundi !!! je suis très  fière de ce qu'elle a fait car elle l'a fait entièrement seule et les idées viennent complétement d'elle Smile après vu la prof ça va encore être pas ça qu'il fallait faire .... mais bon j'espère qu'elle aura au moins la moyenne !

choupettes
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

un grand bravo à Cyrine Elle peut être fière.
Moi j'en aurais été incapable. Finalement c'est fait comment ?
Comment compte elle le transporter ? Pas facile dans les transports en commun.

Rachel : de retour ? Vous avez eu une belle semaine je pense.

Y'a le beau-frère d'une collègue qui est tombé sur la tête sur piste cette semaine.
Il est actuellement dans le coma. Les médecins pour l'instant ne se prononcent pas. Il a 4 enfants de 5 à 11 ans.
Il devait aller un peu vite. Il n'a pourtant percuté personne, était sur une piste bleue Sad
Et le ponpon, si on puit dit, est que son père est décédé d'une longue maladie il y a 2 jours. Sa mère a donc perdu en quelques heures, son mari et son fils est entre la vie et la mort ... sympa les vacances Sad

L'année prochaine, c'est décidé, je m'achète un casque ...

hikki

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

mon boss skie avec un casque car je crois que c'est dans son contrat de travail qu'il ne doit pas s'exposer à des trucs extrêmes vu son poste !!

la sirène et les rochers sont faits en pâte auto- durcissante sur un socle de polystyrène. les etoiles de mer sont des boutons et les cheveux du fil à broder de différentes couleurs !
là où elle s'est planté c'est qu'elle l'a faite sécher à plat = tout le derrière est plat, elle a mis un baton de dedans mais pas au carré du socle = elle est un peu de travers mais bon le résultat est bon je trouve.
moi aussi j'aurai été incapable de faire un truc pareil

choupette

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

La mutuelle, c'est sympa si ça fonctionne ...
Un taxi devait venir à la maison chercher Chloé. La fille arrive avec 1/4h de retard ... Je l'appelle. Elle cherchait la rue. On descend pour gagner du temps. Je vois la fille lui demande où est garé sa voiture ... et là elle me sort qu'elle est à pied !!!!
La pauvre, je l'ai planté là on lui disant qu'elle ne servait à rien. J'ai pris ma voiture pour emmener Chloé. Évidemment nous étions en retard. Chloé était méga stressée car elle commençait par un contrôle d'allemand. Comme rentrée, y'a mieux ...

brunasse_petasse

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: MARS 2012 Répondre en citant

Bravo à cyrine !! Romane s'est pas cassé la tête du tout !!
sa sirène est comment dire .... minimaliste !! j'ai oublié de l'a prendre en photo hier soir !
nous sommes rentrés hier soir !
nous sommes passé par lyon samedi car Brice avait sa remise de diplome EMLyon !! c'etait un show à l'américaine ! 700 diplomés avec chacun des invités cela faisait au total 3000 personnes !! c'etait au palais des congrès de lyon et on croisait des gens avec des echarpes rouges partout  :=))
Il etait  fièr de lui mon chouchou
et voila ce matin reprise du taf !!!pfffffffffffffff c'est dur !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: MARS 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation