blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanou anne

PostPosted: Wed 25 Nov - 14:23 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

Coucou

Belle poulette et bien dodue Eva . A croquer

Comment vas-tu Rachel ? pas trop fatiguée ?

Alexia as-tu trouvé du blanc car je crois avoir une robe en lin blanc taille 8 ans et un haut ml !

J'ai reçu le bon de vaccination pour Jojo mais je me tâte et en plus je ne sais pas où aller et étant donné les temps d'attente

Sinon - vous avez commencer vos kdos de Noël ? Pour Juliette, j'ai cédé c'est une DS. Hugues fait la g*** mais bon c'est la seule qui n'en n'a pas et pas cool pour elle de regarder les autres jouer

Alors Laurence, comment c'est passé l'après grève ?

A+ je pars chercher Constance à la danse

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Nov - 14:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 25 Nov - 14:26 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

tompilou wrote:
Bon, j'ai assez mal regardé l'émission hier... je sais pas me "coller" devant la tv, faut tjs que je fasse autre chose en même temps... mais si j'ai bien compris, ya quand même plus de risque avec les complications de la grippe qu'avec les conséquences du vaccin, donc en se faisant vacciner, on prend quand même de chemin du moindre risque... Et en france, on adore discutailler des heures au lieu d'agir, et je crois que là, on reste fidèle à notre réputation! enfin, ce soir, Guillaume est au lit avec 39°, mais ça ressemble + à une angine, toubib demain... et la pharmacienne me dit que pour Tom c'était surement pas la grippe sinon on l'aurait tous eu tout de suite (maxi 3 jours d'incubation...)

Pour se faire vacciner, il faut cours circuiter le système en allant chercher un "bon" à la sécu pour le remboursement, ça évite d'attendre de recevoir le papier, selon la pharmacienne Wink pas testé, on verra demain après la visite chez le toubib;

Ma "grippe" a été soignée pour angine blanche et grippe....  et l'incubation ici, ils disent 10 jours Wink et contagieux pendant 6.

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 25 Nov - 17:58 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

Les echarpeuses,j'aurai besoin de vos experiences
je veux offrir une echarpe à mon frère et sa compagne pour la naissance de leur fille
moi j'ai une 4m10 mais je lis que pour tout faire il faut une 4m60 !
vous avez quoi vous comme dimensions ??
sachant que la compagne de mon frère est plus grande que moi et a pris beaucoup de poids je me tate entre 4m10 et 4m60
sachant que  lilly rose fait 2KG3 et 45 CM

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:47 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

Nanou anne wrote:
 Alors Laurence, comment c'est passé l'après grève ?

pause dans la grève depuis lundi après deux jours d'occupation de sites la semaine passée

mais possible ou probable reprise dès demain, et si c'est le cas, durcissement des positions

Back to top
Visit poster’s website
Victoiredes

PostPosted: Wed 25 Nov - 20:50 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

Anonymous wrote:
Les echarpeuses,j'aurai besoin de vos experiences je veux offrir une echarpe à mon frère et sa compagne pour la naissance de leur fille moi j'ai une 4m10 mais je lis que pour tout faire il faut une 4m60 !vous avez quoi vous comme dimensions ??
sachant que la compagne de mon frère est plus grande que moi et a pris beaucoup de poids je me tate entre 4m10 et 4m60
sachant que  lilly rose fait 2KG3 et 45 CM

euh, j'ai eu une 4,60m et je suis grande Embarassed  mais sincèrement, une 4,10 m'aurait très bien convenue...........ya guère que quand j'ai porté dans le dos, que la longueur s'est justifiée et encore[/

Sur la photo, ce que vou ne voyez pas c'est mon bourrelet à la taille avec le surplus d'écharpe

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Thu 26 Nov - 09:29 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

echarpe j'ai une grande comme ça Jad a pu s'en servir kk fois

nanou tu peux aller en pmi pour le vaccin et oui j'ai du blanc, j'ai reçu les ailes hier Alix a décrété qu'elles étaient moches = ne veut pas les mettre = je sens que je vais en faire cadeau à la maitresse !!

laurence courage pour la grève !!!

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 27 Nov - 11:24 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

hello

alors ça dort ici !!!

tomlou Guillaume va mieux ?

eve tu as été voir le bel Edward ou pas encore Twisted Evil

la prof de solfège de cyrine est encore en arrêt ça m'arrange du coup je vais pouvoir aller à la soirée adhérent fnac boulogne ce soir et tenter d'acheter kk cadeaux Rolling Eyes

Back to top
evanina

PostPosted: Fri 27 Nov - 13:31 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

hello !

Cool de te relire nanou et merci pour ethel !
Depuis mardi j'ai au moins 2 filles à la maison pour cause de greve (nina, mardi) et maladie (hannah angine blanche et ethel pharingite), repas tous les midis pour les 2 grandes,je suis sous l'eau totalement et avec un mari qui a encore plus bossé que d'habitude! Heureusement il ne bosse pas ce we !!!

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 27 Nov - 14:15 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

bon courage Eva.
Chez moi RAS. Je croise les doigts : pas encore de grippe ni de grève, juste des enfants qui sont de + en + exités et de + en + fatigués.

Laurence, j'espère que tu tiens le coup au boulot.
Rachel : comment vas-tu ?

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 27 Nov - 15:04 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

Bon courage Eva.

Ici RAS - visite de ma belle soeur pour 24h... je crains. Elle ne veut pas parler de ses démélés avec la justice pour ne pas biaiser l'audience... et moi je ne veux pas parler ni de sa vie, ni de ma vie, ni du beau temps avec elle. Vivement demain midi. Et mon BF vient aussi récupérer son héritage, et il a prévu de passer 1h en ville. A. se réjouit de dire aux enfants, il vient mais juste pour chercher les sous de grand-pa. Sad .

J'ai réalisé vu les circonstances que ma BS sera totalement seule pour Noël (mon autre BS ne veut pas l'inviter parce qu'elle est sale et qu'elle doit stériliser les draps après ses visites - je cite Shocked ), et moi je n'en veux pas parce que mes parents viennent fêter Noël ici pour la première fois et je veux pas qu'elle me gache mon Noël, mais je me sens coupable.... A. est d'accord avec moi ceci dit.

Back to top
hikki

PostPosted: Sun 29 Nov - 22:57 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

pff pour Zoette je te plaint mais c'est vrai que l'on ne choisi pas sa famille ...

ic bon WE mais ne jamais aller faire du shopping à la Défense avec sa fille de 9 ans sous peine de revenir ruinée ! je me demande comment je vais finir mes cadeaux de noel maintenant Embarassed vive le 13eme mois !

aujourd'hui j'avais inscrite Cyrine au Pony Games j'ai pas tout vu car Lissou avait froid et nous sommes rentrées entre deux mais l'équipe de Cyrine a fini 1ere elle a gagné une espèce de cocarde elle est ravie Okay

Back to top
tompilou

PostPosted: Sun 29 Nov - 23:25 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

coucou,
choupette, c'était pas ce w-e ta fête des dizaines? viens nous raconter!!!

ici, ras, toujours dans les galères administratives... et les préparatifs de noël!

Zoette, faut pas culpabiliser, et c'est bien de penser un peu à soi de temps en temps!

Back to top
Visit poster’s website
choupette

PostPosted: Mon 30 Nov - 09:47 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

Zoette : bon courage avec ta BS. Et ne culpabilise pas. Tu n'y es pour rien. Tu as bien raison de te protéger toi et ta famille.

tompilou wrote:
coucou, choupette, c'était pas ce w-e ta fête des dizaines? viens nous raconter!!!

ouais !!! Et c'était trop sympa. Nous étions donc réunis toute la famille dans un magnifique gite (ancien moulin du 18eme très bien restauré). C'était noël avant l'heure. nous avons tous été bien gâtés. Super ambiance. Tout le monde a apprécié. Vraiment très bon we. A recommencer.
Seul bémol, mon neveu, vendredi soir avait 39°C de fièvre, courbatures, toux, .... Bref, son médecin lui a interdit de venir nous rejoindre et l'a mis sous tamiflu. Ma BS, même que son fils a 18 ans n'a pas voulu le laisser seul tout un we, du coup, il manquait 2 personnes. Mais bon, c'est comme ça et le principal est que mon neveu aille bien.

Maintenant, je vais pouvoir me consacrer à Noël. Replonger dans les préparatifs, les achats de kdos, ...

Chloé aussi nous a fait un truc bizarre. Elle a fait une réaction allergique à jenesaisquoi. Samedi matin, elle a commencé à se gratter, samedi midi, elle avait une grosse plaque d'urticaire situé au niveau du pli de l'aine. Le soir, ça avait triplé de volume. Dimanche et ce matin, ça s'est encore étendu. Là, ça fait à peu près 20 cm sur 15 cm ! Je ne sais pas à quoi elle a réagi, mais comme ça la gène et lui fait mal, j'ai pris rdv pour ce soir avec un dermato. Est-ce une piqure d'insecte ? Une allergie alimentaire ? Et pourquoi ça continue à gonfler et s'étendre ? J'ai jamais vu ça. On va voir ce que dit le doc ce soir.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 30 Nov - 10:48 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

je pense pas que se soit alimentaire ça ne commence pas à l'aine

tu fais bien d'aller voir le doc de suite !!!

Back to top
tompilou

PostPosted: Mon 30 Nov - 13:06 (2009)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN Reply with quote

y a pas de chauffage dans l'école de Tom, ce matin, il faisait 10°C dans la classe des petits... et j'ai récupéré Thomas avec la voix bien cassée ce midi! si c'est pas réparé demain matin, je vais à la mairie (chui pas déléguée, mais eux, ils ont pas l'air de s'affoler...)

ouf, mon dernier achat de noël via le net est dans les mains de la poste, je stresse tjs un peu quand j'envoie un chèque à un particulier avant de recevoir mon colis (surtout que celui-là, c'était le + gros achat!)

Me manque encore une paire de bottes pour ma maman (pas dur, elle a flashé sur les miennes, même taille même couleur) un petit tour à la fnac pour ma soeur et pour compléter pour les bp, et ce sera bon; ah non, aussi 3 paires de chaussons genre bobux à commander pour les kdos des bb.

Et cette semaine, on me livre le matos pour le déménagement, histoire que je ne tourne pas en rond!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:29 (2019)    Post subject: Novembre un nouveau départ pour les BBPNPN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation