blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupette

PostPosted: Fri 30 Sep - 15:52 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

oui, c'est très politique et ça me saoule. Si j'avais su je ne me serai pas présentée. Et si j'ai bien compris, une fois que tu as mis le pied dedans, tu es obligé de rester sinon, tu te fais éjecter militari de la boite dès que tu en sors...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Sep - 15:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Fri 30 Sep - 15:52 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

choupette wrote:
oui, c'est très politique et ça me saoule. Si j'avais su je ne me serai pas présentée. Et si j'ai bien compris, une fois que tu as mis le pied dedans, tu es obligé de rester sinon, tu te fais éjecter militari de la boite dès que tu en sors...

ah bon Shocked

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 30 Sep - 15:55 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

je crois que je n'ai pas réalisé dans quoi je m'engageais. Et on oublie de t'expliquer tout ça avant. Et après tu regrettes. Ca fait pas 2 mois que j'ai été élue et je le regrette vraiment; A l'école, c'est bien + bon enfant.
Mais comme tu dis, je suis dans une grosse boite (6000 personnes en France), ça doit pas être pareil dans les petites boites.

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 30 Sep - 15:57 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

j'espère Rolling Eyes  sinonje suis pas dans la merde !! mais bon faut d'abord être élue !

Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 30 Sep - 17:15 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

incroyable vos trucs de DP  Shocked  tu peux en dire plus choupette ??

par contre Angéline est en train de rôder son discours pour être élu déléguée et lorsque je l'ai entendu me lire que ça fait 5 années de suite qu'elle est déléguée, je me dis que j'ai raté plein de trucs dans la vie de ma fille Shocked Laughing Laughing

Back to top
evefamily5

PostPosted: Fri 30 Sep - 17:16 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Moi je suis suppléante dans ma classe et ça me suffit parce que vu notre promotion, vive la fin!

Sinon je suis tête de liste pour la primaire, et déléguée de classe au collège mais je sais pas laquelle (6è ou 4è)

Pour la maternelle personne ne voulait suivre, j'ai lâché l'affaire! Je veux pas me retrouver seule à tout gérer! Du coup la FCPE sera seule vu que déjà y'a plus la PEEP depuis l'an dernier

Bon j'ai mon planning pour la maternité, je fais plus les nuits comme prévu (ils m'ont mis de jour mais c'est modulable éventuellement à voir avec la sage-femme qui gère les planning)
Je bosserais donc lundi/mardi/samedi/dimanche cette semaine (12h à chaque fois)
la semaine prochaine mercredi, jeudi
la 3eme semaine lundi/mardi/vendredi
la 4eme semaine lundi/mardi/jeudi
sachant que ça me fait 144h au lieu des 140 prévu et que j'ai 15h a récupéré car j'ai été absente sur des précédents stages, du coup un jour suffira pour rattraper (à voir avec eux lequel!)

Voila, je suis super contente, j'espère juste que l'accueil sera bien parce que des fois en hospitalier, c'est pas toujours ça!!!

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 30 Sep - 17:31 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Angéline wrote:
incroyable vos trucs de DP  Shocked  tu peux en dire plus choupette ??

par contre Angéline est en train de rôder son discours pour être élu déléguée et lorsque je l'ai entendu me lire que ça fait 5 années de suite qu'elle est déléguée, je me dis que j'ai raté plein de trucs dans la vie de ma fille Shocked Laughing Laughing

En dire plus, pour l'instant pas trop vu que je débarque. Les 2 premières réuniopns m'ont un peu refroidie et je ne suis pas prête de me faire des copains dans les autres fédérations. Ce sont des extrémistes avec un fond méchant et qui, au 1er abord, ne sont pas là pour aider quique ce soit. Heuresement, je m'entends bien avec ceux de ma fédération. D'ailleurs, c'est pour ça que je les ai suivi.

Tu ne savais pas que ta fille avait été déléguée de classe ?

evefamily5 wrote:

Sinon je suis tête de liste pour la primaire, et déléguée de classe au collège mais je sais pas laquelle (6è ou 4è)

vous êtes délégué d'une seule classe ????? Nous, nous sommes délégué pour un établissement (en l'occurence pour moi primaire/maternelle (il s'agit d'un groupe scolaire) et du collège (qui va de la 6e à la 3e)).

T'es dans quelle maternité déjà Eve ? Foch ?
Je sens que ça va bien te plaire Wink

Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 30 Sep - 17:44 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

si je savais mais j'avais pas réalisé qu'elle l'était depuis le CE1  Embarassed

mais ç!a parle de quoi dans les réunions DP ? (euh je crois que je suis encore plus naive que toi!
)

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 30 Sep - 17:51 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

les réunions DP, ce sont des réunions mensuelles avec la DRH. Nous posons toutes les questions que nous avons concernant les droits des salariés.
Sinon le rôle d'un DP est d'accompagner un salarié qui a des pb avec sa direction.

Back to top
evefamily5

PostPosted: Sat 1 Oct - 22:31 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Je suis déléguée de classe pour le collège mais il y a aussi ceux qui sont élus pour les conseils d'administration et autres joies au collège et pour la primaire, je suis élue pour toute l'école effectivement.En fait pour le collège il y a un nombre de siège (comme l'école) mais après il faut 4 parents de divers associations par classe pour les conseils de classe. Et moi je suis dans ce tas là pas dans les conseils d'admin et autres (intéressant mais trop prenant)

La maternité c'est à rueil-malmaison clinique des martinets et oui je pense que je vais aimé l'ambiance nouveau-né  Rolling Eyes  , ça me remettra dans le bain!

Back to top
choupette

PostPosted: Sun 2 Oct - 20:39 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Eve : faudra nous raconter ton stage Wink
Y'a ma niece aussi qui commence demain son stage à Lariboisiere (je crois) en obstétrique. Elle est super contente aussi.

Moi : je suis contente de terminer ce we marathon. Hier c'était l'anniv de Chloé avec ses copines et aujourd'hui avec la famille. 
J'ai été  de certaines de ses copines. Elles étaient 10 dont 6 avec des portables. Elle n'ont pas arrêté d'envoyer des SMS à jenesaisqui. J'ai trouvé ça mal poli au possible. Les jeux ont évidement bien évolués. Ou est-donc passé ma petite fille ? Ca parle épilation, mecs, ... Les cadeaux aussi ont bien évolués et n'ont + rien à voir. Y'a vraiment eu un changement de cap.
Ce matin, j'était dans la salle de bain quand Chloé prenait son bain. Y'a pas, les chgts physiques ont bel et bien commencés. Ca me fait tout bizarre.
Par contre est-ce normal qu'elle soit tjs aussi agressive (surtout envers moi, mais pas seulement) ? Est-ce du aux hormones ?

Bref, we bruyant, fatiguant mais sympa car Chloé a été gâtée et nous avons revu toute la famille et mon frère et sa famille vont bien mieux. Cool

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 3 Oct - 07:21 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Coucou!!! moi aussi, je profite de l'été indien, même si quelques degrés ed moins ne seraient pas de refus... bb devrait pointer le bout de son nez dans les 2 semaines à venir, je suis quasi prête, dans les starting bloks!!! j'ai trop hate!!! côté couture, des bricoles à voir sur mon blog, mais franchement, je me sens un peu "encombrée" pour couper du tissus ou reporter des patrons en ce moment! Pourtant j'ai été gatée pour mon anniv avant hier, nouveau bouquins de couture, vivement que je retrouve la ligne!!!
Pas trop sur le forum en ce moment du coup, message très perso... sorry...
Pour la chasse aux prénoms, il me semble que vous n'avez trouvé aucun de nos prénoms (il nous reste un top 3, et j'arrête pas de changer d'avis!!!), et pour la date, un indice; ma cops toubib m'a dit que mon ventre était encore bien haut... grrrr...
Bonne semaine à toutes Wink

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 3 Oct - 08:16 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

NOUVEAU FIL "OCTOBRE" OUVERT Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:06 (2019)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation