blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DECEMBRE : dernière ligne droite
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
evefamily5

PostPosted: Wed 14 Dec - 16:31 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

Ma cousine de 19 ans voulait aussi faire S car voulait être véto mais elle a ramé grave et elle a même doublé sa terminale, maintenant elle est dans une école de je sais plus quoi, un genre de branche bio je crois bref je lui demanderai.

Sinon gros coup de culpabilité mais trop heureuse : j'ai décroché un entretien à l'hopital des 4 villes pour la maternité (mon rêve!), du coup je vais commencé la crèche quand même et je culpabilise à l'idée qu'il me prenne à l'hosto et que je quitte le poste. Faut dire que j'ai été tellement bien reçu par Babilou que je m'en veux de peut-être les lacher comme ça mais ils étaient parfaitement au courant que j'avais un coup de coeur pour la maternité et que la crèche était en 2ème sur mon choix de carrière mais que j'étais prête à m'y investir tout de même!
Je me dis que j'avais tellement peur de pas trouver de job rapidement parce que les postes sont nombreux mais les candidates aussi et puis aussi le manque de revenus vu que plus rien après la formation par le pole emploi que je me suis peut être précipitée trop vite, j'aurais du me projeter pour janvier quitte à me serrer la ceinture!

Bon en même temps je suis pas encore embauchée et puis j'ai la période d'essai de 2 mois qui me rend libre de tout engagement! Mais bon j'ai quand même un petit pincement de culpabilité!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Dec - 16:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 14 Dec - 16:44 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

Eve, il vaut mieux que tu commences la crèche, tu n'as pas encore passé l'autre entretien, et ça peut trainer entre l'entretien et le début.. 

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 15 Dec - 09:14 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

zoette a raison commence déjà celui là après tu aviseras mieux vaut avoir trop de propositions que pas assez !

j'ai félicité cyrine hier elle était toute contente!! faut dire qu'en plus hier c'était obstacle = je l'ai récupéré déjà rayonnante Laughing  la prof en plus a monté la barre pour elle = c'était noël Mr. Green  ça vaut dire que moi j'ai raté le cours d'obstacle mardi soir et ça ça m'arrange car j'ai horreur de ça Mr. Green

Rachou ta fille avait l'air crevée hier ! vivement les vacances non ? au fait ça s'est bien passé avec les profs tu ne nous a pas raconté ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Thu 15 Dec - 09:22 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

Oui romane est fatigué  ! je pense que le cours de plongée du mardi soir y est pour beaucoup !!!
oui la réu s'est bien passé ! En fait les profs ont rien de spéciales à dire . Pe un peu plus de participation mais j'ai l'impression que c'est plus pour dire quelquechose qu'autre chose.
Tout va bien. La prof de français nous a donné quelques trucs pour essayer de l'aider en orthographe car c'est là qu'elle pêche mais elle nous a aussi dit qu'il ne fallait pas oublier de l'a féliciter !!!  c''est bien d'entendre cela. car parfois les profs trouvent normal d'avoir des bonnes notes  :=))

hier je suis allée lui acheter son téléphone. Impossible d'utiliser des points sans s'engager ! je lui ai dont acheter celui qu'elle voulait sans forfait (99€ bloqué virgin 6 mois) et ma foi on verra ensuite pour passer chez free ! je vais aussi lui augmenter son forfait pour avoir sms illimité ! mais bon en même temps elle utilise jamais son forfait mais cela va pe changer avec son nouveau tel.

ce soir je vais à saint lazare pour récuperer 3 livres qu'elle voulait pour noel (les desastreuses aventures des orphelins de baudelaire dans une édition qui ne se fait plus ) heureusement je les ai trouvé sur le bon coin  :=))
j'aurai quasi fini mes cadeaux de noel après cela .

reste ma maman (vous achetez quoi à vos mamans) on est à cour d'idée
les parents de brice (mais ça c'est brice qui gère non mais  :=))
et 2 enfants

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Thu 15 Dec - 09:30 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

oui c'est ce qu'elle me disait hier que la plongée c'était super mais que de se coucher à 23h00 en semaine elle avait du mal et que du coup le mercredi soir elle est crevée pour le cheval !

tu as pris quoi comme téléphone ? cyrine non plus n'utilise pas son forfait appel en entier (1h) car en fait elle sms !

tu aurais du me dire je serais passée à st lago pour toi je prend le train là bas tous les jours Wink

cadeaux presque fini j'ai enfin trouvé ce que veut ma mère : une machine à café youpi ! après il me reste les bouquins j'irai tranquilou la semaine prochaine

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 15 Dec - 09:52 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

sinon help les mamans de garçons (eve, marcha !!) je voudrais envoyer un petit paquet à mon neveu (12 ans) et ma nièce : ma nièce je vais lui prendre un zhuzhu pet mais mon neveau je sèche = pleaaaaase des idées !! ( ps: il déteste lire )

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Thu 15 Dec - 10:05 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

Romane voulait le Samsung B3410 bleu et blanc

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Thu 15 Dec - 10:12 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

brunasse_petasse wrote:
Romane voulait le Samsung B3410 bleu et blanc

ah oui je viens de regarder c'est le fameux dont le clavier sort ! cyrine m'en a parlé mais il n'était pas proposé dans le renouvellement chez ubniversal = je lui ai pris le ace

là c'est bien je viens de faire l'inscription elle a 1h gratuite vers mon mobile et celui de son père par mois car elle a moins de 18 ans = elle va encore utiliser moins son forfait appel pour pouvoir surfer sur le net en plus   Laughing  + 50 hits de musique à télécharger gratos

je crois qu'il ne savent plus quoi faire pour contrer l'arrivée de free Mr. Green

Back to top
choupette

PostPosted: Thu 15 Dec - 10:20 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

12 ans je sais pas, mais les toupies beyblade fonctionnent très très bien chez les garçons.

Félicitations à tous nos élèves.

Nous, on est content, on a tous nos cadeaux ou presque. Il reste la cadeau de mon neveu à recevoir mais il est déjà parti de l'entrepôt.
A part ça, il reste un seul cadeau à trouver où on n'a même pas une idée, c'est ma BM !!! Ca me saoule. Donc si vous trouvez une idée pour vos mamans, je suis preneuse aussi Wink

téléphone: tu ne peux aps acheter un téléphone seul ? Tu es obligé d'acheter avec un forfait ? Tu t'es engagée pour combien de temps ? Et si tu quittes pour free, ça te coute combien après ?

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 15 Dec - 10:25 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

si tu peux acheter un téléphone seul mais ça te coute un bras ! là rachou a du prendre un forfait sans engagement = le téléphone est forcément plus cher

moi l'ai réengagé cyrine pour 2 ans mais de toute façon free j'attends de voir comment ça démarre et si leur service après vente est aussi bon que celui de la box au secours !! moi j'apprecie bouygues pour ça : ils ont un service clientèle topissime

moi aussi je rame pour ma BM (femme de mon père) la mère de jad veut une chaine hifi la sienne vient de rendre l'ame je me de demande si je ne vais pas lui donner le cadeau que j'ai pris pour une de mes tantes à savoir : un plateau pour le bain avec crème , truc de massage etc ... et acheter un bouquin pour ma tante (mais bon je lui offre toujours des bouquins !)

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Thu 15 Dec - 11:31 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

moi j'ai pris un truc sans engagement donc forcément je paye le téléphone.
par contre pas de forfait internet ! juste des communication d'ailleurs je sais même pas si elle peut aller sur internet avec ce téléphone.
Après je trouve que c'est trop pour te réngager sur 2 ans !

Back to top
Visit poster’s website
evefamily5

PostPosted: Thu 15 Dec - 13:42 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

C'est clair que je vais pas attendre derrière l'hopital pour bosser...j'avais bien l'intention de commencer chez babilou!

L'entretien à chier, une nana obnibulée par le fait qu'il fallait que je trouve un moyen de garde pour les enfants (comme si j'y avais pas déjà pensé!), elle n'a fait que parlé, m'a laissée à peine 5 minutes pour ma motivation, en même temps elle m'avait déjà bien gavé avant, elle a pas arrêter de poser des questions et d'y répondre seule, de me conseiller dans ma recherche d'emploi...bref j'ai halluciné! Sans parler du fait que j'avais "beaucoup d'enfants" (comme si les nanas célib sans gosse  dans cet hosto n'avait jamais un arrêt maladie...c'est celles qui s'arretent le plus d'ailleurs!) et qu'il falalit gérer ça! bref elle m'a dit qu'il y avait peut être un poste en mars/avril (j'y crois pas vraiment!), qu'elle gardait mon CV un an après à moi de repostuler, et que je n'hésite pas à la rappeler dans 3/4 mois (quand le poste sera pourvu?)que ça prouvait ma motivation, bref j'ai eu l'impression d'être une gamine à qui on disait quoi faire! Je n'arrivais pas à prendre la parole, elle était pas à l'écoute et j'avais envie de lui dire "ta gueule" pour qu'elle me laisse m'exprimer et avoir ma propre opinion de ma vision du travail à l'hopital!

Si j'avais su quitte à me griller, j'aurais ouvert ma bouche pour lui dire de me laisser un peu la parole et au moins j'aurais pas cette frustration depuis que je suis sortie du bureau (vite car il y avait d'autres entretiens...)

Lundi je commence à 9h et finis à 17H30 toute la semaine. Je suis sûre que je vais être bien accueillie et qu'on m'écoutera à la crèche!!!!

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 16 Dec - 09:54 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

bin tu vois heureusement que tu as Babilou !! mais donne ton CV régulièrement à l'hôpital si tu veux vraiment bosser là bas on ne sais jamais la meuf qui fait passé les entretiens va peut être changer ?

ill pleuvait des hallebardes ce matin j'ai voulu donner un parapluie à cyrine qui ne l'a pas pris car il y avait des princesses dessus donc "c'est trop la honte " Laughing

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 16 Dec - 13:45 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

Ici aussi il pleut, et j'ai un parapluie cassé... c'est pas mieux qu'un avec des princesses ! 

Un petit service, ma soeur postule au concours du meilleur blog deco, et elle a besoin d'un petit coup de pouce 

http://www.laminutedeco.com/2011/12/votez-pour-la-minute-deco.html

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 16 Dec - 13:50 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

princesse ou noir, je ne vois pas à quoi un parapluie peut servir aujourd'hui vu le vent qu'il y a ...

Eve : ça va te faire tout drôle de retravailler... ça fait combien de temps que tu avais arrêté ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16 (2019)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation