blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JUIN bientôt les vacances
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brunasse_petasse

PostPosted: Mon 6 Jun - 09:28 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Il faut que je me mette un peu plus dans l'organisation de notre voyage pour reserver des hotels et eventuellements d'autre choses
je surfe sur un max de site.. pour l'organisation de ce genre de voyage c'est vraiment une mine d'or internet..

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 09:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Mon 6 Jun - 09:34 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

zut Rachel je pensais que vous étiez partis sinon je t'aurai appelé hier pour venir avec nous remarque tu pouvais me faire signe aussi Twisted Evil

lissou me parlait du parc astérix aussi ... bien que son rêve reste disney mais trop cher pour nous Rolling Eyes

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Mon 6 Jun - 09:55 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Non mais hier on avait un gouter chez des amis donc pas possible !

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Mon 6 Jun - 10:26 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

j'ai entendu à la radio je ne sais plus trop quand il y a 15 jours je crois qu'il y avait tellement de monde pour aller au parc asterix que l'autoroute était bouché à cause de ça Shocked  = ça donne pas envie Twisted Evil

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 7 Jun - 06:55 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Nous partons chez mes parents vendredi pour le week end. Ma maman m'a dit qu'il serait bien qu'on vienne rapidement :=((

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 7 Jun - 08:25 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

oh zut Rachel je croise tous les doigts pour vous j'espère sincèrement que ça va aller pour ton papa  donne nous des nouvelles vite !!!

j'ai ma cyrine qui est toute déconfite , j'ai pas fait gaffe au calendrier et le seul we qui nous reste pour qu'elle fasse son anni avec ses cops qu'elle ne reverra plus l'année prochaine est ce WE Rolling Eyes  et evidement personne n'est là j'avais pas fait gaffe que c'était la Pentecôte  = je sais pas trop comment faire j'essaye de lui faire repousser en septembre mais elle me dit que ça n'ira pas ...

sinon vu mon papa et ma bm hier et de belles photos de Guadeloupe la barraque de mon oncle est à tomber

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 7 Jun - 08:36 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

cyrine veut faire une soirée pyjama ... les vendredi sont bookés par le conservatoire (spectacle +repet) et les mercredi aussi d'ailleurs Mr. Green  et je ne peux pas prendre une apres'm en ce moment trop de taf

guadeloupe je ne sais pas et l'idée de  9 h d'avion avec alix ça calme de suite Mr. Green

zoette : tout va bien ? tu es ligotée par ta BS Laughing

Back to top
Angéline

PostPosted: Tue 7 Jun - 21:01 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Un petit coucou du soir, rapide comme d'hab... Laughing

bon je passe pas souvent mais je voulais vous soumettre une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Ici on est (assez ) nombreuses, enfin en comptant les sous marineuses..., on est toutes mamans de tribus, on  habite pas trop loin les unes des autres (bon ok Marcha et Zoette mises à part). Pourquoi on ne créerait pas un genre de troc, un blog ou enfin un truc de ce genre.?

ça a fait tilt chez moi quand la semaine dernière l'une des mes anciennes collegues avec qui je déjeunais me dit qu'elle cherche un vélo d'occas pour sa fille de 8 ans ! Paf, j'en ai 2 dans ma cave qui ne servent plus !! et elle avait deux jouets pour Apolline....

Au lieu de chercher sur le bon coin, d'occas ou d'acheter neuf, si on se faisait un blog déjà entre nous, je suis sure qu'on s'y retrouverait. Jouets, fringues enfants voire femmes, et que dire des livres, que faute de place je...jette désormais !
soit ça donnerait l'occasion de se faire quelques soirées trocs, soit par la poste pourquoi pas ?

bon alors par contre je ne suis pas du tout douée pour le créer ce blog et puis surtout pas le temps....donc avis aux amatrices...

enfin c'était juste une idée en passant

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 8 Jun - 07:32 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

coucou
après on peut faire un sujet TROC ici !!!
mais bon je sais pas si on va aller bien loin après il y a de plus en plus de site de trocs sur le net.
perso je suis pas sure d'avoir a troquer grand chose

Back to top
Visit poster’s website
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 8 Jun - 07:34 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

j'ai fait l'acquisition d'un scooter que j'ai acheté d'occasion à un copain.. j'ai hate maintenant qu'il ait son nouveau scooter pour que je puisse enfin l'avoir.
Je vais pe reprendre quelques cours de moto afin d'être vraiment à l'aise et surtout réapprendre ce qu'on appelle les "evitements" ie réagir en cas d'obstacle rapide (une porte qui s'ouvre, une voiture qui déboite..) sans se foutre par terre !!
Voila je suis ravie et j'ai hate

Back to top
Visit poster’s website
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 8 Jun - 07:36 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

oups dernière bonne nouvelle (ca fait du bien :=) ) finalement Zadig a une place (à 99% de chance) dans une crèche à 150 m de chez nous une toute petite structure. donc la directrice va changer pour une super
les horaires sont mieux que celle ou il etait affecté initialement l)à c'est 7h45-18h30. Et elle ne ferme pas pendant les vacances scolaires
il faut maintenant que je me mette à la recherche d'une personne pour s'occuper de tout mon petit monde le soir.
Nous avons annoncé hier à notre nounou que nous allions la licencier ! elle l'a bien pris tant mieux.

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Wed 8 Jun - 08:44 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

troc euh j'ai pas grand chose non plus , je donne ce qui est potable à la vente de charité de l'école (angeline si tu ne sais pas quoi faire de ce que tu jettes je peux t'en débarrasser une fois par an Mr. Green  )et pour les fringues j'ai quelques mamans de l'école aussi dans le besoin (trop dde gosses Mr. Green  )auxquelles je donne et puis nous ne sommes pas assez nombreuses pour faire un blog à mon sens , beaucoup trop de personnes ont lâché le groupe =les gens viendrait par curiosité au d&but et après plus le temps etc... et il tomberait en ruine comme dit Rachou si tu veux on peut ouvrir un sujet "troc" et je peux le mettre en post-it

Rachel trop cool Okay  décidement on se (re) lance chacune dans les choses que l'on aime Wink  et super pour Zadig

moi la nounou est enceinte et me fourgue sa cousine en remplaçement on va voir ça ne peut pas être pire que celle là , moi ce que j'ai hâte c'est de ne plus avoir besoin de nounou du tout Laughing

bon j'ai enfin exhumé mon ordonnance je vais chez le kiné pour mon genou à 13h30!

Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 8 Jun - 14:25 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

Rachel,   pour ton papa, mais   pour la place en crèche et le scooter! 

Angéline, pour tes vélos, ils sont de quelle taille, on en cherche un pour Zoë qui fait maintenant 1.32 m. On hésite à emmener le sien. On va prendre la remorque-tandem de Ben (vu le prix) et le fait qu'on peut faire de la distance avec lui. Ceci dit, il a fait 10 km dimanche soir   sur son nouveau vélo. Bon, les freins sont encore à maitriser, et il m'a fait peur, mais il progresse vraiment bien. 

Nounou, si je pouvais m'en passer (comme cette année), je serai contente. En tout cas, c'est le plan, Maman le matin, et Papa le soir. 

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 10 Jun - 10:11 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

hello submergée au taf = pas le temps de passer

voici un bon plan pour les mamans de collégiens :

http://www.hauts-de-seine.net/education-jeunesse/Autres/P@ss92

mon conservatoire l'accepte = et hop 70€ en moins top !

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 13 Jun - 22:19 (2011)    Post subject: JUIN bientôt les vacances Reply with quote

hello hello

Alors ce long WE?  choupette c'etait bien ?
Rachou comment va ton papa ?

Nous avons testé l'accrobranche dans le parc de st Cloud plutôt les filles pas moi Laughing Cyrine a trouvé avec une autre petite fille une adulte pour
les emmener sur le parcours noir au moins à 20 m du sol lissou a fait tranquillement deux petits parcours + un avec sa soeur , cyrine est rentrée rincée

choupette lissou s'est mise dans le crâne d'arrêter la piscine pour faire du basket Rolling Eyes dis moi c'est compliqué ? Léo s'est amusé dès la première année ou pas ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58 (2019)    Post subject: JUIN bientôt les vacances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation