blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DECEMBRE : dernière ligne droite
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

je manque à tous mes devoirs j'ai zappé le changement de tome !!

bon zoette on peut pas dire que tu nous a ramené la neige pour l'hiver

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunasse_petasse

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

effectivement tu crains !
pff moi j'aime pas décembre  !

Visiter le site web du posteur
brunasse_petasse

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

bon je prends le train ce soir à 19h
J'emmene Zadig avec moi et il restera chez mes parents jusqu'à la semaine prochaine cela permettra à brice de bosser à fond pour la dernière ligne droite de son rapport  => soutenance le 8 décembre ! Brice récuperera Zadig après !!
cela va nous permettre de nous reposer car en ce moment les nuits sont Mad  car il est malade et  se reveille chaque nuit et vomis a force de tousser !!!
demain je rencontre 2 personnes différentes .. Voila cela me donnera une meilleure idée sur le poste.Après il y aura cogitage pour savoir si je vais plus loin ou pas

hikki

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

moi j'aime bien décembre c'est mon anni Mr. Green

allez j'espère que le poste va te plaire demain !! tiens nous au courant vite

brunasse_petasse

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

ben oui le début ca va encore mais après la période d'avant noel, noel et le reveillon j'avoue que cela me saoule !!!!
Tu as tout de meme un beau cado d'anniv cette année : Un beau conseil de classe  :=)) Smile

hikki

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

brunasse_petasse a écrit:
Tu as tout de meme un beau cado d'anniv cette année : Un beau conseil de classe  :=)) Smile

Evil or Very Mad  heureusement je sors quand ils vont parler de ma fille , je crois que ça aurait achevé mes 40 ans Mr. Green en plus c'est une des rares années où je ne fais rien je n'ai pas eu le temps de m'en occuper Crying or Very sad

Zoette

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:38 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

Me revoilà. 

Pourquoi c'était à moi d'apporter la neige ? On m'avait pas prévenu et moi j'aime mieux sans   Y-en a même pas sur les montagnes que je vois en ce moment. Il fait quand même encore très doux. 

Brunasse, bonne journée. J'espère que les choses seront assez tranchées pour le poste - que tu aimes vraiment ou vraiment pas, pour t'aider dans ta décision. 

Moi j'aime bien décembre, ce que je n'aime pas, c'est janvier, manque de lumière, froid, ... en février la lumière est revenue et ça va mieux. On verra comment c'est cette année. 

J'ai eu une semaine occupée. J'essaie une assoc de chomeurs (qu'il ne faut pas appeler comme ça) pour voir si ça peut m'aider... En fait, selon les personnalités, je peux y trouver une motivation ou pas... Et surtout, c'est hyper formalisé, hier on a passé à 4 une heure pour se remonter le moral. Bonjour, je m'appelle Anne, je suis chercheuse d'emploi... Bref, AA c'est pas pour moi. Je pense que je laisserais tomber, mais en essayant de retrouver certains en dehors. Il y a l'équivalent pour les cadres, j'irai voir. 

Cet après-m, j'ai un entretien chez FT, et dans 15 jours un avec un RH pour construire mon réseau. Je trouve que c'est LEEEEEENNNNNNNT. Mais bon, c'est comme ça. 

hikki

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:08 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

allez Zoette courage ! et c'etait toi d'apporter la neige car il y en a plein au Canada

Cyrine a oublié sa blouse de chimie dans le train hier : le prof lui a demander de prêter la sienne à quelqu'un qui l'avait oublié pour le cours d'après ,la personne lui a rendu mais comme elle est partie en courant prendre son train avec elle n'a pas pris le temps de la ranger dans son cartable !!= je ne sais pas quoi faire , je suis allée voir ce matin à st lazare aux "objets trouvés" evidement rien ! ce n'est plus vendu dans les mags , il n'y en a plus sur le net != j'ai demandé à une cops de regarder chez elle car elle a des garçons plus grand sinon je sens que je vais l'expédier avec s blouse bleue de classe de l'année dernière !

Zoette

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:20 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

Pauvre Cyrine étourdie... elle aurait mieux fait de l'oublier à l'école ! 

hikki

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:35 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

Zoette a écrit:
Pauvre Cyrine étourdie... elle aurait mieux fait de l'oublier à l'école ! 

oui et elle ne trouvait plus ses baskets non plus ce matin = elle est partie en converse car elle a gym aujourd'hui Evil or Very Mad  je lui ai dit ce matin que si elle ne les retrouvait pas elle paierait la nouvelle paire ! y'en a marre qu'elle ne fasse pas attention à ses affaires Twisted Evil

brunasse_petasse

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

Coucou
Suis dans le train de retour
Journée intense 8h-17h
Bon feeling mais suis pas la seule sur le poste ! Je devrais en savoir plus mardi soir en rappellant mon potentiel futur directeur! Et après en fonction de ce qu'il me dit => je postule ou pas et ensuite je pense décision d'ici fin d'Année.
Donc première étape mardi soir cela devrait m'éclairer !!
Pour la blouse on avait acheter celle de romane à. Auchan tu dois en trouver encore !!!! Ça se vend toute l'année je pense

hikki

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

et ils viennent d'où les autres ? ils sont du coin ? on va croiser les doigts jusqu'à mardi alors !!

pour la blouse il n'y en a partout au début d'année maintenant c'est fini : j'ai fait monop, leclerc sans succès jusqu'à présent

tompilou

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

Rachou, on croise les doigts pour mardi!!!
Hikki, la loi des séries, tu connais?
Zoette, tous tes efforts vont finir par payer!

Pour moi, un cap de franchi, mes créas sont en boutique! Je suis super heureuse!!! Espérons maintenant que ça plaira...
petit aperçu:

N'hésitez pas à en parler autour de vous Wink

hikki

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

tompilou sur quelle boutique ?

bon une cops a une blouse qu'elle me passe ouf ! reste plus qu'à trouver le temps de la chercher

We éreintant ici queue pour la colo j'ai eu l'avant dernière place sur la 1ere semaine (comme d'hab ) faut dire que j'ai pratiquement le même numéro (65 contre 63 l'année dernière Laughing ) ensuite fête de l'école bien passé mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas gand monde !

choupette

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite Répondre en citant

pfff, j'arrive pas à suivre vos chgt de tome ...

TomPilou : c'est génial que tu puisses vendre en boutique. C'est où ?

we bien plein aussi : Léo avait un match de basket où ils se sont fait explosés à nouveau.
Dimanche, Chloé a voulu absolument voir ses copines lors d'un concours. Je l'ai donc accompagnée. Nous sommes revenues trempées. Y'avait des cavaliers de Chaville, mais pas de Lilas Wink
Dans 3 we, c'est Noël et nous n'avons absolument pas commencé. C'est l'horreur cette année, j'arrive pas à m'y mettre

Chloé a eu son conseil de classe. Nous aurons les bulletins que la veille des vacances. Mais je sais d'ores et déjà qu'elle a les félicitations. Faut dire qu'elle termine avec 17,8 de moyenne générale sachant qu'elle a 15 en anglais et 13 en sport. Elle cartonne partout ailleurs. Mais elle n'est pas la 1ere de classe. Sa grande copine la devance d'un petit point d'après Chloé.
Je suis super fière d'elle. Y'a juste son comportement qui laisse à désirer. Elle est odieuse et nous répond mal. Restons zen, restons zen...

Samedi, on lui a posé des bagues en bas. La pauvre n'a rien pu avaler du we tellement elle avait mal. Ca avait déjà fait ça quand on lui avait posé les bagues en haut. Faut souffrir pour être belle dit on ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: DECEMBRE : dernière ligne droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation