blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

je copie/ colle ici les messages de Zoette et choupette :

choupette a écrit:
Ils ont de quoi avoir peur tes petits loups ... les maitresses sont au courant d'où ils viennent ? Le mien est rentré sans pb. Faut dire qu'il n'y a aucune nouveauté à part la maitresse mais qu'il connait de vue et qui a l'air d'être gentille. On aura le CR ce soir Wink
Chloé est contente, elle va passer la journée à la maison avec une copine. Y'a juste Pascal qui vient manger ce midi avec elles. Le pied quoi Wink

Hier, j'ai fait le point des habits de Chloé. Elle a pris 5 cm cet été. Du coup, on a du aller lui refaire une garde robe complète (de la tête aux pieds, elle ne rentrait dans + rien) ...
Et pas facile de trouver qq chose qui lui va. Chez qui vous les habiller les votres ? Car à 14 ans, elles sont déjà formées ce qui n'est pas le cas de Chloé. Du coup, ça baille devant ...

Zoette a écrit:
Ca y est, j'ai laissé mes petits en larmes à l'école. La maitresse de Zoe a constate son inquiétude et basta (elle aurait pu lui dire que ça allait aller), mais celle de Ben était très acceuillante et chaleureuse.
Et vous ?

Ici ce n'est que cet après'm pour Cyrine , Jad s'en charge , je suis au taf c'est la merde un collègue de bureau est mort ce WE (on ne sait pas encore si c'est un suicide , on l'a retrouvé samedi à 4h30 dans la courre de l'immeuble ...)= c'est très glauque en plus c'était quelqu'un que je connaissais bien et voyait même en dehors = c'est assez dur mais bon ...

Zoette j'espère que ça va aller pour les tiens pas facile pour eux

choupette bonne chance avec les fringues ici c'est la galère monop fait encore du 14 ans sinon après c'est les marques ciblées "ado"' genre jennifer et compagnie mais bon avant de denicher un truc mettable pour des gamines de 11/12 ans faut avoir le moral et du temps pour négocier avec ladite gamine Rolling Eyes

Rachel alors lila bien rentrée ? Tompilou idem pour les tiens ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angéline

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

choupette tu peux essayer les marques "femmes" genre Mango ou Etam avec des tailles XS, c'est ce que je trouve de mieux pour Angéline, car Jennifer, désolée j'y arrive pas Laughing

un coucou juste en passant, Amandine est bien rentrée et Angéline rentre mercredi.
MA rentrée à moi un peu plus compliquée, je suis rentrée jeudi dernier, mais dans la nuit Apolline a eu 40 de fièvre, donc nuit pourrie, et ce jusqu'à ce matin. Grosse angine la pauvre elle a super mal......et moi je dois enchainer les nuits....et les jours de formation/intégration de mon nouveau boulot. Le pire c'est que dans cette boite c'est à croire qu'aucune nana n'a d'enfants, je passe pour une extra terrestre. Ma chef a 42 ans, pas d'enfants, elle reste jusqu'à 21h au bureau, ma collège 40 ans pas d'enfants, quant à mon boss...il a une femme Twisted Evil
résultat personne ne regarde sa montre ..sauf moi et je suis obligée de me sauver comme une voleuse !
Bref ça commence mal  Crying or Very sad  en revanche c'est passionnant  mais bon. 
Demain et mercredi je dois être à Rungis à 6h

choupette

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

Pauvre Apolline et ma pauvre Sandrine, que ça doit être dur. Mais tu n'as pas à culpabiliser de partir tôt. Ils t'ont embauchée en connaissance de cause. S'ils ne comprennent pas, tant pis pour eux Bannir
Bon courage pour demain matin.
Tu devras y être souvent à 6h à Rungis ? Ton homme est déjà rentré à cette heure-ci ?

Zoette

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

Courage Sandrine, je suis sûre que tu vas pouvoir prendre tes marques.

choupette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:25 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

a y'est ma belle a repris le chemin de l'école hier. Et comme prévu elle a râlé sur son emploi du temps et ses profs.
Mais pour une fois elle a 1 copine de l'année dernière. Chloé n'a jamais eu vraiment de chance avec ça ... donc là elle est contente.

Elle commence tous les jours à 8h sauf le vendredi où elle commence à 11h. Elle est préfère commencer tôt et terminer tôt. Donc là-dessus tout va bien. Pour le sport ils ont mis les 3h tout d'une traite avec parait il une prof horrible. Donc sa bête noire a Chloé va être le lundi apres-midi. Et je ne pense pas que l'heure suivante de 5 à 6, après les 3h de sport sera très productive ...
Mais bon j'imagine le casse tête que ça doit être à faire ces emplois du temps.

Léo est tjs content de sa maitresse, donc tout va bien. Il recommence le basket aujourd'hui et Chloé le cheval, donc ils ont tous les 2 le sourire.

Angéline : tu tiens tjs le coup ?

Zoette : est-ce que ça va mieux les enfants ?

hikki

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

hello

rando de rentrée reussie j'ai pu trouver une maman de st cloud dans un autre classe = on a rV sur le quai du train demain matin Okay l'emploi du temps de cyrine est hyper pratique les deux jours du conservatoire sont ceux où elle finit à 15H30 et le mercredi elle ne commence qu'à 9H15

sandrine comme dit choupette ils t'ont embauchée en connaissance de cause accroche toi c'est pas facile le démarrage mais ça va aller !!!

Zoette alors comment ça va chez toi , les enfants ?

cyrine reprend le cheval cet après'm et je viens de m’apercevoir avec  horreur qu'alix commençait le basket aujourd'hui (je pensais que c'était la semaine prochaine) =on file en urgence acheter les baskets + le short et il faut que je vois si jad peut la récupérer sinon je peux pas emmener la grande bref un bordel

choupette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

Heu ... c'est quoi une rando de rentrée ?

je vois hikki qu'on a les mêmes activités le même jour Wink Mais moi, ils s'auto-gèrent. Y'a que Léo que je récupère mais à 19, donc ça devrait aller.
Chloé y va et revient à pied au Mt Valérien avec 2 copines.

hikki

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

choupette a écrit:

Heu ... c'est quoi une rando de rentrée ?

je vois hikki qu'on a les mêmes activités le même jour Wink Mais moi, ils s'auto-gèrent. Y'a que Léo que je récupère mais à 19, donc ça devrait aller.
Chloé y va et revient à pied au Mt Valérien avec 2 copines.
rando d'intégration de rentrée : randonnée dans les bois de ville d'avray +pic nic avec toutes les classes + jeu de présentation
+ jeux collectifs pour que les enfants se connaissent un peu !

je vais essayer de convaincre Cyrine d'aller au club en transports comme ça je pourrais rester un peu avec alix car après je ne verrai plus jamais le cours c'est pas gagné Rolling Eyes

Zoette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

Alors, ici ça commence à rouler. Je passe mon 4eme entretien vendredi à 17h30. J'espère qu'après on va parler salaire.

Ce matin j'ai inscrit Zoë à l'escalade et Ben au judo. Et il faudrait que je les inscrivent pour le ski en novembre. J'ai ensuite été chercher le nécessaire pour Ben et des baskets pour Zoë dont les pieds ont beaucoup grandi.

J'espère que j'aurais vite les papiers manquant pour le dossier de la caf, pour acor le fameux quotient pour inscrire les enfants à la cantine... Et il faut que je trouve un médecin pour leurs certificats de santé. Bref, je ne chôme pas :)

Super pour Chloé. J'espère qu'elle a quitté les éléments les plus perturbateurs de sa classe!

choupette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

super Zoette. On continue de croiser les doigts pour ton job.
Et bon courage pour la paperasserie.

Pour Chloé, faut pas pousser non +. Les perturbateurs n'ont pas disparus pdt l'été. Ils ont juste été redispatchés différemment. Chloé en a déjà repéré 3 ou 4. A surveiller de près.
Mais ils ne sont que 23 par classe (des très bons sont partis Sad ) ce qui va aider pour mieux cerner les perturbateurs.

hikki

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

Zoette a écrit:

Alors, ici ça commence à rouler. Je passe mon 4eme entretien vendredi à 17h30. J'espère qu'après on va parler salaire.

Ce matin j'ai inscrit Zoë à l'escalade et Ben au judo. Et il faudrait que je les inscrivent pour le ski en novembre. J'ai ensuite été chercher le nécessaire pour Ben et des baskets pour Zoë dont les pieds ont beaucoup grandi.

J'espère que j'aurais vite les papiers manquant pour le dossier de la caf, pour acor le fameux quotient pour inscrire les enfants à la cantine... Et il faut que je trouve un médecin pour leurs certificats de santé. Bref, je ne chôme pas Smile

Super pour Chloé. J'espère qu'elle a quitté les éléments les plus perturbateurs de sa classe!
4eme entretien Shocked bin dis donc tu postules pour la présidence Laughing et les enfants ça va mieux à l'école ?

23 /classe c'est cool pour travailler non ? ou alors ça veut dire que tout le monde fuit l'établissement et qu'au fil du temps elle va se retrouver avec du bordel à tous les cours ? déjà si elle aune copine avec elle c'est mieux que les autres années !

je suis mauvaise langue Cyrine a immédiatement accepté d'aller au club en  transport pour que je puisse voir le premier cours de basket de sa soeur qui j'espère, la connaissant ,ne sera pas le dernier

choupette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

Ils sont pas nombreux car ils ont réussi a avoir une ouverture de classe. Donc c'est cool. Y'a qu'en allemand où ils sont nombreux (30 !!). Pour apprendre une langue y'a rien de mieux...

Tu vas voir, elle va accrocher au basket et elle ira rencontrer Léo au championnat départemental pdt que nos filles s'affronteront à cheval Wink
Moi je vais pouvoir aller voir mon petit Léo cette année comme il termine tard. En 3 ans, à part un mercredi par an que j'ai pris exprès, je ne l'ai pas vu jouer.
Cette année c'est l'inverse, c'est Chloé que je ne vais pas voir monter. Elle m'a déjà demandé si je pouvais me prendre une journée pour aller la voir.

Angéline

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

hello les filles, 

merci oui je m'accroche mais j'hallucine les horaires que font les gens dans cette boite Shocked Shocked  pourtant je pense être déjà super bosseuse mais la plupart d'entre eux passent leur vie au boulot c'est dingue ! en plus vu le logiciel, impossible pour moi de faire mes devis à la maison donc je commence à entrevoir que je vais devoir passer tous les soirs à Nanterre et du coup croiser ma fameuse chef qui reste parfois jusqu'à ...Minuit !!
heureusement les gens sont sympa et j'ai enfin pu discuter avec ma collegue, on est tombées d'accord pour recadrer tout de suite, et comme vous dites, j'ai  pas caché que j'avais des enfants ! mais bon pas facile de dire quelque chose au bout de 5 jours de boulot hein Laughing
de toute façon avec les contraintes que j'ai avec les enfants et JPH, je pourrai pas commencer à 6h et finir à 21h donc ça passera ou ça cassera...

l'autre boite que j'avais rencontré m'a recontacté à ce qu'il parait on est plus que 2 sur le poste, ils me proposent un autre rdv mardi soir, je sais pas quoi faire du coup ???? Rolling Eyes

désolée pour le perso, je vois que tous les enfants sont bien rentrés chez vous aussi et que chez vous aussi c'est la course pour les oublis de fournitures et autres (je déteste remplir les foutues fiches de rentrée et couvrir les livres lol Laughing )

Rachou, il parait que tu as croisé Vanina à St Thomas lundi  Smile

Marcha

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

Salut les filles,

Un petit coucou de rentrée!
Je vois que tout le monde s'est bien remis au travail et dans le bain!

Angéline, courage, les débuts sont souvent difficiles et puis ensuite tout le monde se cale.
De toutes façons si tu fais tes preuves en t'organisant bien, y'a pas de raison qu'on te reproche quoique ce soit non?

Pour l'autre rdv rien ne t'empêche d'y aller et de voir, enfin moi c'est ce que je ferais.

Choupettes, vraiment choquée par l'accident arrivé à ton frère et sa famille, j'espère vraiment que ta BS et ton neveu s'en tireront du mieux possible.

Ici tout va bien, Charles a fait sa rentrée il est ravi. j'avais pris mon lundi pour justement faire tous les rdv et contraintes le même jour, on peut dire que je suis au point maintenant. Prête à me lancer dans mon challenge du mois de septembre au boulot, on a un très gros mois à réaliser!
sinon RAS, le gars que j'avais rencontré est pas mal mais c'est pas le bon alors on se voit de temps en temps, ça permet de pas se morfondre toute seule tout le temps Laughing
Mais bon le moral est pas mauvais Wink
j'ai juste un souci de diabète, donc régime sans sucre obligatoire, je sens que je vais morfler (mais je vais perdre du poids hin hin)

Voilà les filles, pas grand chose d'intéressant mais c'est ma vie Laughing
bises à toutes

hikki

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée Répondre en citant

coucou Marcha

contente de te lire !! super que la rentrée se soit bien passée moins cool pour le diabète Confused

angeline moi aussi j'irai voir l'autre rv s'ils bossent tous comme des malades dur d'être la seule à se barrer de bonne heure Rolling Eyes

alix est rentrée enthousiaste du basket Shocked j'ai vu le début du cours et c'est vrai qu'elle se débrouille pas mal si ça pouvait être le bon sport ça serait top Very Happy
cyrine est contente de son 1er cours mais 14 ça fait vraiment beaucoup = il ne vont pas faire grand chose car le temps que tout le monde passe ..mais bon à la fin ils ont fait un jeu où ils passaient un par un = ils ont pu galoper à fond cyrine était ravie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: SEPTEMBRE : cartable et sac à dos vive la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation