blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUILLET le début des vacances
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoette

PostPosted: Mon 4 Jul - 13:27 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Bon, je m'y colle puisque je suis toute seule il semble... Et je retourne à mes bagages. Il faut que ce soit fini jeudi !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jul - 13:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Tue 5 Jul - 09:10 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

hello

tu n'es pas seule mais je suis sous l'eau au taf et petit moral = pas trop envie de venir clavarder...

cyrine est partie ravie en colo hier elle a retrouvé des cops et m'a à peine dit au revoir (tant mieux puisque j'avais alix à déposer au centre) = j'ai planté cyrine sous la surveillance d'Eve et ai filé récupéré Alix = je suis arrivée au taf à  10h00 Embarassed

Zoette c'est pour quand le grand départ ?

choupette tu n'as pas trouvé un wifi pour nous donner des news du front ?

Back to top
Angéline

PostPosted: Tue 5 Jul - 09:36 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

coucou, 

je passe dire bon courage à zoette pour ses derniers préparatifs, bouh quel boulot !!! Rolling Eyes

Hikki un petit mot d'encouragement je te comprends tellement si tu savais ! comment être sereine et zen face à ses enfants lorsqu'on est obligés de se battre au quotidien entre fric et boulot, je compatis je vis la même chose !
même si c'est pas facile de les voir partir l'été je pense que ça va aussi nous faire du bien d'avoir un rythme un peu plus souple. 
les filles sont chez mes parents et la semaine prochaine elles partent chez mes bp, et pour une semaine Apolline va y aller aussi je serai seule la semaine prochaine je vais souffler un peu....et surtout continuer à chercher du travail car c'est pas gagné

Je m'épuise à passer plein d'entretiens mais peu se décantent bref il faut garder le moral et c'est pas toujorus facile  !

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 5 Jul - 12:10 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

coucou
ce week j'ai fait pas mal de km
je suis partie en train direction chez mes parents pour feter l'anniv de ma mère
et le lendemain je suis repartie direction la bourgogne rejoindre mes enfants et mon homme dans la maison de campagne de nos amis partis au canada.
Nous sommes restés jusqu'à hier soir (ce n'etait pas prévu au départ, mais mon amie ayant perdue son papa de manière brutale cela l'arrangeait en terme de logistique)
nous fetions hier nos 13 ans de mariage.
nous somme remonté avec Zadig
et ce we on y retourne et on emmene tout le monde chez mes parents pour 15 jours
voila ce matin visite de la crèche de mon bonhomme (il commencera l'adaptation le 25 aout) il a pas eu l'air dépayser pour un sou mais malgré tout l'adaptation est lourde enfin bon on va pas se plaindre
Sinon je suis désolé de lire un petit moral chez toi hikki et aussi angéline
j'espère que les vacances feront du bien à tout le monde.
Voila pour le moment pour mon papa cela se maintient je suis pas sereine du tout concernant notre voyage. mais bon on va faire hein  :=))
voila bises à toutes

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:28 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

angeline ma pauvre j'espère que ça va se décanter de ton côté aussi

dès que j'ai largué Lissou on se fait une soirée filles !!

Rachou pfff quel WE et désolée pour ton amie , ça dure combien de temps l'adaptation ?

j'ai eu Cyrine en ligne elle est contente pour le moment , elle a été basculée dans le groupe des 11/13 avec ses cops après un moment de flottement = tout roule. elle va faire de l'escalade apparement

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 5 Jul - 14:57 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Hikki et Angéline, j'espère que vous allez vite trouver le boulot parfait et bien payé 

Super pour Cyrine. Ici Ben est ravi de son camp de natation, et Zoë est partie pour la semaine, Wilderness adventures. J'espère qu'elle n'est pas trop mélancolique et qu'elle a pu s'installer dans la même temps que ses amies. Je commence à voir la fin.. J'ai hâte.

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 6 Jul - 09:14 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

adaptation :
premier jour (un jeudi) on passe 1h avec lui à la crèche
le lendemain (vendredi) on passe 1/2h avec lui à la crèche et on le laisse 1h seul.
le lundi comme il y a eu le week end on refait comme le vendredi
le mardi on le laisse pour le repas
le mercredi on le laisse pour le repas et la sieste...
pour au final faire une journée complète le vendredi.
Il faut quand même savoir que Zadig est loin d'être sauvage et qu'en 2 jours cela pourrait être torché mais bon voila c'est le concept ....
La directrice de la creche a été moins chiante que la mairie avec la situation de brice. La mairie nous demandait une preuve d'activité pour septembre sinon on perdait notre place sur 5 jours pour Zadig
mais là la directrice nous demande une  preuve pour la fin de l'année !! ouf cela faisait un peu chier de précipiter des choses juste pour une entrée en crèche.

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Thu 7 Jul - 08:49 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

hello

à la halte garderie c'etait le meme binz quand ils ont vu que ça roulait pour cyrine , ils ont zappé des étapes et finalement ça c'est fait que sur deux jours !!

alors zoette tu as bouclé le dernier carton  ?

ici alix s'éclate au centre et ne veut plus partir en vacances Laughing  elle est toujours sauvage ce qui inquiète jad mais je pense que ça va passer avec le temps .

du côté de la colo pas de son pas d'images = c'est que tout doit bien se passer je vais me fendre d'une lettre aujourd'hui Mr. Green

mes jours ont été accepté je part mercredi  pour descendre alix et rentre lundi  je suis contente de voir mon papa un peu !

Back to top
Zoette

PostPosted: Thu 7 Jul - 14:57 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Super pour ta mini-pause! 

Pour l'adaptation, il vaut mieux prévoir sur plus longtemps et raccourcir que de la faire en 10 min. 

Cartons pour le cargo fermé... Je me demande seulement si ça va tenir dans la voiture louée demain. Ma prof de gym est sérieusement intéressée par la voiture, j'ai un entretien de boulot le 18 avec les RH (J'ai jamais eu d'entretien avec des RH avant moi Embarassed , toujours direct avec le responsable). Faut que je finisse une valise ou deux aujourd'hui, ma fille me manque et j'ai l'impression de sauter dans le vide, mais tout va bien  Mr. Green

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 8 Jul - 13:42 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

allez zoette respire un bon coup et tout va bien se passer

marcha ça va ça fait longtemps que l'on ne t'as pas lu ? tu fais quoi pour les vacances ?

ici j'avance la paperasse : pass 92 reçu , pass imagine'r' en cours de commande comme ça tout sera bouclé pour la rentrée  pfff fini le primaire c'est le grand saut au collège !!!!

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Sun 10 Jul - 11:05 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

Tu fais comment pour recevoir le pass92 ?

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Mon 11 Jul - 08:44 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

sur le site du Conseil Général et l'imagine "r" je l'ai pris à la gare ( la nana m'a dit qu'il faut se dépêcher car il n'ont pas beaucoup de dossiers et après faut se faire suer je ne sais où)

je me suis fait faire mon rappel contre le tétanos samedi j'ai encore mal au bras heureusement que c'est tout les 10 ans Mr. Green

Back to top
Angéline

PostPosted: Mon 11 Jul - 10:41 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

coucou, 

Idem pour le vaccin, beurk j'aime pas ça !!
réveil difficile pour moi ce matin, je viens de recevoir une lettre recommandée de mon employeur. Il a fait faire une visite médicale par un expert mandaté par lui et soit disant je n'habite pas à l'adresse indiquée !!! en plus j'étais là le jour où il est passé et il dit qu'il a appelé sur mes deux portables alors que j'ai aucun appel. Du coup il veut me reprendre ma voiture de fonction !
Je suis verte alors que j'étais là et que je respecte mes horaires de sortie et que mon adresse est la bonne !
Bref, j'adore commencer la semaine comme ça. JPH a attrapé mon téléphone et a appelé mon patron pour lui dire ce qu'il pensait ! bonjour l'ambiance !

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 11 Jul - 11:14 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

super le début de semaine Rolling Eyes  pourquoi tu es en arrêt maladie ? quel est le rapport avec la voiture de fonction ? n'oublie pas de faire un courrier récapitulant point par point ce que tu viens de nous dire et demandant copie de la lettre mandatant l'expert pour vérifier l'adresse qu'il a mise dessus Twisted Evil  (s'il n'a pas écrit la même que sur tes fiches de paies c'est pas de ta faute s'il est bigleux ou si l'expert ne sait pas trouver une rue ...)

Back to top
Angéline

PostPosted: Mon 11 Jul - 12:28 (2011)    Post subject: JUILLET le début des vacances Reply with quote

arrêt pour burn out suite harcèlement moral de mon employeur. L'adresse est la bonne, même mon patron a reconnu qu'il m'avait déjà raccompagné après un voyage professionnel !!
envoyé lettre recommandée ajd mais ça me fatigue tout ça.
voiture idem, à priori il n'a pas le droit de me la retirer sauf rupture du contat de travail, il croit qu'un arrêt maladie ca rompt le contrat. mon avocat s'en charge mais les semaines passent et rien n'avance j'en peux plus !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49 (2019)    Post subject: JUILLET le début des vacances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation