blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AOUT après les pavés la plage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

oups j'en oublie d'ouvrir le nouveau tome Embarassed

c'est parti !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupettes
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:23 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

dernière ligne droite en ce qui me concerne.
Demain, c'est le départ. Je vais retrouver mes loustics après 3 semaines de séparation.
Depuis 3 jours il a l'air de faire beau et chaud. J'espère que ça va durer (GommetteQuiCroiseLesDoigts)

Je reviens le 31 aout Wink

Pas de nouvelles de Rachel ?

Vivip : j'espère que ta fin de grossesse se passe bien. Au moins, toi tu dois être contente de ce temps.
Eva : ça fait longtemps que tu n'as pas donné signe de vie. J'espère que tu vas bien.
Laurence : pareil qu'Eva. Que deviens-tu ? Ou en sont les filles ? La fac se passe tjs bien pour Manon ?

tompilou

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

hello! de retour du sud où il a fait super beau tout le mois de juillet, mer à 24 et piscine à 29, on est rentrés tout bronzé, mais hier en allant au supermarché du coin remplir le frigo, j'ai vu la mine des gens et réalisé qu'ici, ça avait vraiment dû être moche!!! Je vois le gygy cette semaine, j'espère qu'il me donnera le feu vert pour aller à la baule en voiture avec mes loulous... j'ai bcp contracté ces derniers 15 jours, c'est pas dans mes habitudes, et il reste quand même 2 mois à tenir, du coup, je croise les doigts!!! je me vois mal sur place sans voiture pour les courses, ballades... à suivre...

Guillaume a repris le taf ce matin, dur-dur... moi, je suis regonfflée à bloc (et pas que au figuré!!!) pour faire plein de trucs à la maison,  j'ai déjà attaqué le jardin, et ça avance bien. j'ai plein de trucs de déco à finir (genre rideaux, étagères et autre) et aussi des commandes de couture à honnnorer... bref, je me dis qu'au pire, si je ne peux pas partir, j'ai largement de quoi m'occuper!!!

Je suis désolée, que du perso, j'ai pas eu le temps de lire la discu de juillet...

Je crois qu'ici, la majorité part en aout, j'espère que vous aurez une météo agréable, et que vous reviendrez aussi chargée d'énergie positive que je le suis!
allez, zou, le barbec m'attend!

Visiter le site web du posteur
choupettes
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

tu as eu bien de la chance avec le temps Vivip car j'ai plein de collègues qui rentraient aujourd'hui et même ceux qui étaient dans le sud reviennent dégoutés. Il parait que non seulement ils n'ont pas eu de soleil tout le temps, mais surtout qu'il faisait froid et qu'il y avait du vent qui refroidissait l'eau.
C'est surtout vrai du côté de Perpignan et la vallée du Rhône. Je sais pas ailleurs.

En tout cas, ça fait plaisir de te lire. Tu as l'air rayonnante. J'espere que gygy te laissera repartir. Tu es seule à La Baule ou tu as qq'un pour t'aider ?
Bon courage pour ces 2 derniers mois.

hikki

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

tompilou ça fait plaisir de te lire si en forme  Okay
choupette passez de bonnes vacances et reposez vous bien !!!

brunasse_petasse

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:14 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

Un petit coucou de thailande ou nous avons enfin une connexion internet !! Vacances géniales, dépaysantes : balade en tuk-tuk, visite de la tribu des femmes girafes, carresses a des tigres (petit mais tigres quand même) balade a dos d'elephant ... cote bouffe le dépaysement est pas moins grand.
Les thaïlandais sont des gens gentils vraiment
Ils ont une adoration pour les petits ce qui fait que zadig est Tres sollicite, les gens le prennent, se prennent en photo avec..
Il va falloir trier les photos Apres (300 par jour environ ... ) nous partons dans le sud dans 2 jours
Je pense bien a vous

hikki

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:30 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

rachou super tout ça !! continuez à bien en profiter . pour les petits ça doit être les asiatiques car zabette vit la même chose .

brunasse_petasse

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

http://monblogamoa.wordpress.com
Des photos par ici

hikki

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

je n'en vois que 2 pour le moment c'est normal ?

sinon j'ai eu gain de cause auprès du patronat 5% d'augmentation pour moi au lieu des 2% au départ  avec l'ancienneté ça me fait 8%

brunasse_petasse

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

C"est bizarre tu vois lesquelles ?

evefamily5

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

COUCOU!!!

Contente d'avoir des news de rachou et virginie!

La baule je t'envie, j'adore y aller et ça fait un bail qu'on y a pas mis les pieds! sinon fais gaffe de pas trop t'epuiser avec le bébé (on a eu un cours sur la grossesse patho et les prema ajd...)

J'ai eu le resultat de mon module 1 celui que j'ai pensé foirer carrément. J'espérais un 8/20 pour valider et j'ai eu un 13.7/20!!! super bonne surprise, apparemment mon brodage de reponse la ou je les connaissais pas m'a fait gagner des points! 

Hier module 2 passé sur anatomie et paramètres vitaux, j'avais un peu peur car y'avait enormement a apprendre (la on peut pas broder pour inventer le nom des artères ou des os lol), bref j'ai révisé vite fait dimanche soir à 23h et ça a payé, j'ai répondu a toutes les questions mais j'ai du en foiré 1 ou 2 bref je pense avoir plus de 15 largement, j'ai eu du bol, que des trucs que je connaissais!

Je pars donc en vacances rassurée sans avoir de révision à faire pour la rentrée car pas de rattrapage!

Pour le M1 sur 28 on est 19 a avoir réussi et j'ai la 9ème place, les notes au dessus de moi sont pas bien haute, a part 2 ou 3 filles qui ont eu plus de 16, le reste frole les 14-15 et apres les 10 autre ont entre 10 et 13, ca vole pas bien haut pour le module le plus important de notre formation!

Y'a des filles qui ont pour l'instant validé aucun module et a qui on a proposé un report car ça sert à rien si t'as plus de la moitié des modules non validés tu refait quasi un année pour valider les manquants...meme les mise en situation professionnelle ont été foiré...ca fait peur de savoir qu'elles garderont un jour nos enfants!!! a mon avis elles veulent finir leur école car en apprentissage= payer par l'employeur et l'an prochain , elle trouveront une autre formation, pour l'instant c'est tout bonus pour elle...donc elles ont refusé le report...elles ont également foiré les rattrapages... Shocked
faut vraiment rien foutre pour rater les modules et etre demeurée de mon simple avis!

Bon je file, j'ai du courrier a trier et des factures a payer Evil or Very Mad

evefamily5

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

vous faites un truc cette semaine? je suis partante si vous voulez de moi!

hikki

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

brunasse_petasse a écrit:
C"est bizarre tu vois lesquelles ?
hier je voyais 1 avion et 1 tigre

ce matin il y en a plus : avion + 2 avec les tigres , 2 avec les elephants et 3 à ayatthaya
ça à l'air très chouette en tout cas vous êtes beaux tout les 5 Okay

je suis cassée on a reçu des potes hier = couchés tard

Eve bravo c'est vraiment extra pour ton diplôme !!! on fêtera ta réussite dignement à la fin

Angéline

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

Géniiaaaaaaaaaaal les photos Rachou   vous êtes splendides et ça fait rêver ! j'ai montré la photo des tigres à mes filles, cri du coeur "oh ii zont trop de la chance"

tu nous en remets quand tu veux hein !

hikki

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage Répondre en citant

quelle gourde je viens de recevoir le eastpack j'ai pris le modèle enfant  = je suis bonne pour le retourner je viens de commander le modèle adulte = jad m'a pourrie en disant que je ne faisait vraiment attention à rien Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: AOUT après les pavés la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation