blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVRIL : le printemps arrive
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Fri 29 Apr - 08:43 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

il n'y a pas boxe ailleurs ? c'est dommage si ça lui plaît ?

dessin c'est sympa aussi.

je pensais réussir à convaincre cyrine de partir en colo avec la ville m'explique de l'été les colos de la ville c'est nul

alors Rachou elle est changée sans accroc cette corde de harpe ?

cyrine a reçu sa convoc pour l'exam de solfège: écrit 16 mai 18h et oral 26 à 17h00 = je vais faire un mot à l'école plur qu'elle sorte 10 mn avant sinon elle n'aura jamais le temps d'y être pour 16h40 en sortant à25 Twisted Evil

bon faut faire des incantations pour qu'il ne pleuve pas demain j'ai 6 monstres qui débarquent pour l'anni de lissou Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Apr - 08:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupette

PostPosted: Fri 29 Apr - 08:51 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

J'ai peur que les incantations ne suffisent pas ... Tu comptes faire quoi ? aller au parc ?
Moi, j'ai besoin qu'il fasse beau et pas trop froid dimanche, car nous vendons notre muguet et j'ai pas envie de chopper la crève ....

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 29 Apr - 09:13 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

choupette wrote:
J'ai peur que les incantations ne suffisent pas ... Tu comptes faire quoi ? aller au parc ? Moi, j'ai besoin qu'il fasse beau et pas trop froid dimanche, car nous vendons notre muguet et j'ai pas envie de chopper la crève ....

oui aller au parc car si ses copains ont autant d'énergie qu'elle

muguet j'ai rien compris la seuneuceufeu m'en a offert un brin ce matin Shocked  c'est sûrement pour se faire pardonner les retards recurents sur notre ligne Evil or Very Mad

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 29 Apr - 09:21 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

hikki wrote:

muguet j'ai rien compris la seuneuceufeu m'en a offert un brin ce matin Shocked  c'est sûrement pour se faire pardonner les retards recurents sur notre ligne Evil or Very Mad

Bouhh, j'y ai pas eu droit Crying or Very sad Je prends pourtant le même train non ? (St Lazare)

Back to top
tompilou

PostPosted: Fri 29 Apr - 10:57 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

coucou!

je croise les doigts pour la météo, et pour l'appart de Zoette!!!!!!!

ici w-e couture en perspective, mes petites tenues plaisent et les nouveaux bébés déboulent dans mon entourage; j'ai mis des photos sur mon blog pour les curieuses et/ou potentielles clientes, si vous aimez, n'hésitez pas à en parler autour de vous Wink  et si ça ne vous plait pas, vos remarques m'aideront à faire mieux!!!

http://tompilou.canalblog.com

j'ai pas fini de vider la future chambre du bb (le notre cette fois!!!) alors que les travaux débutent demain... pffff... c'est le genre de truc qui me saoule!

j'ai le mariage d'Angleterre en fond sonore et visuel, la soeur de la mariée est trop canon!!!

Back to top
Visit poster’s website
choupette

PostPosted: Mon 2 May - 09:59 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

c'est très sympa Tompilou ce que tu fais. J'adore. A la vente, tu fais que pour bébé ?
J'aime spécialement ton pull rouge.

Ici we bien occupé comme d'hab avec un 1er mai bien ensoleillé. Nous avons bien vendu et avons battu des records de vente. On était bien contents.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:48 (2019)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation