blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

hello tous le monde

bonne année à vous toutes et vos familles que 2012 vous apporte tout ce que 2011 a oublié Mr. Green

et à Eva en retard !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupettes
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

Eva

et
  à toutes ainsi qu'à vos proches. Que 2012 vous apportent santé, joie et bonheur.

hikki

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

coucou

2012 commence bien Cyrine a déclenché une gastro hier soir= malade cette nuit = je suis fracassée

j'espère qu'elle pourra reprendre la classe demain Rolling Eyes

choupette toi qui a de l'avance : les boums c'est de quelle heure à quelle heure ? je suis en train d'essayer de vendre un 18h/22h à Cyrine (elle n'a toujoursn pas fait son anni ) mais apparement '"c'est la honte de commencer en fin d'apres'm" ? Twisted Evil

choupette

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:14 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

pour Cyrine.
Elle est gardée comment aujourd'hui ?

Rachel : de retour ? Comment se sont passées les fêtes ?

Boom : Non, c'est bien comme horaires. C'est ce qui se fait. Tu peux encore pousser jusqu'à 22h30 mais pas tellement + car de toutes façons, les dernières copines ne partiront pas avant 23h.
Elle voudrait quoi elle ?
Elle peut aussi, se garder une ou 2 copines à rester dormir. Ca fini bien la fête.

Chloé, elle s'est fâchée avec son groupe de copines. Elle est toute triste car c'était de très bonnes copines. Ce sont elles qui l'ont lâchée. Elle s'est déjà réconciliée avec 1 mais y'en reste encore au moins 2. C'est fou ce qu'elles peuvent être méchantes entre elles quand elles veulent. Quelque part, ça lui montre comment ça peut faire mal car l'été dernier, c'est elle qui avait largué une de ses copines assez violemment. Mais, là je la vois toute triste et ça me fait mal pour elle. Elle n'a aucune envie de retourner à l'école demain Sad

hikki

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

bin zut alors ça vient d'où la brouille ? parfois ça ne tient à rien ?

jad garde les filles aujourd'hui , je viens d'avoir Cyrine ça va  un peu mieux apparement Rolling Eyes  jad est parti à la pharmacie .

boum elle voudrait 19 ou20h mais fin à 23h30 Shocked  moi je trouve ça trop tard , de toute façon ça va être mes horaires ou rien mais je voulais tout de même connaître "la pratique " Laughing

choupette

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

le + tard qu'elle ait eu est 23h et franchement, personnellement, je trouvais ça tard.

brouille : oui ça tient à rien d'après Chloé. Mais après je n'ai que sa version des faits. Ces histoires de filles c'est soulant. J'ai l'impression que chez les mecs, les relations sont + simples quand même

Anne d'Asnières

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

Bonne année à toutes et profitez bien des derniers jours avant le 21 décembre  Twisted Evil Twisted Evil

Ben Zut pour Cyrine Crying or Very sad Constance aussi a chopé une mini gastro bon on va pas se plaindre car pas de maladie pour elle depuis plus d'un an et idem pour les autres.

Pas cool les filles entre elles - ce sont de vraies chipies

Le PN a été gentil avec vous ?

choupettes
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

Bonne année à toi aussi Anne.
Avez-vous passé de bonnes fêtes ?

J'ai pas tout compris ce qui se passe le 21 décembre ????  J'ai besoin d'une explication de texte Embarassed
PN : je crois qu'il a gâté toute la famille. Moi Pascal m'a fait comme l'année dernière un très bel agenda avec une photo choisie de nous par semaine, soit donc plus de 52 photos. Du coup tous les jours j'ai mes  en vue au bureau.
Sinon, j'ai eu des bouquins, une écharpe toute douce pour l'hiver qui vient pas, un beau collier et autres petites babioles.
Et toi ?

Comment allait Cyrine ce soir ?

Zoette

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:06 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

Bonne année les filles !!! Je vous souhaite qu'elle soit douce ! 

Ici vacances tranquilles, mais maintenant, il faut agir et trouver du boulot. J'ai encore eu un non pendant les vacances, il faut donc que j'appelle pour savoir pourquoi. Mon BF m'a écrit une lettre de motivation, on va voir si ça fait effet - c'était vraiment différent des miennes. Et on s'est fixé une date pour décider si on reste ou pas... le 19 mars ! Alors, faut pas trainer Smile 

hikki

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

coucou

choupette 21 décembre c'est la fin du calendrier maya Laughing
 génial l'agenda avec les photos j'en ai un que ma meilleure amie m'a fait de chine l'année dernière sous forme de calendrier il est sur mon bureau j'ai trouvé ça top = je lui en ai redemandé un pour cette année Mr. Green
j'espère que ça va aller pour Chloé avec ses cops !!

cyrine allait mieux = zou à l'école Twisted Evil  à mon avis ce n'etait pas une gastro car ça ne dure pas que 24h mais alors je ne sais pas ce que c'était ? surout qu'elle ne s'est pas gavée de chocolat etc ... ?

Zoette mais si vous repartez vous pouvez retrouver travail etc .. au Québec ??

Rachou tu es où ????

brunasse_petasse

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

suis là mais le temps de faire le tour des bureaux ....
je fais un calendrier aussi a mes beaux parents avec des photos aussi.
je mets des photos de la personne dont c'est l'anniversaire le jour dit ...
pas eu le temps de le faire en fin d'année faut que je le fasse là rapidos

Visiter le site web du posteur
choupette

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

oui il me met aussi la photo en rapport avec l'époque de l'année. Une photo de nous la semaine de notre anniversaire de mariage, une photo au ski en février, une photo de Noël la semaine de Noël, ... Je trouve ça très sympa. C'est la 3eme année qu'il me fait ça et depuis je lui redemande tous les ans. Je sais que ça lui prend un temps fou, mais le résultat est vraiment bien.

Comment va ton papa Rachel ?
Zoette : on croise les doigts pour que le 1er trimestre 2012 soit synonyme de travail pour toi.
Est-ce les relations avec tes parents se sont un peu détendues ?

Angéline

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

Hello, je passe vous souhaiter à toutes une excellente année 2012, pleine de tout ce que vous désirez...
J'ai essayé de vous suivre de loin ces derniers temps mais pas le courage de poster car une bien mauvaise nouvelle est arrivée chez nous en fin d'année et je ne voulais pas trop "plomber" l'ambiance...mais j'ai aussi du mal à ne pas en parler alors voilà.

Ma maman a ressenti début novembre de très violentes douleurs dans le dos, à ne plus dormir et hurler pendant des jours et des nuits....c'est quelqu'un qui n'a jamais été malade et qui est très active. Je vous passe les détails mais en un mois de médecin en médecin, IRM, scanner.. le verdict est tombé. Myélome.stade 3. Incurable. cancer de la moelle osseuse qui atteint les os et provoque des trous dans les os. elle a une vertèbre de fracturé entre autres...elle commence la chimio la semaine prochaine, 1 fois par semaine pendant 8 mois et après on ne sait pas..
Mon père et mon frère ont fait une sorte de deni depuis le début donc je suis un peu seule à tout gérer, en plus de mon boulot et des enfants, j'ai connu mieux mais c'est la vie. j'essaye de la faire positiver chaque jour. 

J'espère que vous allez toutes bien.
sinon mes filles vont bien, la petite de presque 2 ans nous fait tourner en bourrique et est montée sur 100 000 volts mais au moins ça permet de ne pas se regarder le nombril !
J'ai vu quelques photos de vos filles, Cyrine je ne l'aurais presque pas reconnue tellement elle a changé. Charles ressemble de plus en plus à sa maman...
 et Vivip tes petits sont splendides...

A plus

Marcha

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

tu trouves que Charlie me ressemble ?? les gens me disent ça de plus en plus, je pige pas...
Pour le reste, regarde tes mails Wink 

Bisous les filles Wink

Angéline

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: 2012!!!!! Répondre en citant

On se croise Marcha ce soir Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: 2012!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation