blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAI : le mois du muguet
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoette

PostPosted: Thu 12 May - 15:05 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Non, il doit travailler jusqu'en aout (enfin il sera en vacances) pour une histoire de bonus Wink Et je veux partir plus tôt pour pouvoir nous installer un petit peu avant d'être en vacances. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 May - 15:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Fri 13 May - 08:35 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Ben

oui tu as raison de vouloir partir plus tôt .

tu vas faire quoi finalement pour appart /ecole ?

cyrine a son écrit de solfège lundi heureusement elle fait sa confirmation la veille = elle n'aura pas trop le temps de flipper , toutes les 4eme années sont tous reunis dans le grand auditorium ça va être impressionnant Wink

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 13 May - 13:32 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Merci pour mon fiston 

Pour l'appart, on va essayer d'avoir le grand. Finalement le loyer est revu à la baisse, mais elle passe par une agence. Donc je dois contacter l'agence. En attendant, je ne dis pas non à l'autre, puisque je n'ai pas de nouvelles... mais je ne veux pas lui dire non tant que le bail du grand n'est pas signé, donc j'attends les coordonnées de l'agence. 

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 13 May - 13:35 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Bonne chance à Cyrine pour le solfège

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Fri 13 May - 20:51 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Ben.

Bonne chance à Cyrine pour le solfège. En attendant, bonne confirmation. Il devrait faire beau.

We bien chargé en perspective : poney ce soir, samedi soir, dimanche toute la journée et lundi soir. Chloé théatre samedi après-midi. Léo : orthodontiste le matin, anniv d'un copain l'apres-midi. Entre 2, nous allons quêter à tour de rôle. Les enfants veulent venir aussi. Ils aiment bien. Je sais pas pourquoi car moi, c'est pas ce que je préfère. Mais faut bien car sans argent, pas d'activité pdt l'année.
Il faut que je trouve aussi 5mn pour aller faire des courses avec Chloé car elle grandit pas mal en ce moment et ne rentre dans plus beaucoup de pantalons ... Pff ... vivement lundi pour me reposer Wink

Sinon, je crois que j'ai été repérée au boulot Embarassed . Le site ze-forum.com a été coupé. Il fait dorénavent partie de la black liste. Je ne peux plus y accéder. Donc finito les posts en journée

Back to top
evefamily5

PostPosted: Sat 14 May - 14:39 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Stage au petit poucet terminé...ça va me manquer, j'ai beaucoup appris là bas!
J'ai été bien notée et les commentaires étaient très satisfaisants.
Faut que je bosse mon module 5 ce we pour rendre la premiere partie lundi matin.

Vu alex ce matin pour la colo, moi je suis arrivée trop tard, Mia et Eva n'ont pas eu de place, une nana a pris les dernières sous mon pif! Elles sont donc en liste d'attente mais les 2 première et vu que pour Eva c'etait deja un rabattement car la colo que je voulais pour elle a été pris d'assaut, j''espère que celle la va se libérer! Le directeur des colo a dit qu'il allait peut etre basculer des places garçons pour les filer aux filles car il en reste pas mal! (30f et 30g dispo pour cette colo et il reste environ une quinzaine de places garcon=il pense faire 40f et 20g du coup)

voila.

Je viens de mettre des places pour les black eyed peas au stade de france en vente sur ebay j'espère que ça va partir...

Bon je file.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 16 May - 08:26 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

hello

super WE ici très chargé mais très bon !
Eve c'est dingue maintenant les colos d'été sont prises d'assaut comme celles d'hiver j'espère que tu vas avoir une place cyrine m'a dit qu'elle préférait être avec Mia que Jérémy Laughing
choupette zut pour le blocage du forum , je me sens pas le courage de monologuer toute seule = je pense que ça va bientôt se terminer Crying or Very sad

Plein de courage à ma Cyrine pour ce soir !!! ca commençait bien elle ne trouvait plus son livre pour réviser hier Evil or Very Mad  heureusement elle aidait une copine qui elle est venue avec le sien Twisted Evil

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Mon 16 May - 10:04 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

on croise les doigts pour cyrine ce soir !!
nous sommes à 1 semaine de l'examen de harpe de romane , ce soir sa prof vient à la maison en cours particulier pour essayer de mettre les chances de son coté pour avoir son exam mais c'est pas gagné !! c'est très laborieux son travail ! Elle n'y prend aucun plaisir et cela se ressent et s'entend !!! je n'en peux plus d'entendre cette harpe vivement samedi !!!!  Et après vive le SILENCE !

Sinon la famille avec qui on partage la garde qui la RP et voila encore des qui arrivent et c'est toujours pas nous Crying or Very sad
nous sommes ravis pour eux mais bon ... cela va pe nous compliquer la vie ou pas, normalement on passe en commission pour une place en crèche demain !! Avec un peu de chance d'avoir une place mais pas sur sur !!!! j'ai une amie directrice de crèche sur sèvres qui me tient au jus mais elle dit qu'il y a pas beaucoup de places de grand cette année ! mais elle m'a donné un peu d'espoir quand même .. Elle va faire son max mais elle ne peut pas trop intervenir non plus .. Auquel cas ce sera pas mal car on aurait juste (enfin juste c'est facile à dire) à trouver une personne pour le soir récuperer tout le monde . Sinon il faut qu'on se retrouve une famille, et une nounou et pffffffffff ça me fatigue d'avance car même si la nounou est pas trop mal aujourdh'ui  elle est pas souple au niveau des horaires et je la trouve pas très "eveil" avec nos garçons qui sont en pleins dans la phase ou on apprend des choses !  Affaire à suivre

le we prochain donc audition de harpe pour romane et dimanche communion de romane, on reçoit toute notre famille à la maison alors j'espère que nous aurons le soleil sinon on va être un peu serré et bonjour le bruit :=))

Voila sinon je vois que tout le monde va bien !  pour les vacances nous n'avons encore rien décidé !! mais j'espère bouclé ça pour la fin du mois ! parce qu'après ça craint !

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Mon 16 May - 11:16 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

y'a pas de raisons que la crèche ne fonctionne pas vous le méritez quand même Laughing

sympa la prof de Romane de venir , cyrine rame mais s'accroche on a eu les horaires de 15h00 à 17h00 (j'espère que ça va finir avant comme ça elle pourra aller monter ça la détendra car elle va se prendre le truc en pleine poire la pauvre Crying or Very sad )
avec un peu de chances on aura le résultat du solfège avant pour lui remonter le moral ! et elle aura un certificat sur les deux à la fin de l'année (l'oral solfège est le 27 mai) =elle aura pas l'impression d'avoir tout planter Rolling Eyes

je crois que la fin de semaine va pas être trop pourave niveau temps hier nous n'avons pas été trop gâtés mais nous n'étions que 10 à la maison

sinon pour le chinois on a dit non , on a posé la question à Cyrine qui nous a répondu que ça ne l'interressait pas et qu'une initiation risquait d'être chiante Laughing et qu'elle aurait préféré commencer l'espagnol dès la 6eme = comme on pouvait faire des remarques j'ai mis que 1) nous n'avions reçu le courrier que samedi (pour pas qu'il me prenne la tête avec le retard dans la réponse) et que 2) nous aurions été plus interressés par un anglais renforcé ou un bi-langue dès la 6eme Laughing

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Mon 16 May - 12:23 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Ben malheureusement des raisons pour pas avoir de place il y en a !!! et là on peut rien y faire, le harcelement n'y fera rien :=)) le mérite n'entre malheureusement pas en ligne de compte, c'est en fonction de la position sur la liste, et là encore zadig est arrivé trop tard. ma cops qui est directrice de crèche aurait adoré le prendre mais on demande un plein temps et elle a que 2 jours/semaine. et sa crèche ferme souvent donc pas forcément le top pour nous. Les chances sont vers la crèche qui est en bas de chez nous et il fallait qu'un enfant se désiste pour que nous ayions la place donc ...
mais bon on va essayer d'être positive car j'avoue que me lancer dans la recherche d'une famille et d'une nounou ne m'éclate pas du tout !!

pour le chinois on en a discuter avec brice et on trouve ca très interessant, mais romane est plus frileuse .. a voir , elle voulait en parler avec ses cops qui vont à saint thomas , je pense que nous irons déposer le courrier ce soir !

pour la harpe , oui la prof est sympa mais cela nous coute tout de même 45 € mais si cela peut lui permettre de valider son niveau ma foi ...
j'ai l'impression que ca harpe se désaccorde vachement vite. mais bon...

A priori pour la météo c'est plutot bon pour dimanche prochain mais bon cela peut encore changer !

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Mon 16 May - 13:11 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Courage avec les soucis de garde. Je suis contente d'en avoir quasi fini. Une petite garde le jeudi soir pour mon heure de gym, et c'est tout. 

En négociations pour le grand appart, je fais silence radio pour le petit, je fais inspecter la maison ici (détour avec bus qui vont passer devant la maison pendant 5 mois - je suis contente de partir dans 2), et un homme qui angoisse et veut que j'emballe ce qu'on emporte pas, alors que je veux commencer par mettre de côté tout ce que je vais vendre au vide grenier. J'en ai déjà une montagne à la cave et ça continue  Mr. Green

Hier on a bien rigolé, il fait le tri dans ses vêtements et met à donner une chemise que je lui ai offerte à Noël qu'il n'a jamais mis, mais dont il s'était empressé d'enlever l'étiquette (donc pas de retour possible), je propose de la filer à son frère, il réalise que je lui ai offert, décide qu'il a changé d'avis... bref, on argumente et je dis, je m'en fiche maintenant, tu donnes. Par contre, je met un gilet que je n'ai pas mis depuis 2 ans, et lui et Zoë me l'ont repris pour le ranger dans mon placard. 

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 16 May - 13:33 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Zoette wrote:
Courage avec les soucis de garde. Je suis contente d'en avoir quasi fini. Une petite garde le jeudi soir pour mon heure de gym, et c'est tout. 

En négociations pour le grand appart, je fais silence radio pour le petit, je fais inspecter la maison ici (détour avec bus qui vont passer devant la maison pendant 5 mois - je suis contente de partir dans 2), et un homme qui angoisse et veut que j'emballe ce qu'on emporte pas, alors que je veux commencer par mettre de côté tout ce que je vais vendre au vide grenier. J'en ai déjà une montagne à la cave et ça continue  Mr. Green

Hier on a bien rigolé, il fait le tri dans ses vêtements et met à donner une chemise que je lui ai offerte à Noël qu'il n'a jamais mis, mais dont il s'était empressé d'enlever l'étiquette (donc pas de retour possible), je propose de la filer à son frère, il réalise que je lui ai offert, décide qu'il a changé d'avis... bref, on argumente et je dis, je m'en fiche maintenant, tu donnes. Par contre, je met un gilet que je n'ai pas mis depuis 2 ans, et lui et Zoë me l'ont repris pour le ranger dans mon placard. 

pff bonne chance c'est le cauchemar le tri à faire .. excellent le coup des cadeaux Laughing

brunasse_petasse wrote:
Ben malheureusement des raisons pour pas avoir de place il y en a !!! et là on peut rien y faire, le harcelement n'y fera rien :=)) le mérite n'entre malheureusement pas en ligne de compte, c'est en fonction de la position sur la liste, et là encore zadig est arrivé trop tard. ma cops qui est directrice de crèche aurait adoré le prendre mais on demande un plein temps et elle a que 2 jours/semaine. et sa crèche ferme souvent donc pas forcément le top pour nous. Les chances sont vers la crèche qui est en bas de chez nous et il fallait qu'un enfant se désiste pour que nous ayions la place donc ... mais bon on va essayer d'être positive car j'avoue que me lancer dans la recherche d'une famille et d'une nounou ne m'éclate pas du tout !!

pour le chinois on en a discuter avec brice et on trouve ca très interessant, mais romane est plus frileuse .. a voir , elle voulait en parler avec ses cops qui vont à saint thomas , je pense que nous irons déposer le courrier ce soir !

pour la harpe , oui la prof est sympa mais cela nous coute tout de même 45 € mais si cela peut lui permettre de valider son niveau ma foi ...
j'ai l'impression que ca harpe se désaccorde vachement vite. mais bon...

A priori pour la météo c'est plutot bon pour dimanche prochain mais bon cela peut encore changer !

ah ok c'est payant le cours moi benoîtement j'ai cru que c'était du dévouement Laughing  mais bon si ça lui permet de l'avoir ça vaut le coup !! elle se désaccorde parcequ'elle est près de la fenêtre de toute façon tu t'en fous tu vas la rendre.
chinois je sais pas : cyrine n'est pas interressée, elle ne voit pas l'intérêt d'une iniation  = hors de question , comme elle n'est pas bosseuse je me dit qu'on aura déjà assez à faire avec la nouveauté du collège sans lui rajouter 2heures de plus et en plus le soir tard (si j'ai bien compris le papier se serait de 17h à 19h00 le lundi ou le jeudi ) contre son gré et je n'arrive pas à peser le pour et le contre en fait de l'interêt de la chose. je ne sais pas non plus si on dit non cette année si on peut se raccrocher au wagon après, bref pas assez d'explications ni de temps pour réfléchir et une gamine pas interressée par le chinois = l'équation est vite résolue Wink

par contre dès la rentrée de septembre je m'attaque au problème d'un séjour linguistique en anglais pour les vacances de pâques ou de juillet 2012 . plutôt été pour qu"elle est un an complet pour ne pas trop se sentir larguée.

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 16 May - 13:59 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Si j'étais toujours ici, je t'aurais pris ta gamine Wink 

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 16 May - 14:10 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Zoette wrote:
Si j'étais toujours ici, je t'aurais pris ta gamine Wink  

oh c'est gentil
je vais voir ce que je trouve je veux un truc en immersion car les machins avec les cours le matin ça sert à rien tu es avec des français la moitié de la journée = pas la peine de casser la tirelire Laughing  mais immersion faut être sûr de l'organisme de la disponibilité de la famille etc ..  . j'ai un pote à londres il est marié à une non francophone je vais voir avec lui .
ou alors peut être directement par le net des écoles sur place sans passer par la france avec summer camp mais je pense que pour la première année ça va pas le faire elle ne ne debrouillera pas assez bien et je ne veux pas qu'elle soit en panique non plus Mr. Green

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 16 May - 14:28 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

je viens d'avoir ma mère au tel pour autre chose j'en ai profité pour lui demander pour les séjours pourquoi je ne voyais pas d'immersion (je suis partie de la 6eme à la terminale) elle m'a dit que les premières années tu ne pouvais pas avoir de l'immersion complète et que je n'ai pas souvenir de cours pour la bonne raison que je n'y ai jamais mis les pieds , maman reçevait un appel chaque année +un rapport comme quoi je séchais Embarassed  mais bon là elle était d'accord Mr. Green . mais elle me dit un truc qui n'est pas faux non plus la différence c'est que moi je parlais la langue ce qui ne sera pas le cas de ma fille = c'est peut être pas plus mal de ne pas être complètement paumée Question

bref je sens que je fais bien d'y réfléchir à l'avance .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:31 (2019)    Post subject: MAI : le mois du muguet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation