blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUILLET le début des vacances
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcha

PostPosted: Tue 26 Jul - 20:38 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Hello les filles
j'ai tenté de survoler et de retenir, mais ma petite tête est.. petite Laughing

Bravo à vos monstres pour leur année écoulée et aux prouesses équestres de Chloé Wink
Angéline, courage pour les conflits du travail c'est long et difficile mais ça ouvrira sur du mieux! C'est souvent le cas.
Eve, je suis contente de voir que tu t'éclates même si c'est fatigant et prenant, ça va être bien quand tu vas avoir des vrais opportunités de te plaire au boulot!

Zoette, Welcome home Wink Ca doit être un grand chambardement! et les enfants ils en disent quoi?

Hikki tu nous diras si vous avez eu gain de cause contre le patronat?

Ici sinon ben plein de choses et en même temps rien de transcendant:
UP: Charles a très bien terminé son année avec les félicitations.
Il entre en 6eme horaires aménagés et j'ai réussi en me battant à obtenir une place dans un bon club où il fera 6h de tennis par semaine plus les tournois, il est ravi!
Il est en Corse avec mes parents, ou je vais les croiser samedi (eux repartent et moi je reste avec Charlie) toujours au même endroit, on change pas une équipe qui gagne!
J'ai rencontré un mec, sympa intelligent très cultivé et pas mal... à suivre (mais chacun chez soi!)

DOWN: Jérôme me cherche des poux avec Charles, m'a fait vivre un cauchemar la première semaine de juillet lorsqu'il a pris Charles. Il a pas d'argent mais rentre de deux semaines à l'Ile Maurice, il était déjà aux Seychelles à Pâques. No comment!!
Je tousse depuis 6 semaines, mes radios des poumons sont pas terribles... je serai donc jamais tranquille?
Le gars que j'ai rencontré a 3 filles... hummmmm pas certaine d'être capable, mais on y est pas Wink

voila rapido les news du south.. 
Bises à toutes

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 20:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
evefamily5

PostPosted: Tue 26 Jul - 22:23 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

contente de te lire marine!

Pour le père de Charles...no comment aussi! Evil or Very Mad

Pour les poumons, j'espère que ça va! croisage de toutes les articulations possibles. je te dis quand même au passage qu'il y a une recrudescence de tuberculose, ça se soigne mais fait gaffe.    

Pour Charlie, cool pour sa scolarité, j'aimerais que jérémy face aussi une école avec horaires aménagées pour privilégier un sport (athlétisme par exemple, avec ses grandes jambes, je le vois bien et surtout il a fini 6eme en course interscolaire cette année sur plus de 300) et pour Mia, la plonger un peu plus dans l'art plastique... Ca sera peut être plus facile en province (moins cher? meme si loin possibilité d'internat?)

Pour la corse, cool , j'y suis jamais allée...a faire!

Pour ta rencontre...je comprends que tu prennes ça avec des pincettes...3 filles ç'est toujours mieux que 3 gars sauf si c'est des ado...lol Shocked

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 27 Jul - 08:45 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

hello

toujours pas de news du patronat je pense que c'est mort mais au moins il sait ma façon de penser Twisted Evil

Angeline je ne sais pas du tout : la DRH connaît les marges de manoeuvre = tu peux toujours essayer ?

marcha : oui fait gaffe j'ai lu aussi qu'il y avait une recrudecence de tuberculose Rolling Eyes  euh 3 filles je serais prudente  ... tu es quand en Corse ??

Back to top
Marcha

PostPosted: Wed 27 Jul - 18:30 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Angéline, je dirais comme Choupettes, tu acceptes l'offre pour le départ avec une réévaluation de tant d'euros après 6 ou 8 mois lorsque tu as fait tes preuves.
C'est une clause qui peut être ajoutée au contrat de travail sans prob.
Si c'est le dir com qui décide la drh te le dira...

POur les filles de mon "gars" pas de panique, il les a une WE sur deux et on est pas du tout au point de mettre tout le monde ensemble Laughing

Back to top
Angéline

PostPosted: Wed 27 Jul - 20:40 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

coucou Marcha, sympa de lire de tes news Smile
Mais siiiiiiiiii c'est cool 3 filles !! l'avantage ? tu ne t'ennuies JAMAIS, lol  Laughing Laughing Laughing
faut que tu nous en dises un peu plus sur "ton gars" maintenant hein ?

au fait ton ex il a refait sa vie non ? il a eu un autre enfant ?

de mon côté j'ai eu la DRH et j'ai tout tenté mais apparemment ils restent sur leur position...vu qu'ils ont déjà fait un effort pour m'attirer. Je dois réflechir jusqu'à vendredi... et demain j'ai un autre entretien, pfff j'en ai marre de tout ça Twisted Evil

Back to top
Marcha

PostPosted: Wed 27 Jul - 21:03 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

oui mais moi je suis pas une mère de famille nombreuse! l'ainée a 5 ans, les jumelles 3 Laughing
il est ingénieur dans le pétrole, docteur de l'école des Mines, une tronche lool mais sympa, qu'est ce que tu veux que je te raconte d'autre?

jérome est marié depuis 2 ans, ins n'arrivent pas à avoir d'enfant, remarque vu la connerie qui les caractérise, vaut mieux pas hinhin

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 28 Jul - 08:32 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

faut se méfier des "je vous augmente quand vous aurez fait vos preuves " Rolling Eyes  en tout cas comme choupette je dis que c'est top ces entretiens !!moi je n'en décroche aucun Crying or Very sad  ce que tu peux faire c'est prendre le job comme ça ça te remet le pied à l'étrier et en plsu n'oublie pas qu'il est toujours plus facile de décrocher un taf en poste qu'au chômage = tu pourras toujours rebouger après !

marcha : cool pour toi , je disais argg pour 3 filles car on est plus facilement la méchante BM avec des fifilles à son papa qu'avec des gars mais 1 WE/2 c'est encore gérable Laughing  et charles ça va ? pas facile avec le père qu'il a le pauvre Rolling Eyes

bon le soleil à l'air d'enfin se montrer papa m'a dit qu'il espérait emmener les enfants à la plage aujourd'hui pour la première fois du séjour Twisted Evil

Back to top
Angéline

PostPosted: Thu 28 Jul - 09:05 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

bah chais pas faut que tu nous racontes comment tu l'as renccontré lol....je dis ça mais je suis sure que Choupette meurt d'envie de les poser les questions  Laughing
on part à chypre avec Nouvelles frontières, toujours à crédit comme d'hab  Laughing , et à ce jour on n'a toujours pas les horaires ni les billets d'avion !

Marcha je croyais qu'il avait eu un enfant car en fait je l'avais rencontré un jour et il m'avait dit qu'il allait être papa  Shocked  et cHarles il en dit quoi ? il arrive à exterioriser ?

Les filles, oui c'est vrai j'intéresse les recruteurs, j'ai au moins 2 entretiens par semaine. Lorsque le cab de recrutement m'appelle ça a toujours l'air extraordinaire, et encore une fois, dès qu'on aborde le salaire, je les intéresse vivement mais au lance pierre. Je suis en train de me persuader que je vaux pas plus du coup Crying or Very sad Crying or Very sad
mais bon je vais accepter et laisser mon cv en ligne.
Aujourdh'ui c'est un concurrent d'Elis que je dois voir. soit disant ils veulent me voir en urgence car le cab de recrutement a beaucoup vanté mon profil, je vous raconterai...le truc positif c'est que les bureaux sont à Boulogne, ce serait top Mr. Green

bon ce matin Apolline malade elle a dû rechoper l'angine de JPH donc direction la pédiatre

Back to top
Angéline

PostPosted: Thu 28 Jul - 10:05 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

le 6 aout. moi aussi ça m'énerve qu'on soit obligé d'imprimer les billets Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 28 Jul - 10:11 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

choupette tu es en vacances demain ?

si non ça vous dit une soirée filles la semaine prochaine ?

Back to top
Angéline

PostPosted: Thu 28 Jul - 19:07 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

moi je suis encore là la semaine prochaine mais je récupère les filles ce week end et jph bosse toute la semaine. Donc Hikki si tu es libre un soir bah je t'invite à la maison, on se fait un plateau repas une fois les filles couchées. 

Bon entretien super top mais salaire toujours bas  Rolling Eyes . J'ai dit que je devais donner une réponse demain à une autre offre ferme, du coup le directeur général veut me voir rapidement demain..j'ai passé presque 3h avec le chef des ventes, j'étais usée  !
j'ai vu avec l'avocat dès que j'accepte une offre, on fait une prise d'acte de rupture de contrat avec demande d'indemnisation, en clair ça peut prendre des mois voire des années quoi je suis pas sortie d'affaires !

Marcha, le chef des ventes que j'ai rencontré aujourd'hui a bossé longtemps chez Johnson et Johnson j'ai pensé à toi, c'était bien ta boite non ?
Apolline a une otite faut qu'on traite vite avant l'avion la semaine prochaine  Crying or Very sad pendant que je parlais au téléphone avec mon avocat elle hurlait derrière, du coup je courrais dans tous les sens dans l'appart pour lui sortir des jouets, là je viens de la coucher et je visualise l'état de mon appart, ça vaut une photo  Laughing Laughing

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 29 Jul - 08:52 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Rolling Eyes pas de soucis moi je suis sans gosses = ça me fera plaisir de te voir !!

lâche pas l'affaire aux prud'hommes ça vaut le coup .

tu vas peut être réussir à faire remonter le salaire ?

bon rachou ne doit pas reussir à se connecter pour nous donner des news ? qui a un compte facebook pour vérifier si les balades à dos d'éléphant se passe bien ?

je suis deg j'ai eu ma tante il fait mitigé en Corse Rolling Eyes

je suis à la chasse au eastpak pour la rentrée 50 € en moyenne en france = je vais passer par l'angleterre la livre sterling est basse en ce moment si cyrine prend le rouge basique je peux m'en tirer avec FP à 29 euros et si elle prend l'autre plus flashy à 39€, c'était encore mieux sur ebay us avec le dollar mais j'ai pas trouvé de rouge et j'ai peur de ne pas le recevoir avant de partir !

Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 29 Jul - 09:06 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

ah je suis preneuse mais ma fille veut une besace, tu regardes sur quel site ?elle avait vu la besace converse ça doit existe en eastpak?

j'ai donné mon feu vert pour le premier poste ils doivent m'envoyer ma promesse d'embauche ajd.. si Tissage denantes me propose mieux, bah je prendrai le risque de couper pendant ma période d'essai bien que j'aime pas faire ça, mais après tout mes amies me disent qu'il ne faut plus avoir de scrupules  Embarassed

Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 29 Jul - 09:35 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

j'arrive pas à ouvrir tes liens  Rolling Eyes

Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 29 Jul - 09:39 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

j'ai regardé les easpak et converse je crois qu'angéline préférera converse. Faudrait trouver un site où on puisse commander les deux et partager les FP Surprised

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:14 (2019)    Post subject: JUILLET le début des vacances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation