blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUIN bientôt les vacances
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoette

PostPosted: Wed 15 Jun - 15:08 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Oh oui, je garde mes dents moi aussi Smile En plus je trouve ça moche un vieux avec des dents blanches et alignées comme dans un magazine   Mr. Green  RDV dentiste annulé ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jun - 15:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 15 Jun - 17:32 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Ma femme de ménage vient de me demander " how will life be in Tchernoble" 

Back to top
evefamily5

PostPosted: Wed 15 Jun - 19:14 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

J'ai réussi ma MSP hier, j'ai eu 16.75/20, je suis contente mais j'ai perdu des points bêtement parce que j'ai oublié de dire des choses que j'avais noté en plus!!!

Rachou et Choupette, je pense bien à vous...j'ai pas vu mon père depuis 2007, je pense que ça me mettra un coup quand je le verrais...déjà sur les photos qu'il m'a envoyé, j'ai vu qu'il avait encore pris un coup de vieux mais on voit pas bien alors...par contre mon demi frère qui avait 13 ans la dernière fois et qui a 18 cette année, ça m'a fait drôle les photos!

Bon je file, jérémy fait une crise de nerfs Shocked

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Thu 16 Jun - 08:26 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Bravo EVE !!
voici mon nouveau mode de locomotion à partir de la semaine prochaine

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Thu 16 Jun - 08:50 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Zoette wrote:
Ma femme de ménage vient de me demander " how will life be in Tchernoble" 

elle va t'offrir un masque à gaz pour ton départ

Rachou soit prudente !! ça me fait toujours peur ces scooters

Eve  génial bravo ma grande

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 16 Jun - 11:41 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

au fait voici comment j'ai commencé ma journée ce matin :

http://temoins.bfmtv.com/fr/photos/tout/2011-06-16/20556/perturbations-a-la…

Back to top
Zoette

PostPosted: Thu 16 Jun - 16:34 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Ouch le métro-train  Shocked  Courage pour le retour. 

Ici, je suis en pleine investigation importation de la voiture.... J'attends les devis. Sachant que ça coute 2000$ pour la garder ici à ne rien faire, la question se pose. Mon homme ne veut pas le vendre 

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 17 Jun - 09:43 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

pourquoi il ne veut pas la vendre ? en racheter une coûtera plus cher que les 2000$ ou pas ?

sinon je suis rinccée soirée du bureau hier , couchée tard 5 heures de sommeil ce n'est plus pour moi Laughing

visite réunion du collège hier : sympa sauf que s'il pouvait arrêter de nous mettre les réunions à 18h00 se serait mieux Evil or Very Mad  je demande à Cyrine si c'était bien : elle : très chouette mais cette école à plein de racailles moi : Shocked   elle :bin oui les enfants n'arrêtaient pas de parler en même temps que la responsable et également dans la chapelle, personne n'était en rang au coup de sifflet et on a visité une classe et les casiers étaient en désordre Mr. Green Shocked  je crois que j'ai bien fait de la sortir de chez les Soeurs car là ça vire au pays des Bisounours Mr. Green

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 17 Jun - 14:54 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Trop drôle Cyrine!

Voiture, oui ça couterait plus (et les hybrides d'occas sont rares). Deux devis pour la traversée 1700$ ou 3200€. Il doit y avoir une différence de prestation pour passer du simple au triple!

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 17 Jun - 16:09 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

J'espère que l'école prendra en compte la situation quand ils feront les classes pour l'année prochaine. 

Il ne veut pas la vendre parcequ'il ne retrouvera pas l'équivalent pour la somme récupérée (même si on ajoute les 2000$), donc hier, il voulait la faire partir la semaine prochaine et j'ai dit non. Je vais déjà galérer assez pour immatriculer celle de ma soeur que je ne veux pas en avoir plus en même temps... sinon on raccourcit les vacances. Je peux pas tout faire non plus. 

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 19 Jun - 20:00 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

La représentation de Chloé vendredi soir s'est très bien passée. Elle nous a bien bluffée. Elle jouait une petite fille qui a eu un accident et tombe dans un coma. Elle ne se réveille que vers la fin.  Voici un extrait lors d'une de ses tirades. Elle chante aussi.

ce matin, les enfants ont fait la course de Suresnes (1km pour Léo et 2km pour Chloé). Ils couraient pour les couleurs du club equestre. Ils étaient 20 coureurs pour le club (adultes + enfants) et ont remporté la coupe dans la catégorie club

Et samedi, Léo s'est fait poser des bagues ... ça c'était moins drôle...

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 20 Jun - 08:39 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

hello

j'admirerai Chloé ce soir !!! vraiment bien que le collège t'ai écouté maintenant faut voir si c'est suivi d'effet ....

ici WE fête etc ..samedi soir fête du club d'équitation on s'est caillés comme l'année dernière tous les ans je dis que je vais prendre une couverture et j'oublie Evil or Very Mad

hier fête du conservatoire Cyrine a super bien chanté et joué très moyennement ici pour voir la prestation de harpe :
http://www.youtube.com/watch?v=MEVslzt4GfY

dommage je n'ai pas pris le chant mais la prof était tout le temps devant elle!

l'année prochaine elle passe en maîtrise avancée sa prof me l'a demandé = 1h30 de chant par semaine , elle est ravie c'est le jeudi soir = maintenant y'a plus qu'à espérer que ça colle avec les horaires de solfège proposés on saura ça en juillet sinon elle ira en chorale 2eme cycle mais moins interressant pour elle .

zoette quel casse tête ces histoires de voiture vous avez trouvé une solution ?

Back to top
Angéline

PostPosted: Mon 20 Jun - 09:14 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

coucou, 

Bravo Chloé, dis moi Choupette que des félicitations pour ta fille on dirait !! Cool
bon je n'ai pas non plus à me plaindre des miennes pour l'instant, Angéline passe en 5ème avec les félicitations et 17,5 de moyenne, elle vient de gagner le 3ème prix du concours d'anglais et a passé royalement son galop 3 hier !

Hikki, je savais même pas que c etait samedi le barbecue à chaville ! Angéline plane à cent mille !  enfin bon avec Apolline le soir c'est pas hyper pratique pour y aller.

sinon le miracle est enfin arrivé, Apolline a compris que la nuit est faite pour ...dormir ! je croise les doigts quand même je ne me réjouis pas trop vite (16 mois il etait temps tout de même Evil or Very Mad )

Zoette, désolée le vélo qui me restait  a trouvé preneur ! bon courage pour le déménagement, quel chamboulement !

sinon moi pas top côté boulot, je suis en arrêt car quasi dépression post harcelèement moral, obligée de prendre un avocat pour me défendre bref pas génial, je cherche activement ailleurs pour rebondir au plus vite !

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 20 Jun - 09:25 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

angeline à ta fille c'est des moyennes que je ne verrai jamais à mon avis Mr. Green  t'as rien perdu pour le bbq on s'est vraiment gelés et du coup moins de monde que l'année dernière !! en revanche je risque de voir un Galop 3 : il ouvre peut être une session de rattrapage le 26 juin et là la théorie rentre mieux que les formules de maths Evil or Very Mad

cool pour les nuits enfin et courage pour le taf ce n'est pas facile j'en sais quelque chose

Back to top
Angéline

PostPosted: Mon 20 Jun - 09:44 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

les notes en elles mêmes m'importent peu, et d'un etablissement à l'autre ça peut changer. Pour moi l'essentiel c'est que les matières importantes soient acquises, l'organisation du travail ( et là il faut encore être parfois derrière elle), qu'elle se sente bien en classe et qu'elle cesse de stresser autant. Hier au galop 3 elle etait super stressée et ça se voyait ! pourtant on ne lui met aucune pression au contraire !
enfin moi j'ai toujours été comme ça donc je comprends ! 

Je suis stressee pour la première fois elle va prendre le train seule Confused . elle est invitée chez une amie dans le sud la dernière semaine d'aout. J'ai pas eu le courage de refuser mais jph et moi on stresse 4h de train ! 
Comme dit ma mère faut bien que je la lache un jour Rolling Eyes ....du coup nous qui avions fait barrage pour le portable en 6ème je crois que je vais lui offrir pour son passage en 5ème

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:22 (2019)    Post subject: JUIN bientôt les vacances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation