blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUILLET le début des vacances
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Fri 22 Jul - 09:45 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

mon boss n'avait pas l'air surpris (surtout que les bonus sont tombés en même temps de l'augmentation des salariés et je connais quelques avocats quand même dans la boite Rolling Eyes ) en revanche je crois qu'il a été surpris de l'on déboule (une cops qui est là depuis longtemps m'a dit que nous étions les 1eres à oser le faire)mais y'a des moments faut pas charrier , il a défendu ses positions on a défendu les nôtres on verra bien ...

c'est le soucis des annonces ça fait un an que j'en vois avec mon profil mais avec un salaire de junior =ils veulent des gens confirmés mais pas les payer !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jul - 09:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 22 Jul - 12:06 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

tu as pas pu avoir des trajets directs Rachel ?
perso je préfère presque les longs courriers en avion, au moins tout est fait pour occuper les grands et les petits, télé, jeux, etcc. 
Nous on aura 4h j'appréhende davantage ça risque d'être casse pied en plus on part le 6, pile poile pendant le préavis de grève des pilotes  Evil or Very Mad Twisted Evil  c'est bien notre chance ! comme je dis cette année est à bannir chez nous !

Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 22 Jul - 12:06 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

et toi Hikki ça va mieux dans ton boulot ? tu cherches toujours ailleurs ou pas ?

Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 22 Jul - 14:10 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

je viens d'avoir mon avocat en ligne qui me dit que malgré ses nombreuses relances, mes patrons ne le contactent même pas, il a jamais vu ça !
en plus ils ont jamais validé mes congés, on en avait parlé "oralement" au mois de février, du coup je suis dans la m... car si je leur demande maintenant de me les valider, au vu de la situation ils vont forcément me les refuser !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
evefamily5

PostPosted: Sat 23 Jul - 13:08 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Coucou!

Je vois que vous galérez avec vos boulots...moi je sais déjç à quoi m'attendre au niveau salaire que ce soit dans la FP ou le privé.
Si je reste sur cette formation je toucherais un peu plus de 2000€ en fin de carrière dans la FP et si reprends par la suite des études d'infirmière, ça ira jusqu'a 3000€ pour une cadre dans la FP si d'ici là ils ne font pas de réforme...ça vole pas bien haut mais c'est toujours mieux que le smic!
Je suis sure au moins avec mon diplome de gagner en début de carrière un peu plus que le smic...d'ailleurs faut que je vois le montant du smic brut pour voir la différence...elle doit pas être énorme...

Pour les vacances je dois payer le reste de mes locations et j'ai pas les sous....j'ai une aide du CE mais je la touche qu'après le retour des vacances quand j'aurais envoyé les justificatifs et si ils sont pas en retard noyés sous une foule de dossier! bref je vais tenter de payer en CB avec ma carte à débit différé, ça ne sera encaissé du coup que début septembre et d'ici là j'aurais peut-être reçu le remboursement partiel des colo par le CE que je vais envoyé lundi maintenant que mes loulous sont tous rentrés de leur vacances. et la prime de rentrée scolaire sera aussi tombée ça épongera!

Comme j'ai 5 semaines de vacances, le pole emploi suspend mon AREF et me repasse en ARE donc je vais perdre 300€ de chomage, vu que j'ai déja pas une somme mirobolante, ça va être chaud le mois d'août!

Je vais être très raisonnable et me serrer la ceinture  pour de vraie Rolling Eyes ...

Faut aussi que je fasse les achats de rentrée scolaire des enfants, je vais déjà regarder ce qu'il me reste. de toute façon à la rentrée il nous en recolle une couche alors je vais prendre le basique et le reste ça sera en septembre. En plus je suis sûre que je peux faire de la récup genre les classeurs en bon état, le portes vues idem parce que mine de rien c'est cher ces trucs là.
Pour les classeurs, je les prends en plastique du coup un coup d'éponge si ils sont un peu crasseux et ils s’abîment moins que les cartonnés (si on a pas pris du 1er prix)

Sinon pour te répondre Alex, je finis les cours en décembre (le 6) , je pense que l'ars et la ddjs valide et me file le diplôme dans la foulée. genre fin décembre, début janvier. donc je pourrais tout de même postuler dès novembre quand je serais sur mon dernier stage. parce que là j'aurais déja valider tous mes modules et à moins d'être vraiment nullosse, j'ai pour l'instant réussi mes 4 stages, il m'en reste 2 donc on verra comment ça se passe.

Pour avoir le diplôme, il faut valider les 8 modules et en plus valider les 8 compétences en stage qui correspondent aux 8 modules : sur chauque stage on a une feuille avec les 8 compétance et le tuteur de stage attribue une note sur chacune d'elle selon que ça a été évalué ou pas...par exemple le module 1 a 12 item à valider mais il se peut que seulement 10 soit évalués et chaque item est noté 0, 1, 2, 3 qui correspond à non acquis, en cours d'acquis, acquis ou maitrisé. donc le module 1 est noté sur 36 (3x12) et il faut au moins la moitié des points pour valider la compétence mais si il n'y a que 10 item évalué ça sera noté sur 30 (10x3).
Ensuite les 8 compétences du module 1 à 8 sont comptabilisé sur l'ensemble des 6 stages donc pour le module 1 :  36 (points maxi) x 6 = 216 points donc il faut au moins 108 pour valider. 
Bref le calcul se fait sur le nombre d'item validé en tout pour chaque compétence.
Pour l'instant sur chaque stage, j'ai toujours eu plus que la moitié des points attribués donc ça va, mais je vais demander aux formatrices de me montrer mon dossier car je sais plus si sur la compétence 2 (qui est souvent évaluée en milieu hospi et moins en crèche car ça concerne les paramètre vitaux) j'ai été évaluée sur 2 stages et si du coup j'ai eu la moyenne au 2. 
Bref ça me dit pas quand j'aurais le beau diplôme mais je saurais 6 décembre si j'ai validé ou pas selon l'ensemble de mes notes de stages et les validations théoriques et pratiques.

Bon je file, Camille rentre avec les garçon de course en vélo, ils sont trempés...mois de juillet de m...........

Back to top
Angéline

PostPosted: Sat 23 Jul - 18:48 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Eve, ça a l'air de beaucoup te plaire ton nouveau métier Okay  courage plus que quelques mois 

Moi je me suis pas encore attaquée aux fournitures il faut que je me motive pour m'y mettre

Back to top
hikki

PostPosted: Sat 23 Jul - 19:27 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Eve j'ai vu Camille qui se dépêchait avec les garçons en rentrant en bus de chez l'opticien !

fournitures celles d'alix sont arrivées depuis longtemps par la coopérative de l'école et je vais me coller à celles de cyrine avant de partir car la coopérative de l'école n'est pas inintéressante (plus chère que Leclerc , je suis allée voir comparer Twisted Evil )

hier soir HP très chouette j'ai beaucoup aimé nous avons déposé cyrine a ma BM cet après'm = une semaine tranquille !

Rachel bonnes vacances reviens nous avec de belles photos et profitez bien  Okay

Back to top
Angéline

PostPosted: Sat 23 Jul - 19:49 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

ouais Rachel t'as interet à nous montrer votre périple en rentrant !! Mr. Green

Hikki tu pars quand ?

Back to top
hikki

PostPosted: Sat 23 Jul - 20:21 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

le 15 aout

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Sat 23 Jul - 20:51 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Eve, ça fait vraiment plaisir de te lire Cool

Rachel : très bonnes vacances. Et oui, on veut un CR détaillé à ton retour !

Fourniture : moi je les ai achetées. Je préfère le faire sans les enfants. Ils n'auront plus qu'à se choisir leur agenda et ça sera fini Wink Cette année, je m'en tire bien car je n'ai ni besoin de cartable, ni de trousse, ni de stylos. J'ai juste acheté les cahiers demandé et les feuilles pour mettre dans les classeurs. Cool

Angéline, tu ne nous as tjs pas dit où tu partais

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 25 Jul - 08:27 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

oui angeline tu vas où

Back to top
Angéline

PostPosted: Mon 25 Jul - 09:48 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

bah je vous l'ai déjà dit non ? on part à chypre Rolling Eyes
et toi Choupettes ?

Back to top
Angéline

PostPosted: Mon 25 Jul - 12:12 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

oui je te raconterai...Sais tu que tu es la première personne qui me fait une remarque positive sur Chypre. A chaque fois que je dis qu'on va là bas, tout le monde nous répond "oh pourquoi vous allez là bas, aucun intérêt, c'est moche et les gens ne sont pas accueillants  Crying or Very sad Evil or Very Mad
c'est vrai que ce sont les premiers prix comme les baléares, la tunisie....je voulais retourner aux baléares mais c'est vrai qu'on y est allés 4fois...
on va en club, nos critères avec Apolline, c'est soleil, plage devant les apparts, club pour les grandes, et rien à faire ni courses ni bouffe....

On réserve toujours en février et c'est vrai que cette année vue la tuile avec mon boulot, c'est pas raisonnable, mais seul un licenciement pouvait être une clause d'annulation et je suis pas licenciée donc...
En plus le préavis de grève ne nous prévoit rien de bon, mais on verra bien. 
C'est vrai que pour la première fois je sens pas trop ce voyage Crying or Very sad

tu as réservé directement en Italie ou tu passes par un tour opérateur Choupette ?

Back to top
evefamily5

PostPosted: Mon 25 Jul - 17:10 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Nous on reste en France...pas de risque de grève...sauf rupture d'essence au pire!

Aujourd'hui c'etait travaux pratiques toute la journée, mesures de paramètres vitaux, intéressant mais je connaissais déjà hormis lire la bandelette urinaire mais faut pas être sortis de St Cyr pour ça!

Et puis avec 5 enfants, je suis la reine des prises de poids et mesures en tout genre et je sais très bien remplir une courbe donc je me suis vite retrouvée à avoir rien à faire et aider les autres!

Bon je suis naze ce soir, j'ai pas réussi à m'endormir tôt (3h) du coup mal au crane et en plus j'ai un orgelet!
A plus

Back to top
Angéline

PostPosted: Tue 26 Jul - 14:04 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

c'est  vrai que tu as bien 5 enfants Eve !! Shocked Laughing Laughing
moi avec trois je suis déjà débordée  Smile

y a plus personne ici ? des news de Zoette ?

la boite où j'ai eu rdv la semaine dernière m'a envoyé par mail une proposition de salaire. pas super haute mais raisonnable compte tenu de ce qu'on propose chaque jour  Evil or Very Mad
j'aimerais négocier un peu mais c'est la DRH qui me l'a envoyé et le directeur commercial est en vacances. Hikki toi qui t'y connait un peu tu crois que je peux quand même tenter une négo auprès de la DRH ou c'est mort d'avance ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation