blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUIN bientôt les vacances
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoette

PostPosted: Mon 27 Jun - 18:28 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Bonne chance pour les compétitions d'équitation, et bravo à Cyrine! C'est chouette d'avoir l'explication détaillée de ce qui manque. 

La voiture est prête à vendre, enfin quand j'aurais encore donné 500$ au garagiste pour 3 bricoles  Evil or Very Mad  . J'espère qu'elle va partir vite. Les parents d'une copine de Zoe viennent de s'acheter une deuxième voiture, et n'avait pas osé nous demander ce qu'on faisait de la notre... Ils regrettent et nous aussi   On avait d'autres amis que ça tentait, mais ils n'étaient pas surs d'avoir les fonds (ils viennent de faire des gros travaux chez eux)... on leur reposera la question si elle ne part pas. 

La oremière boite à expédier est prêtre... 16kg de fringue (et pompes à nous)... bon j'y retourne ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jun - 18:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Tue 28 Jun - 08:53 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

tu fais comment pour le déménagement Zoette , tu as loué un container ?

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 28 Jun - 10:24 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

bravo Léo

nous on a moins de chance le bulletin de Cyrine est plus que moyen 14 de moyenne , on va lui faire travailler les maths pendant les vacances les problèmes car là elle pêche vraiment .

le bureau c'est vraiment de pire en pire t'as raison de pas de faire suer en plus c'est la dernière année de Chloé en compet faut pas déconner Evil or Very Mad

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 28 Jun - 22:21 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

je trouve que 14 de moyenne c'est plutot pas mal surtout que dans le privé ils ont plutot tendance a être severe !!
pour nous pas de note toujours des A et B !! on a eu le carnet de lila est c'est pas trop mal (pas de C) et une répartition quasi identique des A et B donc ma foi cela me va
voila
Choupette la semaine de zadig c'est très bien passée chez mes parents cela leur à fait un bien fou (autant à mon papa qu'a ma maman)
Sinon depuis 1 semaine maintenant je profite de mon scooter pour aller au boulot et franchement je kiffffe à mort comme dirait eva :=))

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Wed 29 Jun - 09:05 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

oui c'est pas la moyenne qui m'inquiète quoique quand je vois ma gamine 25e/28 ça me fait quand même de la peine.

mais elle ne travaille pas du tout se contente d'écouter en classe et n'apprend aucune leçon  et ça c'est grave pour moi. du coup je ne sais même pas si son pb en maths vient du fait qu'elle ne fout rien ou si elle n'a vraiment pas compris= je verrai ça cet été en la faisant travailler je ne sais pas qui va s'y coller de toute façon on n'y comprend rien nous même !
en orthographe c'est de l'inattention je le sais = je suis moins inquiète.

honnêtement nous sommes en train de regarder les pensions et touver un psy pour l'année prochaine (mais remboursé car on ne peut pas payer on a même du faire un emprunt pour nos billets d'avion cet été ...) je ne sais pas d'où vient son pb en ce moment elle est odieuse, nous ment , ne fout rien etc... on ne peut pas la laisser fiche sa vie en l'air comme ça surtout que quand ça l'interresse elle fait : la classe a monté un spectacle surprise à la maitresse (deux chapitres des malheurs de sophie) cyrine faisait une des sophie elle a assimilé un texte long comme le bras , idem pour l'équitation elle s'est enfilé le galop 1 à 3 sans faillir = elle en est tout à fait capable !

bref on ne sait plus trop , je pense que l'on est tellement noyés dans nos problèmes financiers depuis quelques années  que l'on est à fleur de peau et que du coup on arrive peut être plus à donner toute l'attention nécéssaire aux enfants ??

choupette : Romane va à St thomas elle ne voulait pas aller à l'international

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 29 Jun - 10:05 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

les cmpp j'ai regardé il faut un problème au niveau scolaire d'après ce que j'ai lu ? mais je me trompe pe ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 29 Jun - 13:21 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Ecoute franchement etre 25/28 quand le niveau est bon n'est pour moi pas un problème en soit encore une fois cela dépend du niveau global de la classe.
Je ne connais pas CMPP mais vu la description qu'en fait choupette cela peut pe vous aider.
la pension je suis pas sure non plus que cela soit une solution.

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Wed 29 Jun - 13:55 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

je vais regarder s'il y a un cmpp à st cloud il faut appeler la mairie ? tu avais eu l'adresse comment ?

la pension on se dit que ça peut éviter qu'elle se disperse mais ça veut dire aussi arrêter la musique c'est la le dilemne (pour l'équitation on peut toujours y aller le WE) , nous sommes en conflit tout le temps toutes les deux  l'éloignement peut être une mesure ?

en fait on ne sait plus trop = on explore toutes les pistes pour s'en sortir.

là elle n'est pas sur la bonne pente ça va lui porter préjudice plus tard je ne veut pas qu'elle se retrouve seule et c'est ce qui lui pend au nez si elle n'améliore pas son caractère et sa façon d'aborder les choses /les gens .

elle rêve de faire de la chimie plus tard depuis 2 ou 3 ans mais là avec sa façon de travailler ça ne va pas être possible et elle risque d'être très déçue Confused  même si je sais que c'est pas figé évidement si ça se trouve elle fera complétement autre chose mais pour le moment c'est son truc.

pour le classement je sais bien que celà ne veut rien dire mais elle a clairement un manque de travail perso : si elle ne s'y met pas il y a un moment où elle va couler.

on va déjà voir comment démarre la 6eme peut être que je suis trop exigeante avec elle ? bref je ne sais plus trop et j'ai du mal à prendre du recul Crying or Very sad

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 29 Jun - 16:28 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Hikki je pense que tu te prends trop la tête !!
Franchement elles sont en CM2. Evidemment il faut les bases pour que nos enfants puissent faire des études mais je pense que ce n'est pas le problème.
On ne peut pas dire que Romane Bosse enormement mais en même temps je ne pense pas que cela soit nécessaire à leur niveau.
A partir de l'année prochaine les choses vont pe être un peu plus sérieuse.
La pension pour moi cela n'evitera pas la dispersion, au contraire tu suivras encore moins ce qu'elle fait.
Je suis pas sure que beaucoup ai été des "betes" d'études dès le primaire Enfin en tout cas moi j'ai pas souvenir d'avoir beaucoup travaillé avant la première terminale..
Lache du mou ma belle. Profite de la vie, tes enfants sont belles en bonne santé , avec quand même la tête bien faite , vous etes en bonne santé,  ....
Essaye de voir le verre à moitié plein plutot qu'à moitié vide.
Des soucis on en a tous , mais si on prend un peu de hauteur finalement ça va plutot pas mal non ???
Peut être que le yoga te ferai du bien. Ou pe finalement que c'est toi qui a besoin de voir quelqu'un pour t'aider à lacher un peu (ce n'est pas méchant  je me réfère juste à notre propre histoire ou nous avions été voir un psy pour Romane et au final c'est brice qui avait besoin, et une fois libéré c'est allé beaucoup mieux).

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Wed 29 Jun - 16:56 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

tu as peut être raison pour cyrine j'en sais rien mais je suis quasi sûre que ça va mal finir crois moi  ...

yoga sûrement pas je péterai définitivement un câble Laughing  je vais déjà essayer de monter à cheval ça ça va me faire du bien (si je ne doit pas récupérer mon chèque par manque d'argent)

j'avais vu un psy en même temps que Cyrine pendant 1 an ça n'avait pas fait grand chose d'ailleurs lui même l'avait reconnu : il n'avait pas de solution pour me faire gagner au loto les 500 euros qui me manque et les 1.200 qui manquent à Jad pour repartir enfin du bon pied et que l'on arrête de se miner et d'entamer notre découvert le 1er du mois  Mr. Green  

je suis désolée mais je ne peux pas prendre de la hauteur en ce moment et même si j'en prenais je ne pense pas que je trouverai que ça ne va pas si mal . pour l'instant j'essaye de juste  trouver une solution pour que l'on nous coupe pas le téléphone et que la banque laisse passer le loyer = il vaut mieux que je garde les pieds sur terre Wink

Back to top
Zoette

PostPosted: Thu 30 Jun - 18:39 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Hikki   Je comprends tes craintes vis à vis de Cyrine, quand en ayant fait des études les fins de mois sont dures. J'espère que les vacances vous feront du bien, et que Cyrine prendra conscience de la nécessité de travailler aussi à l'école. Peux être que tu peux trouver un moyen de faire des maths appliqués (genre cuisine, bricolage, ...) c'est tellement plus facile de faire des rations dans une recette que de faire des multiplications pour faire des multiplications. 

Bonne chance à Chloé pour la semaine à venir. 

Je retourne à mes cartons (en plus je suis coupée du monde), on a la visite de William et Kate, et je ne supporte déjà plus la couverture médiatique alors qu'ils ne sont pas encore arrivés... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:31 (2019)    Post subject: JUIN bientôt les vacances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation