blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUILLET le début des vacances
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brunasse_petasse

PostPosted: Mon 11 Jul - 18:01 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Aveline putain c"est des vrais gros cons !!!!! Hallucinant
Moi aussi en arrêt car je refais ce que j"avais fait il y a 6 ans une uvéite antérieure aiguë avec hypertension oculaire
J"avais l"oei hyper rouge avec un voile blanc devant les yeux
J"ai des gouttes a mettre toute les heures !!!!! Pratique non ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jul - 18:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angéline

PostPosted: Mon 11 Jul - 19:19 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

ma pauvre, tu dois avoir super mal !!
tu as pris le soleil sans lunettes ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 12 Jul - 08:36 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

En fait Angeline une uvéite n'a rien a voir avec le soleil ( je te rassure j'avais fait la meme réflexion lorsque j'ai fait ma première uvéite )
En fait une uvéite est une inflammation de l'uvée
L'uvée antérieure est l'iris
Donc uvéite antérieure veut donc dire inflammation de l'iris!!

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 12 Jul - 08:47 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

angeline c'est toujours long ces trucs là mais ça en vaut la peine à la fin tu vas bien réussir à le faire plier en tout cas bon courage
ma pauvre  Rachel pas de bol mais bon mieux vaut que ça t'arrive avant tes vacances Wink  et ça se choppe comment ce truc ?

ce soir je suis off jusqu'à mardi prochain ça va me faire drôle , j'espère que je ne vais pas avoir trop de monde demain sur la route car avec lissou ça va être coton ! en plus nous n'avons pas retrouvé le DVD de voiture avec le déménagement Twisted Evil = je vasi encore chercher ce soir !

Zoette alors prête pour le grand saut ?

choupette t'es revenue ou pas encore ?

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 12 Jul - 23:11 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

J'ai sauté et j'insomnise dans le lit de mon fils. 7h de route avec une pause, 4 h d'état des lieux pas fini (pas de diner on a fini à 9h passé), vidé deux valises, et demain je fais un AR Lyon pour la suite des bagages la fin de l'état des lieux et 3h de train, et jeudi je prépare mon entretien avec mon beauf (et vendredi je me sape pour l'entretien).... Pfff je veux me poser!

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 12 Jul - 23:14 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Angéline, ma pauvre. C'est vraiment dur cette situation, ne te laisse pas faire.

Brunasse, j'espère que ta vue se remet bien.

Et bonne route hikki!

Et coucou à Choupette et aux autres ! Bon, je réessaye de m'endormir!

Back to top
Angéline

PostPosted: Wed 13 Jul - 09:41 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Zoette tu es déjà en France ? j'ai loupé des épisodes on dirait  Embarassed  bon courage pour cette course, je t'admire !

alors Rachou, toujours avec tes gouttes ? Sad

merci les filles pour votre soutien, oui c'est très dur et je me bats mais pas sûr que j'arrive à mes fins. faut vraiment que je trouve un autre boulot, mais le plus dur est de rester motivée car dans une situation comme ça on a tendance à se replier sur soi. A part mon mari peu de gens comprennent dans notre famille, j'ai même droit à des remarques très agréables genre "tu fais quoi de tes journées ? " ou "pourquoi tu continues à mettre ta fille en nourrice ?". C'est vrai quoi mes potentiels employeurs seraient peut être contents de me voir arriver à un entretien avec ma tornade de 17 mois non ?? Twisted Evil Evil or Very Mad Smile

Back to top
Angéline

PostPosted: Wed 13 Jul - 09:42 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

et toi Hikki tu te sens mieux  ? Wink

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 13 Jul - 13:06 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Ah oui dis donc Zoette je me rappelais plus que tu arrivais si tot en france
Oui Angeline je suis toujours avec mes gouttes et pour un moment. Controle fait à l'hopital hier la tension a bien baissé ! et je dois mettre des gouttes pendant 1mois et demi
Recontrole lundi.
Tu as largué tes 3 filles Angeline maintenant !!
Quelle procédure vous faites avec ton avocat ? prud'hommes ou quelquechose de plus rapide ? et question un peu curieuse cela se passe comment avec ton avocat, elle se payera si tu obtiens gain de cause ou elle te facture tout courrier ??? parce que cela peut chiffrer vite.
J'ai pensé à toi car on a un pote qui fait de la porte fenêtre (dans la région de mes parents) et il paye très bien ses commerciaux (avec un comm quand même pour que cela soit attractif) mais le salaire est + que raisonnable. C'est cela que tu devrais trouver !
J'imagine que cela doit pas être facile de rester motivée mais lache pas l'affaire ma belle !!!
en + l'été ce n'est pas forcément l"idéal de chercher du taf
je croise les doigts en tout cas

Back to top
Visit poster’s website
Angéline

PostPosted: Wed 13 Jul - 13:45 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

oui mes filles sont chez mes bp cette semaine mais je récupère Apolline ce week end (une semaine sans elle c'est déjà beaucoup). Je pensais faire pas mal de trucs cette semaine mais je suis hs et déprimée donc finalement à part chercher du boulot bah je fais pas grand chose. Mon boss m'a encore laissé un message ce matin me demandant de le rappeler en urgence car il veut récupérer ma voiture. Mon avocat m'a dit qu'il doit le contacter bref encore du stress..
pour répondre à ta question l'avocat essaye pour le moment de négocier une rupture conventionnelle et si c'est pas possible on fera une prise d'acte avec résiliation judiciaire puis poursuite aux prudhommes. Aujourd'hui j'avoue ne pas être très optimiste car mes patrons laissent trainer (ils ne me paient pas d'indemnités complémentaires en arret maladie donc c'est tout benéf pour eux), ils pensent que je vais me lasser et démissionner
POur le prix de l'avocat, il m'a pris une somme pour l'ouverture du dossier et il y aura un pourcentage si somme il y a à la fin. 

Les portes fenetres c'est souvent ce que j'appelle de la "vente forcée" donc a priori c'est pas trop mon truc mais je regarde tout. Pour le moment j'ai 2 pistes intéressantes, je négocie le salaire. Tout le monde me dit que c'est 2 boulot intéressants mais je réalise que je manque de recul vu que je suis dans une phase "négative", rien ne me motive. c'est fou car ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt fonceuse et dynamique, mais je ne me reconnais pas Sad

et toi Rachel, tu es arrêtée jusqu'à quand ? seule aussi sans tes enfants ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 13 Jul - 16:54 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

angeline dans le cas de mon pote ce n'est pas de la vente forcée car c'est plutot les clients qui appellent que le contraire  donc c'est plutot un boulot "facile" de commercial.  Après ce n'est pas forcément le cas pour tous.
raconte c'est quoi tes boulots interessants, si tu négocie le salaire c'est que c'est ok pour eux ???
Evidemment dans ta situation difficile d'être objective.. Mais surtout même dans des moments difficile comme ceux là garde en tête que tu es une fille bien que tu as un homme qui t"aime et des enfants magnifiques et en bonne santé et que tu as une épreuve à surmonter mais que tu vas t'en sortir !! Je sais c'est pas facile car tes boss te font ressentir le contraire mais ne te trompe pas de "référentiel" c'est eux qui ont tord et qui sont des GROSSES MERDE !!! pas toi

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Wed 13 Jul - 20:23 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Angéline, c'est dur, surtout qu'eux ne cherchent qu'à te faire céder. Et qu'ils ont sans aucuns doutes plus de capacité à faire trainer les choses.

Tous les bagages sont récupérés et rangés. Je rentre à Paris pour 48h, récupérer les enfants et profiter du 14 juillet (et préparer mon entretien de lundi).

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Wed 13 Jul - 22:29 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

coucou les filles.
Depuis plusieurs jours, je postais sur la discu du mois de juin ... forcément, je n'avais aps bcp d'echos ....

Je vois qu'il y a un petit moral par ici. Angéline, comment veux-tu avoir la pèche avec ce que tu as subis. Le retour à la normal va être long et difficile, mais tu vas y arriver. En tout cas, prend le temps de régler tout ça. Profite de l'été pour faire un grand break. Mais ne lache pas l'affaire. Il n'y a pas de raison que ton boss s'en tire aussi facilement. Vous partez un peu tous les 5 histoire de vous ressourcez ?

Hikki : les qq jours loin du boulot auprès de ton papa vont te requinquer

Rachel : ton papa attendra votre retour de vacances. J'en suis sûre. Vous partez quand ?

Moi mon papa après son hormonothérapie a commencé début juillet ses séances quotidiennes de radiothérapie. Pour l'instant, ça a l'air d'aller. Du coup ma mère a décidé de laisser mon père seul une dizaine de jours et elle me prend les enfants. J'espère que ça va aller et que les enfants seront cool avec elle. Moi j'irai voir mon père pour ne pas le laisser tout seul Wink

Zoette : bon 14 juillet. Ici, nous venons de voir le feu de Suresnes. Demain, nous pensons aller voir celui de Puteaux.

Sinon, je suis revenue de Lamotte, les championnats de France; Chloé était très déçue car n'a pas eu de médaille, mais tout le monde a passé une très très bonne semaine. Il y a avait une super ambiance. Les enfants et parents se sont bien éclatés. Nous avons fini la semaine en apothéose car une des équipes en concours complet a fini 1er. Le concours complet est l'épreuve reine en équitation (avec du dressage, sauts d'obstacles et cross). Nos petits loups sont champions de France et nous sommes tous très fiers d'eux.
Chloé n'a rien a se reprocher car elle a vraiment bien été. Ce sont 2 de ses compagnons qui ont raté leur épreuve. C'est ça une équipe. L'essentiel est qu'elle se soit bien amusée et ait pris du plaisir.

Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 15 Jul - 14:36 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Jolies photos elle a eu l'air de s'éclater ta fille ! faut pas que je montre ces photos à la mienne, ça risquerait de lui donner des idées ! Laughing

Back to top
Zoette

PostPosted: Sat 16 Jul - 21:09 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Super photos et de bons souvenirs pour elle!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation