blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FEVRIER 2012
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

Hello hello brr la dernière fois que l'on a eu si froid c'etait en 85 je crois mais là au moins on avait de la neige !!!

je remet les derniers messages

choupette : Chloé a fait sa 3eme chute à cheval. La 3eme fut la bonne. Elle s'est cassée la jambe. Elle est plâtrée des doigts de pieds jusqu'en haut de la cuisse pour 3 mois minimum.
Le médecin a dit qu'elle pouvait reprendre l'école dès demain. Mais demain, elle a 8h de cours dans un collège sans ascenseur, avec des salles dans 2 bâtiments différents. J'ai regardé, demain, elle n'a jamais 2 cours de suite au même étage quand c'est pas dans le même bâtiment.
Du coup, je vais rester à la maison avec elle. Mais faudra bien qu'elle y retourne un jour.
Je sais pas comment on va faire ...
Sans compter que Pascal doit partir très bientôt à l'étranger pour une durée indéterminée ...
tout va bien ...

Rachel :oups merdum pour la jambe cassée !!
j'espère qu'elle souffre pas trop !!!
pascal part pour le boulot ? et comment ça pour une durée indeterminée ???
ici ca caille , romane et brice sont malade donc pas de poney pour romane hier soir
ce week end nous allons chez mes parents pour faire une surprise à mon papa pour ses 70 ans !!! on aurait jamais cru y arriver  :=))

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikki

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:55 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

choupette zut de zut pour Chloé mais elle est tombée comment ? et oui qu'est ce que c'est cette histoire de Pascal à l'étranger  Léo est guérrit au moins ?

Rachel super pour ton WE .zut pour les malades!

et chez toi Zoé ça va le varicelleux ?

Alix n'a pas voulu mettre la grosse doudoune que je lui ai sorti car "ça la gène" je pense que maintenant elle a compris et que ce midi elle va changer de manteau Evil or Very Mad

Marcha : alors toujours sous la neige ?

choupettes
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

Chloé a vraiment eu très mal hier. Cette nuit a été cauchemardesque. Elle ne s'est endormie que vers 3h pour être réveillée par la douleur vers 5h. Là elle dort enfin.
Pascal a appris hier qu'il allait devoir partir pour le boulot. Vous avez du entendre aux infos les bonnes news de sa boite. Il doit y partir mais il ne sait pas pour combien de temps.

Rachel : génial de pouvoir fêter l'anniv de ton papa Cool

Zoette

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

Pauvre Chloé, ça parait raide de dire qu'elle peut reprendre l'école le lendemain. Ca fait mal de se casser un os. Avant de la renvoyer, il faut quand même que la douleur soit au moins bien controlée ou même disparu. J'imagine que les profs pourront lui donner le boulot pour qu'elle en fasse à la maison. Et effectivement, un départ à l'étranger sans détail est vraiment compliqué à gérer, en plus d'une jambe cassée. 

Super pour les 70 ans de ton papa, 

Il le varicelleux est plus tranquille aujourd'hui, il "lit" tranquillement, après j'irai le sortir - comme un chien, sinon il tourne en rond dans sa chambre. 

hikki

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:36 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

pauvre Chloé Crying or Very sad

oui c'est vrai que j'ai pas percuté , il va en Inde alors ??? pas top apparement : JG le mari de ma cops (actuellement à shangai) a refusé une expat là-bas après quelques voyages d'affaires tellement c'est crade Rolling Eyes

hikki

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:46 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

mais j'y pense choupette comment vous allez faire pour le ski ??? elle va rester chez tes parents ?

Zoette

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:49 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

On a des amis qui ont vécu là bas pendant 2 ans, et pour eux, c'était très intéressant, et hyper dépaysant. Mais bon, ils n'ont pas d'enfants, ils avaient un appart, un chauffeur et une femme de ménage-cuisinière à temps plein. Et la première chose que ma copine a fait, a été de mettre la femme de ménage a un petit mi-temps. Elle est traductrice et a continué à bosser depuis là bas, et elle ne voulait pas l'avoir dans les pattes. 

Zoette

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:49 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

hikki a écrit:
mais j'y pense choupette comment vous allez faire pour le ski ??? elle va rester chez tes parents ?

Laisse lui le temps de se retourner  Mr. Green

hikki

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:55 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

Zoette a écrit:
On a des amis qui ont vécu là bas pendant 2 ans, et pour eux, c'était très intéressant, et hyper dépaysant. Mais bon, ils n'ont pas d'enfants, ils avaient un appart, un chauffeur et une femme de ménage-cuisinière à temps plein. Et la première chose que ma copine a fait, a été de mettre la femme de ménage a un petit mi-temps. Elle est traductrice et a continué à bosser depuis là bas, et elle ne voulait pas l'avoir dans les pattes. 

oui eux aussi ils auraient eu tout ça (d'ailleurs c'est ce qu'ils ont à shangai) mais je ne sais plus dans quel bled c'était lui bosse pas loin des usines .. mais même avec tout ça ils n'ont pas voulu après peut être chacun ses critères ???

Zoette

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

Je n'ai pas dit que c'était propre et je sais qu'en particulier, il remarquait la pollution de l'air. Pour lui le boulot était intéressant - surtout que c'était ça ou plus rien à O. 

Et effectivement, chacun ses critères. A. bossait beaucoup avec des indiens mais n'y a jamais mis les pieds  Mr. Green

choupettes
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

c'est bien en Inde qu'il part.
Là, il bosse comme un fou depuis qq jours. Il est un peu sous pression.

Pour le ski, on a dit qu'on se donnait quelques jours pour en reparler : est-ce qu'on annule, est-ce qu'on y part tous les 4 et elle reste à l'appart pdt qu'on skie ou est-ce qu'on part à 3 et elle va chez mes parents pdt ce temps ...
On attend qu'elle n'est + mal et qu'elle ait repris l'école pour en reparler tranquilement.
De toutes façons, c'est chez ma tante qu'on part. Y'a pas de reservation à annuler, donc pas de soucis.
Mais Chloé est verte, elle qui adore le ski.

Zoette

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

Je suis  Bannir , j'essaye de passer mes coups de fils pour savoir où en sont mes candidatures et c'est franchement un peu déprimant, le 1er mec ne répond pas au tel et sa boite vocale déborde - je trouve ça franchement pas pro. Le deuxième m'a dit "vous allez recevoir une réponse prochainement" - je la devine merci. Et le 3eme ne répond ps non plus. 

choupettes
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

ça ça tjs été : quand ils ont besoin de toi, ils te recontacte, sont tout gentil avec toi et quand tu ne fais pas l'affaire, ils te traite comme un moins que rien
Et tes autres pistes, ça donne quoi ?

Pascal vient de m'appeler. Il part dès qu'il aura obtenu un visa et pour la durée : "le temps qu'il faudra ..."
Du coup, la question pour le ski risque d'être vite vue ...

hikki

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

oui tes autres pistes ça donne quoi ?

choupette zut de zut c'est pas de bol . Neutral

Zoette

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: FEVRIER 2012 Répondre en citant

Ca donne que la ville et le CG ça prendra super longtemps. Je viens de rappeler une autre dame, elle triait les CV le 19 janviers et là elle atttend les candidatures   Elle me prend surtout pour une idiote. Enfin, je suis en phase pollution... 

Dommage pour le ski ! 

Bon, je sors mon petit lion en cage! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: FEVRIER 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation