blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DECEMBRE : dernière ligne droite
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
evefamily5

PostPosted: Thu 22 Dec - 19:14 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

Oui c'est sur que c'est pas en 2-3 jours qu'on se fait une idee mais j'aurai tellement prefere bosser en maternité, faut que je me fasse à l'idée!

En tout cas ça se passe bien, aujourd'hui une fille de ma section était absente du coup j'ai eu plus de responsabilités et ça m'a pas mal occupé!

J'ai du monde à la maison, ma tante du sénégal et son fils (mon cousin quoi!)avec sa femme et ses 2 enfants sont là pour les fêtes. Ils dorment chez ma mère mais mange à la maison!

On sera 12 ce soir 13 demain et le 25 chez mon oncle, 20! mon frère dabarque le 26 ça va être mouvementé mais ça fait du bijne d'avoir un peu de famille, ça fait un bail que c'etait pas arrivé!

Je file, faut que je range, on se fait soirée crepe salée!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Dec - 19:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
evefamily5

PostPosted: Thu 22 Dec - 19:15 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

Pour celle qui partent, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année!!!

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Thu 22 Dec - 21:07 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

bonnes fêtes hikki.

Choupettes fêtes en perspectives Eve. T'en a encore des qui croient au PN chez toi ou les grands ont vendus la mèche ? 

Finalement, nous avons amené Chloé faire passer une radio de son pouce, histoire de ne pas passer à côté de quelque chose. Mais y'a rien de casser. Faut juste attendre et tout ira mieux d'ici une semaine.
En attendant, j'ai une handicapée à la maison à qui il faut couper la viande, aider à s'habiller, ... Rolling Eyes

Back to top
evefamily5

PostPosted: Fri 23 Dec - 18:40 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

Coucou

Victoria y croit encore et Eva je sais pas trop, j'ai l'impression qu'elle est entre 2!

Ma première semaine est terminée, ma collègue m'a dit en partant que j'avais fait une super semaine et qu'elle sentait qu'on allait bien s'entendre! Je suis contente, j'ai maintenant une semaine de vacances tranquillou à la maison avant d'attaquer la rentrée avec tous les enfants!

Mes cousins arrivent, je file!

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 26 Dec - 15:26 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

hello hello

j'espère que vouis avez tous passé un joyeux noel !!! ici ce fut super en famille , les filles ont été bien gâtées comme d'hab et nous aussi !

demain nous rentrons déjà car je bosse jeudi Sad  mercredi la marraine d'alix est de passage à paris = elle vient pour le goûter alix est ravie elle ne l'a pas vue depuis 1 an !

marcha je n'ai pas reçu ton paquet avant de partir = j'espère qu'il ne s'est pas perdu en route  Confused

super que le pouce de chloé ne soit pas cassé

Back to top
tompilou

PostPosted: Mon 26 Dec - 23:18 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

Coucou, Joyeux Noël à toutes!!! ici, on est en plein dans les festivités, on a commencé le 24 au soir, et on prolonge jusqu'à mercredi (p-ê même jeudi...), histoire de voir le max de famille/amis!!! et on remet ça ce w-e pour la nouvelle année!!!

J'espère que tout le monde a été bien gaté, avec bcp d'amour et de chaleur.
Ici, pour faire bref, en plus des traditionnelles bonnes bouffes, on a un peu cassé les traditions: messe de Noël sous le chapiteau des Bouglione, et avec la participation des forains à la messe, c'était top! Et journée du 25 au Grand Palais, à "Jour de fête", une fête foraine dans un cadre incroyable!!! Petits et grands avaient des étoiles plein les yeux!!! Ensuite, marché de noël sur les Champs Elysées et dîner au resto sur la + belle avenue du monde... Une journée innoubliable! Avec bien sûr plein de cadeaux pour les petits, et une sacrée surprise de la part de mon chéri: une brodeuse au pied du sapin!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année, et je repasserais pour la nouvelle Wink

Back to top
Visit poster’s website
evefamily5

PostPosted: Tue 27 Dec - 13:15 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

coucou! ici fetes en famille aussi. enfants bien gates comme d'hab. mes cousins sont partis, c'est plus calme mais mon frere debarque jeudi pour le reveillon. 
maman fete ses 60 ans le 1er janvier, eva 8 ans le 31decembre. faut quon fasse un truc pour maman dans l'annee, mon oncle nous prete sa maison. toujours est-il que j'avais pas realise que c etait deja 60 et fautqueje trouve un cadeau mais je sais pas quoi! Bonne idée bienvenue sachant que maman est très moderne!

Back to top
choupette

PostPosted: Wed 28 Dec - 11:03 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

hello.
Tout pareil que vous : trop gâté, trop mangé, trop fait la fête ... et le retour au boulot ce matin est bien dur ...
Génial ton Noël TomPilou Smile
Eve, si vous êtes plusieurs pour ta mère, prends lui l'ipad, c'est très sympa. Que ce soit ma BM ou mes parents, ils l'utilisent vraiment bien.

Back to top
evefamily5

PostPosted: Wed 28 Dec - 21:47 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

maman n'a meme pas le net chez elle! je suis pas sure que ca luiplairai. 
de toute facon, elle veut reflechir donc autant qu' elle choissise et qu'elle nous dise.

ma voiture est en rade debatterie ( decidement on est maudit )y' en a pour 300€. ils font chier ces americains avec leur grosse batterie!
 bref ca attendra ma paie du mois prochain! 

demain ma grand mere vient pour gouter et diner ( tot!) casera salade de mache ricotta poire, filet de perche sauce oseille ou autre avec jesais pas encore quoi et tarte aux pommes romarin.

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Wed 28 Dec - 22:20 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

je croyais qu'elle était moderne ...
Mais c'est sûre sans internet, c'est un peu limité l'ipad ...

Ca m'a l'air bien bon ton petit repas Wink

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 29 Dec - 10:09 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

Eve j'ai déjà du me casser la tête pour la mienne , vive la machine à café tombée en rade juste avant noel Laughing

de retour au taf dur dur aussi mais mon train était à l'heure ce matin Shocked  j'ai rien compris du coup j'ai failli le raté Laughing

tompilou ça fait rêver ton noel !!!

mon nouveau LV devrait être livré ce matin ouf on en pouvait plus !!

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 30 Dec - 10:04 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

mon LV a lâché le jour de mon anni (ie :5/12) Twisted Evil

euh ça sert à quoi d'avoir un portable s'il ne sort pas de la maison ? Embarassed  ce téléphone était proposé en renouvellement chez cyrine = ça doit être un truc de jeune = t'as toutes tes chances que ça plaise Laughing

cyrine aussi veut de l'argent de poche jad lui a proposé de faire le ménage en échange Laughing  (vu que c'est la croix pour obtenir de l'aide  Evil or Very Mad ) pour l'instant elle a l"air motivée faut dire qu'elle n'a pas commencé Rolling Eyes  !! par contre elle est en train de négocier avec son père elle demande 13€ /semaine ça me semble beaucoup non ? tu donnais combien à Chloé 6€ c'est ça ? les autres de l'argent de poche chez vous ?

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 30 Dec - 10:28 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

l'unique but du téléphone pour l'instant est de pouvoir communiquer avec ses copines. Le téléphone est interdit au collège. Chloé a 10mn a pied de trajet. Elle enverra donc ses SMS de la maison. Je ne veux pas qu'elle sorte le téléphone dans la rue. C'est là où ont lieu les agressions. Elle peut attendre 10 mn pour le sortir.
Pareil, pour écouter la musique, elle se l'écoutera de la maison et pas dans la rue où je préfère qu'elle soit un peu attentive à la route.

Argent de poche : on lui donne 6€ par mois. Elle n'en fait rien pour l'instant, à part nous offrir des cadeaux, donc c'est largement suffisant.

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 30 Dec - 10:37 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

oui c'est vrai qu'elle n'est pas loin ! la mienne se déplace tellement que mon raisonnement est biaisé Laughing

Back to top
Marcha

PostPosted: Sat 31 Dec - 19:09 (2011)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite Reply with quote

moi aussi le téléphone sort de la maison car Charles est livré à lui même il faut le dire Laughing

Je passais vous souhaiter un bon réveillon ce soir!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:40 (2019)    Post subject: DECEMBRE : dernière ligne droite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation