blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée
Goto page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupette

PostPosted: Thu 8 Sep - 08:14 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

HEllo MArcha : contente de voir que la rentrée s'est bien passée. Moins cool pour le diabète. Bon courage pour le mois de septembre.

Angéline : moi aussi j'irai voir l'autre job. Ca ne te coute pas grand chose.

Rentrée sportive : Léo finalement jouera le lundi soir (18-19h30). Ils ont refait les répartitions. C'est moins bien. Ca l'obligera à faire ses devoirs tout seul avant d'y aller. Si ça pouvait le faire grandir et le responsabiliser un peu, ça serait pas + mal finalement.
Chez Chloé aussi ils sont 14. Ca fait beaucoup sans compter qu'elle n'a qu'une heure. Ca lui change des années précédentes en compet où les heures duraient 2h et ils n'étaient que 10. Mais elle était contente quand même. Faut dire qu'elle est avec ses copines et sa monitrice de compet qui les connait bien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Sep - 08:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoette

PostPosted: Thu 8 Sep - 12:10 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Courage Marcha pour le régime sans sucre. 

Ici ma deuxième tentative pour m'inscrire sur les listes électorales a échouée. J'avais bien les photocopies de ma CNI et livret de famille, mais ma quittance n'avait pas mon prénom, mon certificat de changement de domicile du consulat n'est pas un certificat de radiation... et il commence à dater. Bref, il faut que j'appelle Toronto, qu'il m'en fasse un nouveau. Ce qui me fait rager, c'est qu'Adrian n'a pas eu de pb à la première visite... il me reste jusqu'au 31 dec  Mr. Green

Cet après midi, je retourne à la caf, et il me restera la cantine, le centre aéré, la sécu.... 

Back to top
choupette

PostPosted: Thu 8 Sep - 12:38 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

A est français ? En tout cas, bon courage Wink

Back to top
Zoette

PostPosted: Thu 8 Sep - 14:07 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Oui il a 3 nationalités  Mr. Green  ... D'ailleurs faut que je regarde comment on va voter aux élections ontariennes.

Back to top
choupette

PostPosted: Thu 8 Sep - 14:32 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

euh ... c'est quoi la 3ème ? (si c'est pas indiscret).
Et les enfants et toi aussi ?

Back to top
Zoette

PostPosted: Thu 8 Sep - 15:12 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Britannique. Non les enfants et moi on en a seulement deux  Mr. Green  Mais il s'est fait remarqué, un Gallois voyageant sur un passeport français, ca a choqué l'agent des douanes. 

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 9 Sep - 08:21 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

hello

Zoette que d'aventures !

alix a fait sa rentrée hier elle est ravie elle est dans la classe de son meilleur ami !

et moi j'essaye de dépiler sans grand succès mes 90 mails en retard au taf Rolling Eyes

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 9 Sep - 14:48 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

t'es une petite joueuse avec 90 mails ... quand je suis rentrée j'en avais 3200 et des brouettes !!!
We + que chargé chez nous : samedi c'est le forum des associations : moi je suis au stand croix-rouge et Chloé elle va faire des baptêmes poneys Wink
Et dimanche c'est notre brocante. Les enfants y vendront leur vieux jouets et livres.
J'en suis fatiguée d'avance. Vivement le we d'après pour pouvoir faire une grasse-mat ...

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 9 Sep - 15:29 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

3200 Shocked  je te les laisse

je viens de recevoir un message de Cyrine : "maman je veux être dispensée de sport , la prof est une dingue qui nous a fait courir pendant 2 heures et sortir en retard. Je suis crevée je ne veux plus jamais faire de sport "

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 9 Sep - 15:41 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Super pour Alix. Pauvre cyrine, j'espère que ça va s'améliorer.

Première invitation après l'école pour Ben, et la maman est très sympa aussi. Zoë ne change pas de classe, reste avec sa "presque copine" mais ils ne seront que 27...

Et je file à mon entretien Smile

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 9 Sep - 15:48 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

on croise les doigts pour l'entretien

27 élèves dans une classe, pour toi, c'est bcp ou pas ? Chez vous, c'est quoi la moyenne ?

Back to top
Zoette

PostPosted: Sat 10 Sep - 07:31 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Entretien moyen. La fille n'avait pas donné la même heure au deux donc j'avais une heure de retard selon lui .... J'avais mon mail sous la main mais quand même. Exigences salariales trop élevées et pas assez mobile, mais il n'a dit ni oui ni non. Il était le méchant de la bande et la ppir me stresser évidement, et il parlait en jargon, et mots anglais que je ne reconnaissait pas... Réponse vendredi prochain.

Mais on a rencontré des voisins hyper sympas et on a fini par un pot luck chez eux !

Back to top
evefamily5

PostPosted: Sun 11 Sep - 23:33 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Hello!

Vacances finies après 5 semaines, je reprends les cours demain Evil or Very Mad  mais j'arrive quasiment au bout alors...courage!

La rentrée s'est plutôt bien passée même si les 4 plus jeunes reprenaient tous à 8h30 lundi et que j'ai du sacrifier la rentrée des primaires, je voulais être là pour la 6ème de Jérémy et la grande section pour Vic (c'est aussi ma dernière rentrée en maternelle après 10 ans!), Eva et Mathis sont allés seuls comme des grands.

Eva recommence donc son ce1 et elle va déjà faire du soutien...mais son maitre a bon espoir (il est super, mes grands l'ont eu en cm1 et Mathis l'a eu comme stagiaire de l'iufm en maternelle)

Mia a repris l'après-midi, elle est ravie de son emploi du temps (qui a changé vendredi) et de ses profs en général.

Jérémy est un peu paumé côté organisation, de plus ils sont externes cette année (500€ par trimestre pour les 2 de cantine dégueu non merci même si j'ai droit a une bourse!) du coup ils sont moins chargés dans les sac à dos (qui sont déjà lourd avec 3 cours par demi-journée).
Jérémy ne commence qu'à 9h voir 10h le mardi et fini à 16h.
Mia est plus chargée avec la 2nd langue (depuis la 5ème déjà) mais ça va encore. Par contre elle est super organisée elle!

Mathis a une enseignante très bien, il a déjà été malade vendredi et elle a donné tous les cours de la journée à rattraper. D'hab, les enseignants font rattraper quand ils reviennent. Et du coup ils sont décalés.

Victoria a la même que l'an dernier.

J'ai plein de trucs a faire entre les les activités des enfants, les liste de PE à monter, les réunions d'école (4 la semaine prochaine), bref je sais pas comment je vais faire! le frigo est vide, mathis a une sortie mardi avec picnic et je sais pas quand je vais pouvoir les faire vu que demain je finis à 17h et j'ai la réunion 6è à 18h, je vais courir!

Les enfants reprennent des activités cette année : piscine pour Mia et jérémy, danse pour Eva, robotique pour Mathis et jérémy, atelier arts plastiques pour Mia qu'elle suit depuis 2 ans déjà. Je n'ai pas eu de place en piscine pour Mathis et l'athlétisme est le mercredi jour du centre de loisirs. Du coup je sais pas trop quoi lui proposer en sport (p-e la boxe qu'il faisait depuis 2 ans déjà si il veut bien.)

Bon je file, j'ai encore des trucs à boucler avant d'aller dormir (mon sac de cours par exemple Rolling Eyes )

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 12 Sep - 07:47 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

Quelle organisation ta rentrée, Eve ! Ca me fatigue rien que de la lire  Mr. Green

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 12 Sep - 08:16 (2011)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Reply with quote

ppff Eve idem fatiguée rien que de te lire Laughing

choupette vu le temps hier je ne me serais même pas déplacée pour la brocante , vous avez eu des clients ??

zoette : tu as d'autres pistes ? super pour les voisins et les enfants surtout Zoé ça va à l'école ?

marcha tu devrais nous envoyer un peu de soleil j'ai eu ma GM hier elle se plaignait de la chaleur Evil or Very Mad

rachel tu vas à la réunion jeudi ? je me tâte je me dis que si ça se trouve c'est aussi naze que celle de juibn et ça me fait encore partir plus tôt du taf Rolling Eyes

la prof de harpe de cyrine a pris une bonne initiative de téléphoner ce WE = pas besoin de se déplacer mercredi Cool  cyrine a été prioritaire dans le choix car l'année dernière elle avait été au régime sandwich = cours à 14h40 jusqu'à 15h10 elle est ravie !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:07 (2019)    Post subject: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation