blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAI : le mois du muguet
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 25 May - 07:51 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

un petit coucou rapide
week end bien rempli pour nous aussi
Romane a passé son audition de harpe samedi et à validé son niveau !!! nous sommes super content car ce n'etait pas gagné d'avance.
J'ai trouvé sa prof limite car elle a à peine félicité romane et lorsque j'ai dit que  de toute façon on voulait finir en beauté mais que Romane arretait la harpe elle m'a dit "je crois que c'est mieux" !! Sympa hein Sad  sur 4 elles ne sont que 2 à avoir validé alors effectivement cela a été un peu laborieux mais bon !! j'essayerai de vous mettre la vidéo de son audition. Franchement moi j'ai trouvé ça bien

Dimanche Communion de Romane nous avions toute la famille pour l'occasion c'etait bien sympa !!

et sinon mon homme avait emmené Les enfants chez le coiffeur , et la coiffeuse s'est fait plaisir sur mon fils :=((

tout le monde le trouve beau mais moi franchement j'ai du mal !! je l'aimais tellement avec ses boucles. En plus cela le grandit trop :=((
petite photo de famille

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 25 May - 07:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Wed 25 May - 08:26 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

75 km z'êtes malade jamais je ne fais un truc pareil chapeau

à Romane super exploit !! ( comme une gourde je n'ai même pas filmé celle de Cyrine) elle peut être fière d'elle , bientôt elle est aussi grande que toi sur la photo Mr. Green  perso moi aussi je préfère Zadig avec ses boucles , Lila a une tête de chipette Laughing

choupette à mon avis elle va peut être passer les deux en même temps Cyrine a validé le 1 en décembre et le 2 en avril par exemple. Nan je voudrais carrément m'inscrire au cours par exemple y'a 2 mamans dans le cours de cyrine   Mr. Green mais pour celà faut 1) les sous 2) que mon genou tienne Mr. Green  j'attend déjà de voir les horaires car honnêtement si elle pouvait y aller un soir direct après les cours ça nous libérerait un peu le WE = je ne sais pas trop encore ???

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Wed 25 May - 08:45 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

très belle photo de famille Rachel . Qu'est-ce qu'elle a grandit Romane !!
Ton petit Zadig fait petit jeune homme ainsi, mais t'inquiète, les boucles vont vite revenir.
Un grand bravo à Romane pour son audition.

Activités : moi, j'ai tjs réussi à libérer les we (hors mis les compets). Je trouve ça bien mieux qd c'est possible. Chloé devrait tout caser le mercredi (théatre + cheval). Et Léo, cela dépend de son niveau. Il sera soit le mercredi avec les moins fort, soit le lundi soir. Lundi, c'est pas hyper pratique pour les devoirs, mais nous n'avons pas le choix.

Dans qq heures, une orde de gamins vont débarquer à la maison. Il me reste une tonne de choses à faire avant ...

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 25 May - 09:04 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

t'as du pot au moins il fait beau tu peux tous les coller dehors Mr. Green  bon courage tout de même

ici cyrine essaye de nous convaincre de faire une boum  ça va comme ses notes à l'école sont dégeu et que je viens de la re-priver de sortie pendant 15 jours (ie: jusqu'au prochain carnet Twisted Evil ) je lui ai dit que pour le moment tout ce à quoi elle aurait droit c'est un picnic dans le parc avec ses cops Twisted Evil  je m'en sors très  bien je trouve   Mr. Green

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 25 May - 12:41 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Au fait hikki sur le site du poney club y'a les plannings pour l'année prochaine.
vincent aurai dit à brice de mettre romane en galop 2, je comprends pas car elle a son galop 2 ! Enfin bon a voir
y'aurait eu un horaire pas mal (le mercredi de 13h30 à 14h30) poney en G2 pour lila et double en Galop3 pour Romane mais s'il faut qu'elle soit en Galop2 cela change tout Crying or Very sad
Pour lila j'ai un peu peur qu'elle s'ennuie mais la mettre en prépa compet (même s'il le conseille boooooffff !!)
A voir

Back to top
Visit poster’s website
choupettes
Guest

PostPosted: Wed 25 May - 13:07 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

chez nous, les cours galop2 sont pour les enfants qui ont le niveau galop2 et non qui vont l'avoir. Donc si elle a eu son galop2, c'est normal qu'elle soit en cours galop2. Mais à Chaville, c'est peut-être autrement.

Prépa-compet, c'est ce qu'avait fait Chloé il y a 3 ans. A Suresnes, c'est un cours normal excepté qu'ils font du saut un cours sur 2 et du dressage un cours sur 2. Le but est clair : qu'ils intègrent après le cours compet l'année suivante, mais sans aucune pression de la part du club. C'est juste que le gamin, après ne rêve que de ça. Et une fois que tu mets un pied là-dedans, il faut savoir que financièrement c'est un autre budget mais surtout, c'est un investissement temps très important.
Chez nous, la 1ere année de compet, c'est une compet un dimanche sur 2 et à partir de la 2ème année, c'est tous les we + la moitié des vacances en stage. La compet, quelque soit le sport, je pense que c'est un choix familiale et pas que l'enfant. Ca bouleverse toute l'organisation de la famille.
Mais s'il existe un cours normal à son niveau, il n'y a aucune raison qu'elle s'ennuie. Elle va continuer à progresser.

Bonne réflexion Wink

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Wed 25 May - 13:41 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Ben cela doit être pareille à chaville
effectivement Romane a son Galop2.
Sinon Hikki Angeline me dit que les inscriptions s'arretent aujourdh'ui et qu'elle ouvre au "public" lundi ce qui veut dire qu'il faut se décider en 4ieme vitesse !!! je comprends rien !! bientot il faudra s'inscrire en janvier pour septembre !!
Ben en poney cela s'arrete en Galop2 donc après en cours Galop2 tu peux avoir des enfants qui viennent de l'avoir et des qui ont depuis plus de temps donc   ...c'est dans ce sens que j'ai peur qu'elle s'ennuie.
je sais pas quand son les cours de prépa compet ! car les cours compet sont le mardi ou vendredi à 19h30 je trouve cela beaucoup trop tard.
Perso il est hors de question que je passe mes week end à regarder ma fille faire du poney ou que je sois limité pour partir à cause de concours
Enfin à voir !!!!

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Wed 25 May - 13:43 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

n'importe quoi les plannings n'etaient meme pas fait ce WE !! d'après ce que j'ai lu elle ouvre le 30 mai pour nous et le chaispluskan en juin pour les autres

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 25 May - 13:45 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

tu es sure des horaires affiches sur le net car je les ai vus hier et j'ai appelé et adrien m'a dit que ce n'etait qu'un exemple ? pour le niveau il faut voir avec le prof qui sait ce qu'elle vaut pas avec vincent à mon avis
cyrine va rentrer en galop 3 elle le validera quand on aura un creneau
si c'est les horaires du net ca ne m'arrange pas du tout mais pas du tout

Back to top
choupette

PostPosted: Wed 25 May - 17:47 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

chez nous les inscriptions ouvrent le 30 mai. Je crois que Chaville et Suresnes ont le même directeur et ont le même fonctionnement.

Sinon, a y'est les gamins sont partis. Qu'est-ce que ça fait du bruit ... Ca s'arrange pas en grandissant, moi j'vous le dit ... Wink

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Thu 26 May - 08:17 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

bon ben pe que le mardi soir cela pourrait coller
le pb pour lila c'est qu'elle aimerait bien prépa compet mais c'est le mardi soir à 19h30 ou le vendredi soir à 19h30 !!
pour chloé c'etait tard aussi comme ça ???
moi je trouve que cela fait tard quand même ; ou alors faudrait qu'elle mange avant et comme ça quand elle rentre douche et dodo
Sinon me suis renseigné à saint thomas en primaire ils doivent avoir 5 samedi  max travaillés dans l'année.
Hier romane a repris les cours "normaux" de harpe sauf que sa prof lui a coller un audition pour la fin du mois de juin (Romane etait evidemment ravie Bannir  )
Brice a pu rediscuter avec la prof qui etait un peu plus sympa quand même sur la réussite de romane à l'audition. Et elle a dit que quand même c'etait dommage d'arreter car là elle allait finit par s'amuser mais on fait 1 AN de pause on verra après
Lila hier me dit qu'elle veut faire de la flute traversière ! je sais pas si je suis prete à me relancer dans le conservatoire en même temps je peux pas l'a brimer non plus on va donc réfléchir.
Sinon on est en pleine reflexion pour nos vacs, je pensais avoir quasi tout bouclé (j'avais trouvé des locs en sicile plutot sympa ) mais voila que mon homme veut regarder ailleurs car tout est trop cher et c'est pe pas si bien la sicile (alors que tout les gens que je connais qui y sont allé on trouvé super .. ) en plus si on attend trop les billets d'avions vont augmenter les locs ne seront plus dispo .. mais bon je laisse faire maintenant

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Thu 26 May - 08:22 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

j'ai du mal à voir Lila jouer de la musique mais je me trompe peut être ? en revanche je la vois très bien en pré-compet mais bon j'ai un parti pris je la trouve excellente cavalière Wink  elle a la niaque et un sens du cheval super !

cyrine aussi à une audition le 18 et19 juin + chorale  mais bon elle connaît déjà un des morceaux c'était un d'exam l'autre est un duo qu'elle avait déjà commencé à bosser = ça devrait aller

ce soir elle passe son oral de solfège après finito j'espère qu'elle va réussir ça ferait un truc de bon = se serait bien pour elle !

le parrain de cyrine a été en sicile je crois qu'il a dit que c'etait bien tu veux que je lui demande ? mais c'était il y a kk années maintenant ils ont une barraque en Corse

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 26 May - 09:18 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

choupettes wrote:
cool, mon message est passé. Mais c'est tout un trafic pour éviter le firewall ...

yes  choupette de retour Okay

Back to top
tompilou

PostPosted: Thu 26 May - 12:17 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

coucou!

pas trop le temps de passer en ce moment...

concervatoire, moi aussi je me prends la tête... l'an prochanin, c'est solfège+violoncelle+orchestre+danse pour Louise et solfège+instrument (piano ou saxo) pour Tom, et va falloir goupiller les emplois du temps pour grouper les trajets! et surtout, ça va me couter une blinde (2000€!!!!!!!! sans parler des loc d'instruments...) Mais les 2 sont hyper motivés et ont eu de très bons résultats... alors on fait le sacrifice... et on passe nos vacances chez la famille, histoire d'équilibrer les budgets!

Heureusement, à côté, c'est natation pour tout le monde, et ça, c'est pas cher du tout!!!

Et pour le tennis (Tom veut continuer, Louise voudrait commencer) on est en pleine négo!!!

Sinon, je suis occupée à mi-temps minimum avec ma couture, pas encore les sous qui vont avec, mais je suis contente des débuts.

Eve, j'allais oublier de te répondre: on a vu le sexe du bb à la 1ère echo, et confirmé par gygy, à croire que ça se développe plutôt bien à ce niveau!!!

Je file, à +

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Thu 26 May - 15:48 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Super pour la couture. 

Moi aussi j'aime avoir des petits nageurs. Zoe et Ben ont fini leur cours hier, et ont tous les deux validé leur niveau. Sauf que Ben ne peut pas avancer, il faut avoir 6 ans pour le niveau suivant (il est dans un niveau que Zoe n'avait jamais atteint). Donc je chercherai une piscine et des cours à Grenoble. On fera ski aussi évidement. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation