blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUILLET le début des vacances
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Fri 29 Jul - 09:51 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Angéline wrote:
j'arrive pas à ouvrir tes liens  Rolling Eyes

oui moi non plus je suis vraiment nulle en informatique Laughing
commander ensemble deux marques concurrentes : je te laisse chercher Laughing Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jul - 09:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 29 Jul - 12:54 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

http://www.gsell.fr/marque/sac-eastpak.htm

sur ce site y a les deux et la livraison est gratuite....mais ils sont à 50 euros  Twisted Evil

Back to top
Angéline

PostPosted: Fri 29 Jul - 13:32 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Au fait personne aurait un écoute bébé  à me prêter pendant les vacances ???? Laughing

bon j'ai peu d'espoir vu que :
1) ya plus que Hikki ici et je doute qu'elle en ait
2)plus beaucoup de bébés non plus Cool

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 29 Jul - 18:11 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

désolée pas d'écoute bebé finito !!

angeline j'ai acheté mon eastpak car il n'y en avait plus que 4 en stock = 29 euros frais compris au lieu de 50 en France et je voulais que cyrine choisisse la couleur exacte qu'elle veut

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 1 Aug - 08:35 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

hello hello

bon We ici juste la course à decat' hier apres midi : en faisant la valise de cyrine essayage maillot de bain acheté en juin = trop petit Evil or Very Mad

Angeline : je peux venir te voir mercredi soir si tu veux ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47 (2019)    Post subject: JUILLET le début des vacances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation