blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FEVRIER 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Fri 24 Feb - 09:29 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

hello pas de news de ma fille = elle a du planter son étoile Laughing  on verra demain matin !

Rachou vous partez ce soir ?

j'ai enfin réussi tà choper mon frère il vient m'aider à négocier la batterie d'alix ce soir

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Feb - 09:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Sat 25 Feb - 18:15 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

elle en est où de ses étoiles ?
Nous, dernière journée de ski. Nous rentrons demain et retrouverons Chloé.
La grande copine qui servait de 3eme canne à Chloé à l'école s'est tordu le genou au ski. C'est malin ...

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 27 Feb - 09:36 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

Bon lundi !

Alors le ski ? Cyrine a-t-elle eu son étoile ? Et Chloé ne s'est pas trop ennuyée ? 

Je signe mon contrat cet après midi et dernier entretien au CG. Après, je dois dire non à la proposition que j'ai pour chez FT, et une autre qui me plaisait aussi beaucoup. Mais quand même de grosses hésitations et angoisses liées au futur et à ce qu'on va faire. On est en train de faire expertiser la maison pour savoir ce qu'elle vaut... tout en cherchant à la louer, et à acheter et à louer ici.

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 27 Feb - 09:51 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

retour au boulot Sad

Chloé ne s'est pas ennuyée. Elle a eu de la visite tous les jours. Sa tante l'a même invitée au cinéma. Et le reste du temps, elle a joué aux cartes avec mes parents.
Mais elle était contente de nous retrouver Wink

Super Zoette tous ces contrats qui s'offrent à toi. Même si le choix n'est pas tjs évident, c'est très gratifiant.
Vous tirez un trait définitif sur le Canada ?

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 27 Feb - 09:59 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

hello

Cyrine a eu sa 3eme etoile !! elle n'avait juste pas de réseau pour me le dire Laughing  elle a passé une super semaine .

Zoette tu vois tu as bien ramé et tout se décante d'un coup c'est cool !!!

ce WE j'ai trouvé une batterie pour alix et arpenté Paris pendant 3 heures avec cyrine pour trouver une paire de Dc Martens =rupture de stock partout  même chez Doc aux Halles Shocked  = pour finir exténuées à....la Défense (zoette pour te situer c'est à 15 mn de chez moi)   pour avoir la dernière paire d'une boutique (merci à la cliente qui les a préférées en bleu marine et a laissé la dernière paire de noires en 38 )
bref je pense que les deux vont être contentes !

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 27 Feb - 10:14 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

Bravo à Cyrine ! Et chouette les amplettes. Des fois on ne pense pas au plus proche ! Ca me fait tout bizarre de penser que je vais bosser très bientôt... On va voir lla date proposée dès ce soir. Une partie de moi préfèrerait en mars, mais on verra. 

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 27 Feb - 10:37 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

de toute façon nous sommes le 27  alors je pense que pour mars c'est  tout bon Laughing

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 27 Feb - 10:43 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

On parlait avril Wink A part 15 jours ou plus au Canada et EU fin mars, donc être seule avec les deux sera un peu compliqué, mais j'ai hâte d'être payée Smile

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 27 Feb - 11:14 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

Bravo à Cyrine.
Léo aussi a eu l'équivalent de sa 3eme étoile. Il était tout content. Et comme chaque année, il a fait un slalom et comme chaque année il a fini sur le podium. Mais cette fois il n'est arrivé "que" 3eme.
Techniquement il a réduit l'écart avec sa soeur. Il en a profité
Avec Pascal, on se dit encore 2 ans et on n'arrivera + à les suivre, car même si techniquement on skie mieux qu'eux, ils foncent comme des fous et n'ont peurs de rien ...

Zoette : c'est à toi de décider de la date ?

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 27 Feb - 14:07 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

tu pourras te mettre avec alix qui a vaillement validé son pioupiou l'année dernière à 7 ans

pascal repart en Inde ?

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 27 Feb - 15:33 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

Il devrait y repartir, mais je pense qu'il en saura + ces jours-ci. Et puis il va tout faire pour ne pas y retourner. On verra bien.

Questions qui n'a rien à voir : nous allons bientôt avoir notre petite correspondante allemande qui va débarquer. Je cherche des endroits sympas à visiter pour une ado de 13 ans et où Chloé pourrait suivre avec ses béquilles (exit donc par ex la montée de la Tour Eiffel à pied). Vous avez des idées à me suggérer ?
Rien que la ballade en métro va être une épreuve pour Chloé. On prendra du coup surement la voiture, mais ça on verra suivant où on se ballade.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 27 Feb - 15:45 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

la pauvre ça tombe mal les béquilles Crying or Very sad

je dirais sans hésiter les bateaux mouches ça fait toujours son petit effet et chloé pourra s'asseoir !! tu as aussi s'il fait beau les bus ouverts qui font le tour de paris (tu en montes et en descends quand tu veux , en revanche je ne sais pas à combien se monte le billet ??,)

tu me feras un résumé à la fin car je crois que la correspondante de Cyrine a 12 ans Laughing

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 27 Feb - 15:59 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

oui j'avais pensé aux bateaux mouches. Pour le bus, j'ai un peu peur que ça coute un bras et puis ça on peut se le faire en voiture.
Faut qu'on se fasse un bout des Champs et j'aurais bien voulu aller à Montmartre, mais là faut grimper. Y'a aussi le Louvre, l'Ile de la Cité, Beaubourg, ...
L'idéal aurait été que je puisse louer une chaise roulante pour la journée pour éviter à Chloé de trop marcher. Mais je ne sais pas si c'est faisable ?

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 27 Feb - 16:37 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

pour ma BM nous avons du produire une ordonnance pour louer le fauteuil roulant quand elle s'est cassé le pied cet été , tu n'as qu'à en demander une à ton médecin ? et à mon avis prends plusieurs jours car tu ne vas pas faire tout paris en 1 journée !!

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 27 Feb - 17:02 (2012)    Post subject: FEVRIER 2012 Reply with quote

tu galères qd t'es seul et est dans l'impossibilité de bouger, mais si nous on l'aide à pousser la chaise pour passer les obstacles et si vraiment y'a des marches, elle peut tjs se lever ... Mais c'est clair que les transports en commun, c'est pas possible. D'ailleurs je n'ai jamais vu de chaises roulantes dans le métro ou RER ...
je sais pas en fait ... je vais qd même aller me renseigner et demander conseils ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:56 (2019)    Post subject: FEVRIER 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation