blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOVEMBRE : au balcon ?
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:08 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

hellohello

et non je ne travaillais pas hier ce qui m'a permis de profiter de mon papa 3 jours pleins Okay

on a eu super beau et hier personne sur la route !!!

la routine reprend ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunasse_petasse

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

cool !!
bon allez journée moche aujourdh'ui !

Visiter le site web du posteur
hikki

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:04 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

bon je viens de tel au conservatoire de boulogne , je sens que ma réflexion va s'arrêter net sur l'avenir "solfègique" de Cyrine !apparement on ne peut pas dissocier solfège et instrument avant le 3eme cycle : du coup c'est pas possible. cyrine devrait passer  l'exam d'entrée en fin de 4eme année (donc si tout se passe bien dans 2 ans) mais dixit son prof elle n'aurait pas l'exam car pas le niveau  car le conservatoire de saint cloud n'est pas assez haut . la nana me rappelle quand même mais elle etait assez sûre de sa réponse !

Zoette

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:40 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

c'est quand même hyper compliqué cet histoire de conservatoire. Ma soeur a le même genre de dilemme avec son fils de 7 ans qui fait du violon depuis 3 ans, et n'a pas encore choisi d'instrument au conservatoire (parce que trop jeune), et qui donc n'est pas garanti d'avoir violon.... et son pb est inverse, le conservatoire du 13eme est orienté professionnel, et le gamin serait mieux dans le 14eme dixit la prof de violon... Mais il est hyper motivé.

Bon, le moral est un peu meilleur cette semaine. J'ai eu un avis sur mon cv - parfait, juste un mot à changer  Mr. Green , postulé à un truc déjà, trouvé une conférence dans 2 semaines, et pleins de contacts à exploiter. Il faut que je me lance et que je passe mes coups de fils, un dame d'interim, et mes directeurs RH... et que je ponde une lettre de motivation pour un boulot plutôt intéressant et à la même adresse que mon homme  Mr. Green , et que je ponde le début d'une candidature spontannée - j'ai déjà choisi la boite ce qui est un premier pas.  Et j'ai mon analyse de marché demain avec l'APEC, je vais savoir ce que je vaut, sachant que je le vaut bien 

choupette

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

chaque mois, je me fais avoir ... je ne suis pas le chgt de tome ... quelle gourdasse ...
Je comprends rien à vos histoires de conservatoire. Ca m'a l'air bien compliqué.

Vous voulez rire: depuis notre retour de vacances d'été, on a des "soucis" de petites bêtes qui nous pourrissent la vie. Nous sommes tous les 4 à nous gratter comme des tarés. Nous avions déjà lavé toute la maison mais rien n'y a fait et surtout nous n'avions pas vu l'ombre d'une petite bête. Zhom était allé voir le dermato en septembre mais il avait diagnostiqué un eczéma. Mais comme les démangeaisons étaient tjs présentes, je suis retournée chez un autre dermato hier et résultat : nous sommes atteints de la gale !!!
Je ne pensais pas que ces petites bêtes existaient tjs. Je les croyais reléguées au temps du moyen age. On a du les attraper en Italie, soit sur les transats de la plage, soit à la piscine, je ne sais pas.
Bref, nous sommes bon pour tout relaver la maison, les habits, draps, ... vaporiser tous les sièges, canapé, matelas, peluches,... et nous aussi nous allons nous traiter. Ca va être la chasse à la petite bête tout le we !!! On va leur faire la peau car nous n'en n'avons plus de peau à force de nous gratter ! Ca va barder !!! J'espère juste ne pas avoir contaminer trop gens depuis 2 mois. Dans le train, vu comme on est entassé, c'est sûre que oui. Encore ce matin, j'avais pitié pour mes voisins de voyage ...
Et à l'école aussi, il y a des chances que les copains ou voisins de classe soit atteints. Faut-il que j'en parle à la directrice, sachant que je n'ai pas d'obligation légale ?

Zoette

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

La gale ? C'est des petites bêtes ? J'avais aucune idée que c'était ça. J'espère que vous allez vous en débarrassé vite ! Ca a l'air franchement rude. 

Dire ou pas, ce serait mieux de dire pour que les gens sachent ce que c'est s'ils ont un nouvel eczema, mais effectivement, je peux comprendre ton ennui - ils risqueraient d'exclure les enfants ? Si tu préviens le directeur, le message peut être anonyme au niveau des classes, genre 'les poux sont parmi nous' 

hikki

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

allez Zoette !!

choupette je sais pas ? la gale c'est comme les poux ? c'est très contagieux ou pas ? si oui ,moi j'avertirai la directrice de l'école mais si le risque de contagion est minime pas la peine à mon avis . si c'était si contagieux il y aurait plus de cas comme les poux non ? 

et si tu préviens de toute façon l'école fera un message anonyme placardé sur la porte genre "cas de gale signalé dans l'école"

hikki

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

zoette les grands esprits se rencontrent Laughing

choupette

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

La gale est due à un acarien qui vient pondre ses oeufs dans la peau. Je ne connaissais pas non +.
les enfants ont tout de suite dit qu'ils ne voulaient pas avoir la honte et ne voulaient le dire à personne. La contagion, en théorie ne se fait que par la peau et très rarement par les habits.
Mais par ex, si les enfants se tiennent la main pour se mettre en rang, ils peuvent le refiler.
Mais, c'est surtout moi et Pascal qui sommes bien contaminés. Les enfants n'ont pas l'air de bcp de se gratter.

hikki

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

à mon avis y'a peu de chances qu'il l'ai refilé à quelqu"un dans ce cas

pff Cyrine a oublié de noter un changement de cours = elle vient de se prendre -4 dans sa note de comportement en techno pour oubli d'affaires , elle avait bien un vague souvenir de ce changement hier soir mais comme il n'y avait rien de noté dans son cahier de texte je ne l'ai pas crue Embarassed

hikki

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:22 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

hello

bon je me suis faite appeler Arthur par ma fille hier soir me disant que ce n'était pas juste que la prochaine fois je pourrais la croire = je ne sais pas trop quoi faire si je fais un mot au prof ou pas ? après cyrine est tellement tête en l'air (elle a oublié d'aller à la chorale hier pensant que c'était le mardi alors que le mardi c'est chorale au conservatoire ) a oublié je ne sais quel cahier encore bref...

Zoette

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

Je pense que je ferais un petit mot au prof. Je ne réclamerais pas absolument qu'il lui remette les points, mais juste pour dire que cette fois, le blâme est partagé entre Cyrine qui a oublié de noter l'information dans son cahier, et toi qui ne l'a pas crue quand elle te l'a signalé. 

J'ai un rdv avec un de mes directeurs RH, son assistante me file rendez vous à Colombes, et c'est quand j'ai dit, je vois pas où c'est qu'elle a réalisé que j'allais pas venir en personne.... Bref, il est en tout cas, super gentil de m'accorder une heure au tel. 

Ici les enfants sont inscrits à la cantine pour la première fois lundi, Zoë ne trouve pas de copines qui y vont le lundi - donc elle s'inquiète, mais elle va vérifier avec sa copine de théâtre et celle d'escalade. Et Ben lui voudrait y aller 3 jours par semaine comme son copain.  Mr. Green

choupette

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

C'est quoi déjà le pb et les conséquences pour Cyrine ?
Moi en général, je ne suis pas pour interférer avec le prof, sauf si le gamin ne s'en sort pas et que c'est important.

Chloé à son dernier contrôle de géo a eu 18. A part que le prof lui a oublié 1 point. Chloé, tjs aussi timide, n'osait pas aller voir son prof pour réclamer son point. Elle n'est pas à un point près, mais je trouvais qu'elle pouvais prendre, pour le principe, son courage à 2 mains et aller le voir, mais non.
Et là, après les vacances, elle s'est enfin décidée hier à y allée. Une belle victoire pour elle ... mais ce fut douloureux.

tompilou

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

Coucou, j'ai récupéré mon ordi!!!

juste pour vous dire un petit bonjour, ici tout va bien, la vie à 6 c'est super chouette, les nuits hachées un peu moins... du coup, je lance la mode des yeux cernés pour cet hiver, vous croyez que ça peut marcher?

sinon, on reprend ici aussi la routine, journées rythmées par les horaires d'école et les activités, sauf qu'il faut y caser les tétées et les calinous! enfin, tout ça s'organise petit à petit.

J'ai pas lu mon retard, j'espère que tout le monde va bien.

je vais essayer de revenir régulièrement!!!

Visiter le site web du posteur
Zoette

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ? Répondre en citant

Super, il est drolement beau en tout cas ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: NOVEMBRE : au balcon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation