blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FEVRIER 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Tue 28 Feb - 09:52 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

c'est clair. dans le métro jamais vu non  plus remarque qaund tu vois déjà le parcours du combattant avec une poussette .. Rolling Eyes
dans le RER A oui car ils y a des ascenseurs quand ils marchent et quand les handicapés les trouvent car ils sont au fin fond de l'immense quai et pas un panneau ne les indique ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Feb - 09:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupette

PostPosted: Tue 28 Feb - 10:22 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

mais même si tu arrives à atteindre les quais, je ne sais pas comment tu montes dans le wagon vu la marche de folie que tu dois enjamber ...
Y'a vraiment du travail à faire de ce côté.

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 28 Feb - 14:26 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

C'est effectivement compliqué ici les transports en communs. Et le bus de ville, certains ont des parcours sympas, et avec ses béquilles et dans la journée, elle serait assise sans pb, et à bien moindre coût !

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 28 Feb - 15:19 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

Zoette wrote:
C'est effectivement compliqué ici les transports en communs. Et le bus de ville, certains ont des parcours sympas, et avec ses béquilles et dans la journée, elle serait assise sans pb, et à bien moindre coût !

oui c'est pas bête !! tu as le 72 qui part du pont de saint cloud chez moi et qui va jusqu'à l'hotel de ville en remontant tous les quais c'est joli

Back to top
choupette

PostPosted: Tue 28 Feb - 15:32 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

oui y'a aussi le 63 (en bas de mon ex chez moi, à l'époque où j'habitais un petit studio) qui part porte de la Muette et qui passe le Troca , traverse la Seine au Pont de l'Alma, prend les quais jusqu'au Musée d'Orsay puis va à la gare d'Austerlitz. On le prend avec les enfants pour aller aux jardin des Plantes

Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 29 Feb - 09:16 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

C'est une mine ce site !

Back to top
choupette

PostPosted: Wed 29 Feb - 09:33 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

Je suis passée hier dans une boutique de matériel médical.
Ils font de la location de chaises roulantes. Je m'attendais à des prix faramineux. Mais une semaine de location coute que 16€. Je crois qu'on ne va pas s'en priver. J'en ai parlé avec Chloé. Elle est d'accord. Comme ça on va pouvoir se balader tranquillement tout le we sans soucis. On évitera juste les montées d'escaliers comme la Tour Eiffel, Notre Dame ou Montmartre. Mais Paris, on peut le voir de l'Arc de Triomphe, les grands magasins, Beaubourg, la tour Montparnasse, ... sans soucis.

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 29 Feb - 09:39 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

c'est top ce site, je vais me le mettre dans mes favoris chez moi , merci choupette !

16€ effectivement c'est rien du tout , c'est bizarre j'ai l'impression que ma BM a payé plus cher que ça Rolling Eyes ,

elle arrive quand la correspondante ?

Back to top
choupette

PostPosted: Wed 29 Feb - 09:48 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

on a encore un peu de temps. Elle arrive le 20 mars.
Pas trop de pb avec la grève ce matin hikki ? A priori, c'était pas trop suivi.

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 29 Feb - 09:52 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

grève ? non pour une fois rien du tout je crois que c'était sur les TGV non ?

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Wed 29 Feb - 18:03 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

non, non, c'était grande ligne + transilien. Mais comme disent mes collègues, y'avait pas + de pb que d'habitude donc ça ne s'est pas vu Mr. Green

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 1 Mar - 09:43 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

oui sauf que mon train était supprimé hier soir mais je ne sais pas si c'est à cause de la grève des vacances scolaires (chauffeur parti) ou effectivment la merde habituelle
j'ai un train supprimé au moins 2 fois par semaine alors ....

bon aller

CHANGEMENT DE TOME

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:40 (2019)    Post subject: FEVRIER 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation