blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
evanina

PostPosted: Mon 30 Nov - 14:59 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

zoette, ma pauvre je en te souhaite que du courage si elle vient ! Mais bon tu as ton homme de ton côté, ça aide ! Pas moyens de la fourguer ailleurs?

Virginie, pas cool l'absence de chauffage, d'autant que demain il va faire vraiment froid...
Ici pas d'idée kdo et hanoucca commence le 12 decembre !!! Twisted Evil

Bizarre ce qu'elle a chloé, va vite consulter ce n'est pas normal du tout !

Ethel est encore malade,, donc we bien dur et on est parti pour 3 semaines sans ascenseur Bannir  et je suis au 6è Evil or Very Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Nov - 14:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupette

PostPosted: Mon 30 Nov - 15:06 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

evanina wrote:
Ethel est encore malade,, donc we bien dur et on est parti pour 3 semaines sans ascenseur Bannir  et je suis au 6è Evil or Very Mad

c'est là où on apprécie la livraison à domicile Wink Bon courage
Peux pas t'aider pour les kdos, je suis à sec ... Je vais essayer d'aller au marché de Noël de la Défense pour voir ce qu'ils proposent ... on ne sait jamais ...

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 30 Nov - 20:51 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

Bon sinon verdict pour Chloé ... : elle a fait une réaction allergique à jenesaisquoi. Probablement une piqure d'insecte mais pas forcement. Il lui a donné un antihistaminique et un peu de crême à la cortisone pour la douleur.
Si elle en refait on fera des tests, mais en attendant, rien d'autres.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 30 Nov - 22:18 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

j'etais venue prendre des news de Chloe !! contente que se ne soit rien de grave

pas cool pour le chauffage Bannir c'est quand le déménagement ?

Eva courage pour les escaliers qu'est ce qu'elle a Ethel ?

cadeau j'avance doucement il m'ne manque tout de meme pas mal Rolling Eyes

Back to top
choupette

PostPosted: Tue 1 Dec - 09:09 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

pour les kdos, je suis preneuse d'idées Wink

TomLou : y avait-il du chauffage à l'école ce matin ?

Rachel : tu survis ?  Brice doit être à la maison non ?

Back to top
choupette

PostPosted: Wed 2 Dec - 08:59 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

FIN D'UN MYTHE Sad  :

Hier, nous avons surpris une conversation entre Chloé et Léo :

Léo : - de toutes façons, le PN, ce sont les parents ...
Chloé qui elle veut encore nager dans cette magie et était fière d'être dans le secret : - Mais non, qui t'as dit ça ?
Léo qui s'en moque complètement, du moment qu'il a ses kdos : - personne ne me l'a dit, je le sais, c'est tout
Chloé qui essaye tout de même : - Mais ce n'est pas possible, les parents n'ont pas assez d'argent
Léo : - si, ils sont milliardaire !!!
Chloé : et la lettre qu'on poste au PN ?
Léo : - les parents en font une photocopie avant...

C'est vraiment Chloé qui est la + triste. Léo lui n'avait aucune émotion, mais n'est quand même pas venu nous en parler.

C'est une page qui se tourne Crying or Very sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:48 (2019)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation