blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAI : le mois du muguet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:38 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

à  maman Angeline de mémoire c'est elle qui ouvre le bal (je vais aller vérifier après Laughing )

chouette WE ici samedi + gamins pour l'anni de Lissou ,merci à la méteo pour l'absence de pluie = oust tous dehors Okay

et hier nous avons testé les "dimanches au galop" de l'hippodrome j'ai pris un pass piour les attractions , pour rien pour cyrine qui n'a été interressée que par les chevaux, faut dire que les attractions étaient pour les petits (pourtant nous avions demandé au guichet .) = je ne me ferai plus avoir la prochaine fois Twisted Evil  et nous avons passé une super fin d'après'm

ce matin elle avait mal à la gorge j'espère que ça va aller Rolling Eyes  elle est fatiguée en ce moment = elle doit encore grandir et grossir je sais pas si c'est ma balance qui déconne mais elle était à 38kg hier soir ça voudrait dire qu'elle a pris 6 kg depuis septembre Shocked  ça me semble beaucoup d'un coup et ça ne se voit pas = elle devait être vraiment rachitique Laughing  elle a pas mal grandit aussi je viens de me lancer dans le 14ans !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupette

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

oups, j'avais pas vu le nouveau tome  Embarassed

super l'anniv Smile

c'est très sympa Tompilou ce que tu fais. J'adore. A la vente, tu fais que pour bébé ?
J'aime spécialement ton pull rouge.

Ici we bien occupé comme d'hab avec un 1er mai bien ensoleillé. Nous avons bien vendu notre muguet et avons battu des records de vente. On était bien contents.

"Dimanches au galop" : nous l'avions fait il y a quelques années et nous avions bien apprécié. Nous avions suivi un guide qui nous avait expliqué les subtilités des courses et des paris. Nous étions au milieu, le long des terrains. C'était impressionnant.

Bon anniversaire à Angéline. Viens nous faire un petit coucou Wink

Zoette

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

Super tes créations Tompilou! 

Week end ensoleillé ici aussi. Je viens d'aller voter et de me prendre une grosse douche.. J'espère que ce sera calmé avant l'arrivée du bus. 

Je suis contente. J'ai parlé au proprio, sympa, et il veut bien signer le bail (vendredi il voulait le chèque et signer en juillet  Mr. Green ). 
Ma fille m'a appelée de l'école, visiblement en larmes, elle pensait avoir oublié son devoir super important (il était dans son sac, mais elle ne l'avait pas vu  Embarassed

hikki

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:47 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

pf les gosses un jour ils oublieront leur tête Laughing

ici j'ai eu la prof de harpe nous avions mal compris Cyrine a un 3eme morceau à bosser pour l'exam du 21 mai  la pauvre elle est dépitée , elle m'a dit hier soir qu'elle n'y arrivera jamais, je suis d'accord avec elle ...je ne comprend pas qu'il fasse des trucs si dur, la pauvre elle bosse à fond et c'est sûr qu'elle va se toler c'est beaucoup trop comme boulot ! je lui ai dit de prendre ça comme un galop d'essai et l'année prochaine elle le bosse dès décembre ça ira mieux Rolling Eyes

choupette

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

c'est fou ce qu'ils leur font faire  Shocked Pauvre Cyrine Sad

Génial Zoette pour l'appart.

Zoette

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

Pauvre Cyrine, j'espère au moins qu'elle prend du plaisir à jouer de la harpe entre les vagues de stress. 

Je n'ai pas encore décidé ce que j'attaque ce matin, mais pour le café sur la terrasse, il faut attendre ... il fait 6 et il va pleuvoir encore   

choupette

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

c'est vrai que t'es en "vacances" Zoette ... petite veinarde Wink
Vous vous prendrez une connexion internet j'espere à G ?

Zoette

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

Sur qu'on aura internet Wink

hikki

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

Zoette a écrit:
Pauvre Cyrine, j'espère au moins qu'elle prend du plaisir à jouer de la harpe entre les vagues de stress. 

Je n'ai pas encore décidé ce que j'attaque ce matin, mais pour le café sur la terrasse, il faut attendre ... il fait 6 et il va pleuvoir encore   

oui elle adore heureusement ! j'ai eu la prof de nouveau qui a programmé plein de repets pour "l'aider" avant , je lui ai redit que c'était de la dinguerie et que ma fille était dépitée , elle m'a retorqué lèvres pincées que le conservatoire de st cloud a un excellent niveau et je lui ai retorqué que c"était pas une raison pour dégouter les enfants nanmaiho Bannir
je te laisse tes 6° zoette Laughing

choupette

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

J'ai une fille qui a une tête de linotte  : elle vient de m'appeler de chez une copine car elle est partie de la maison sans clé et surtout sans son cartable .
Heureusement que zhom travaille à côté de la maison.

Zoette

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

Mr. Green  C'est fort comme tête de linotte! 

evefamily5

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

Jérémy aussi m'a deja fait le coup du cartable...

Bon le temps est magnifique c'est cool un mois de mai ou on peut enfin faire ce qu'il nous plait....et le 1er mai sous le soleil a marqué d'une croix sur le calendrier!!!

Je fais tourner plein de machines comme ça sèche vite du coup j'en profite et les grand nains sont à la piscine de BB avec un picnic.

Je suis un peu rassurée car on a fait la radio du poignet pour Mia et son âge osseux se situe entre 10 et 11 (plus 11 d'après le pédiatre) alors qu'elle a 12 ans et demi.

Il a fait une simulation sur la courbe de taille et elle devrait à terme mesurer entre 161 et 164 cm.

Sa croissance pubertaire n'a pas démarrée vraiment et elle mesure 139 cm ce qui fait qu'elle a pris 2 cm depuis janvier, si c'est comme moi, elle va grandir cet été.

Le pédiatre a regardé dans son ordi mon dossier de quand j'avais 12 ans et je faisais 140cm (janvier 1989 donc 11 ans et 10 mois en réalité), sachant que j'ai cassé ma croissance à 13 ans en faisant de la gymnastique car j'ai cassé en quelque sorte ma colonne à faire des trucs pas possible normalement (la colonne est faite pour se plier dans un sens pas dans l'autre  Rolling Eyes ) j'en ai d'ailleurs encore la trace et si je faisais remettre ça en place (grosse chirurgie) je gagnerais 5 cm...ça vaut pas le coup! et puis je m'en fout maintenant!

tout ça pour dire que je suis moins inquiète pour la taille future de Mia.

Bon sinon tout va bien.

Virginie c'est chouchou ce que tu fais, j'adhère grave!

hikki

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:55 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

hello

choupette mdr le coup du cartable  Very Happy  ici on y a pas encore eu droit !

super Eve pour Mia tu dois être vraiment rassurée! Tu fais quoi de tes gamins cet été ?

ici semaine dernière plutôt mouvementée : la chatte est tombée du balcon  elle a deux fractures = on attend samedi prochain pour contre visite chez le véto ...

sinon super WE ici , je voulais monter à cheval avec Cyrine hier mais vu le beau temps, cyrine n'a eu une place dans la ballade que sur un désistement = en l'attendant on a fait une grande promenade  dans les bois avec Alix Okay

choupette

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

pauvre chat Sad

Super pour Mia Cool

We, super ensoleillé. Nous étions au club de Versailles. Très sympa. Il y a un beau parcours de cross. Les enfants se sont bien amusés, comme d'hab. Et nous, parents avons bien profité du soleil

hikki

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet Répondre en citant

cyrine a perdu clefs , portable, navigo hier entre la gare et la maison et evidement ne me l'a dit que ce matin je l'aurai encastrée contre le mur  en plus c'est un portable de remplacement car le sien est en réparation pour lesquel j'ai fourni une caution , j'en pleurait de rage , je ne sais pas ce que cette gosse a dans le cerveau en tout cas elle est prévenue si on ne retrouve rien (ce qui a mon avis va se produire vu que la nuit est passée , j'ai appelé mairie , l'école qui est dans la rue etc...)c'est pas à otefond qu'elle ira cette été mais dans la colo de la ville où elle ne voulait pas aller  faut qu'elle comprenne que ses actes ont des conséquences , je suis plus que furieuse ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: MAI : le mois du muguet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation