blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MAI : le mois du muguet
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 31 May - 08:32 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Hikki double c'est pour double poney :=))
je croyais que tu voulais vous inscrire le samedi !!
En tout cas : entre l'école privée , le passage en compet de Lila (+ compet il en faut au moins 5 dans l'année et alors on a plus qu'a prier pour qu'elle aille pas au championnat de France Parce que la c'est une blinde aussi ) on s'aperçoit bien que c'est pas gratuit les enfants :=))
pour la Thaïlande effectivement ce n'est pas comme la Sicile mais au niveau coup cela va etre. Quasi équivalent car l'avion est cher mais Apres c'est donne sur place :=))

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 31 May - 08:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Tue 31 May - 08:42 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

nan en fait ça me saoule de monter avec ma fille Mr. Green  et je pense qu'elles préférera être avec ses cops Wink

j'espère que le cours de 18h30 ne sera pas complet ce soir sinon ça met ma belle organisation à plat Twisted Evil

prépa comptet c'est pas compet encore non ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 31 May - 09:43 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

La le cours s'appelle  compet et là valérie à dit à Brice qu'avec ce cours la qui doit etre entre prépa et compet j'en sais rien et ben elle devait faire au moins 5 compet dans l'année et que si on voulait toutes les faire il y en a 30 ! Et que si elle est prise pour les championnat de france il y a une semaine de prépa à 500€ (qui en plus lui fait louper la dernière semaine d'école Shocked  ).
3000€ Shocked Shocked  c'est un truc de malade !!!

elle a dit a brice qu'un passage c'est  50 € et que 2 passages c'est 67€ et que c'est bien de faire 2 passages. Shocked

Moi je retiens surtout qu'elle a dit que c'etait 5 mini dans l'année mais qu'on etait pas obligée de toute les faire. Moi je dis tout de suite que je ne passe pas tous mes we dans un poney club ou bloqué car compet et encore mois si ça coute 3000 €...

Back to top
Visit poster’s website
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 31 May - 09:44 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

hikki wrote:
nan en fait ça me saoule de monter avec ma fille Mr. Green  et je pense qu'elles préférera être avec ses cops Wink
j'espère que le cours de 18h30 ne sera pas complet ce soir sinon ça met ma belle organisation à plat Twisted Evil

Tu peux pas appeler pour qu'il te "reserve" une place mercredi ? tu aurais du me dire j'aurai vu avec brice pour qu'il inscrive cyrine
et de toute façon c'est jamais trop la cohue quand même à chaville.

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 31 May - 10:08 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

brunasse_petasse wrote:
hikki wrote:
nan en fait ça me saoule de monter avec ma fille Mr. Green  et je pense qu'elles préférera être avec ses cops Wink j'espère que le cours de 18h30 ne sera pas complet ce soir sinon ça met ma belle organisation à plat Twisted Evil

Tu peux pas appeler pour qu'il te "reserve" une place mercredi ? tu aurais du me dire j'aurai vu avec brice pour qu'il inscrive cyrine et de toute façon c'est jamais trop la cohue quand même à chaville.

je viens de tel il n'y a que 4 inscrits pour le moment heureusement j'ai eu Adrien , il ne peut pas me bloquer la place car Vincent ne veut pas mais il m'a assurer que si ça se remplit aujourd'hui (ce qui l'étonnerai fort) il se demerdera pour me la bloquer tout de même .

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 31 May - 10:24 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

ben tu vois !!!  y'a pas de raison que le cours se remplisse d'unc coup comme ça !

Back to top
Visit poster’s website
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 31 May - 10:26 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

choupettes wrote:
elle est donc en compet et pas pré-compet. En 1ere année, pour être qualifié aux championnats de France, il lui faut simplement 5 concours sans être éliminée (pas de chute ou pas + de 3 refus). C'est pour cela qu'il lui font faire 5 compets dans l'année. Je t'avais dit, qd tu mets un pied là-dedans, faut aller jusqu'au bout.

Les championnats de France, c'est les 10 premiers jours de juillet et effectivement, tu as 1 semaine de préparation obligatoire la semaine d'avant. Ils doivent donc manquer une semaine d'école; Mais en même temps, c'est la dernière. Chez nous, il y a aussi une semaine a Pâques d'obligatoire si on est sélectionné aux championnats de France. Les autres vacances c'est facultatif. Sans compter toutes les répet en dehors des cours. Depuis Pâques, Chloé monte en plus tous les lundis soirs et un samedi sur 2 pour faire de la voltige.

A une compet, le premier passage est de 50 € et les passages suivant sont moins chers oui. L'intérêt de faire 2 passages, c'est que 1, c'est "rentable" financièrement et tu as l'impression de te déplacer un peu moins pour rien. Mais c'est crevant pour le gamin. Le parcours dure moins d'une minute, mais ça les épuise comme pas possible.

Bienvenue dans le monde de la compet Wink Lila va adorer Wink

On va s'arranger pour qu'elle soit pas qualifié aux championnat de france Wink

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 31 May - 10:33 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

3000 €  c'est de la dinguerie tu peux pas lui dire que vous préférez qu'elle commence par pré-compet pour voir si ça lui plaît ?

de toute façon à mon avis si vous en fait que 5 dans l'année tu échaperas aux championnats car à moins d'avoir un pot pas possible (avec de la malchance pour vous tout peut arriver ) à mon avis au début on se vautre forcément

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 31 May - 10:36 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

choupettes wrote:
t'es dure là ... Les championnats, c'est LE but de la compet. C'est LE grand moment. C'est pour cela qu'on fait le cours compet. Le reste de l'année, ce n'est que de l'entrainement. Tous les copains vont y aller et pas elle ?

tu es sûre qu'ils y vont tous ? faut pouvoir les sortir les 3000 € nous on pourrait pas !
du coup je n'ai pas hâte que cyrine ait le niveau pour les CSO (son rêve) car financièrement honnêtement c'est même pas envisageable (moi de passer des dimanches au bord d'un terrain ne me dérange pas ) , heureusement on a de la marge car à mon avis il faut au moins le Galop 5/6 = mini 15 ans pour commencer non ? (choupette rassure moi Mr. Green )

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 31 May - 10:55 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Ben ecoute pour la première année elle peut ne pas y arriver Wink   Shocked  et ensuite on verra :=))
Je suis désolé mais je suis pas forcément prete à dépenser autant et pis mon rève c'est d'avoir une maison de 150 m² et je l'ai pas ! faut aussi comprendre que les rèves ne s'atteignent pas toujours

Back to top
Visit poster’s website
tompilou

PostPosted: Tue 31 May - 11:18 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

coucou!
bon, j'arrête de pleurer avec mon gros chèque au concervatoire... je vois que l'équitation, c'est pas mieux!!! heureusementg ici, ils ont la trouille de tout ce qui se déplace à 4 pattes, je suis tranquille de ce coté!!!

je suis en train de chercher un kdo pour ma maman qui fête ses 60 ans en aout... pas facile... j'aimerais bien qu'on parte tous ensemble un w-e dans un endroit top (nous 5, mes parents et ma soeur et son copain), mais pas facile de trouver une date pour tous!!! (entre guillaume et ma soeur qui bossent le w-e, ma mère qui s'arrête qu'en 2012, moi qui accouche à l'automne...). Pour les lieux, j'ai trouvé des trucs très sympas, ça c'est plus simple!!!

Sinon, je suis archi raplapla à cause de mon manque de fer (pourtant, je me shoote...) Dès qu'on a un w-e ou une soirée un peu plus chargée, je le paye pendant 2 jours!!! ça m'énerve!!! surtout que j'ai envie de faire plein de trucs!!!

Rachel, ça avance vos projets de départ en région lyonnaise?

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 31 May - 11:27 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

tompilou profites  pour réunir toute ta famille cette année en car apparement après ils veulent zonner les vacances d'été dans 2 ans, il paraît que ça contenterait l'industrie du tourisme (tu m'étonnes comme ça il pourrait nous matraquer encore plus Twisted Evil )

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 31 May - 14:18 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Ecoute nous on ne nous l'a pas vendu en disant que cela allait nous couter 3000 €/ an
valérie nous a dit que c'etait doubler l'inscription ce qu'on trouve déja en soit cher alors 3000 €
je crois que nous allons effectivement avoir une discussion avec brice pour savoir si on la laisse comme ça ou pas

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 31 May - 14:41 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

brunasse_petasse wrote:
Ecoute nous on ne nous l'a pas vendu en disant que cela allait nous couter 3000 €/ an valérie nous a dit que c'etait doubler l'inscription ce qu'on trouve déja en soit cher alors 3000 €
je crois que nous allons effectivement avoir une discussion avec brice pour savoir si on la laisse comme ça ou pas

effectivement si on ne te prévient pas comment veux tu faire un choix éclairé !
choupette ça te coûte aussi 3000 €/an ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 31 May - 15:21 (2011)    Post subject: MAI : le mois du muguet Reply with quote

Ben oui puisque que c'est choupette qui a dit que cela lui coutait 3000 €/an (pas valérie)
donc ....

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07 (2019)    Post subject: MAI : le mois du muguet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation