blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVRIL : le printemps arrive
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Fri 1 Apr - 08:42 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

hello hello

il paraît que le beau temps arrive  

heureusement que c'est vendredi je suis rincée Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Apr - 08:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Fri 1 Apr - 18:50 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

samedi ils prévoient super beau, super chaud mais dimanche, chute des températures + pluie... C'est dommage, c'est dimanche que nous sommes dehors ... Je viens de voir les horaires : rdv au club 6h30

Sinon, Chloé connait le thème pour cet été : "Alice au pays des Merveilles", le film avec Tim Burton.
Et Chloé sera Alice. Y'a + qu'à faire le déguisement. Mais je m'en sors bien car la Reine, le chapelier ou le lapin auraient été bien + difficile à faire.

Bon we

Back to top
hikki

PostPosted: Sat 2 Apr - 22:08 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

moi c'est la semaine prochaine le train part à 7H20 et faut y être au moins 1/2 heure avant car nous n'avons pas reçu les billets juste le JVS et la sncf ne délivre pas de dupli  Twisted Evil

zut pour le temps demain nous sommes à l'équifun toute l'apres'm , tu nous montreras Chloé en Alice Mr. Green

sinon je suis super contente pour Cyrine mention bien à son évaluation annuelle de harpe , le jury a dit qu'ils avaient plaisir à l'écouter faut dire qu'elle a beaucoup bosser (l'année dernière elle s'était vautrée avec un passable) mais y'a encore des trucs à corriger d'ici mai !! elle commence le morceau de musique contemporaine la semaine prochaine ça va donner Mr. Green

Back to top
Marcha

PostPosted: Sun 3 Apr - 08:39 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

coucou les filles

Bravo à Cyrine pour le Bien, c'est une grosse progression!
Choupette je ne sait pas comment tu as encore envie après une semaine de boulot de passer 12 h dehors le dimanche!! Quelle abgnégation!

Je commence seulement à profiter des cours de tennis de Charles, on a eu tellement mauvais temps cet hiver qu'il a pas tellement joué, ca fait deux samedis qu'il en profite vraiment en moi aussi, je le regarde sur un banc au soleil. c'est cool!
On a un très beau temps mais il paraît qu'il fait moins chaud que chez vous  Shocked
Sinon RAS, tout va bien, même si Charles est pas top bien avec son asthme et les pollens en tous genres Laughing
On s'est bien habitués à notre nouveau chez nous. Mon ex me prend la tête mais comme je suis une brave fille j'arrive pas à l'envoyer chier hin hin
il vient se plaindre à moi qu'il est déprimé, qu'il souffre de la solitude, sans déconner! et moi j'adore ça Laughing 
Enfin je crois que je vais finir pas me fâcher une bonne fois pour toutes et cette perspective ne me réjouit pas du tout mais on ne peut pas gagner sur les deux tableaux, il me vire et me garde comme confidente c'est pas normal.
voila nos news Wink
bisous à toutes

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 4 Apr - 08:08 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

Hello Marcha. Contente d'avoir de vos nouvelles. T'es trop gentille, envoie le ch*** ton bonhomme. Ta bonté te perdra. Tu te prends qq jours pour Pâques ?

Bravo à Cyrine.Alors cet equifun ?
Nous debout donc à 5h30. Retour un peu avant 21h. Nous avons eu la flotte quasiment toute la journée. Évidement, rien pour s'abriter. Mais les enfants se sont bien amusés. Nous, parents, un peu humides, mais contents aussi d'avoir passé une journée en de bonne compagnie. Les enfants ont bien travaillé : ils ont terminé 1er, 2eme, 5eme et 6eme. Et Chloé était dans l'équipe arrivée 6eme. Elle était verte. Elle a super bien réussi et ce sont ses co-équipiés qui ont "merdés".
Ce matin, c'est un peu, mais heureusement, il y a la semaine pour se reposer Wink
Et puis, ce sont les vacances à la fin de la semaine, donc vacances aussi pour les concours. A la place, on amène les enfants à la campagne.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 4 Apr - 08:26 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

hello 2eme place ici : cyrine me dit qu'elle va prendre un abonnement Laughing  sous la pluie aussi mais on a passé un bon moment en plus on commence à bien se connaître avec les autres parents Wink

dur pour chloé c'est que ce je dit à cyrine c'est ça une équipe un coup c'est elle qui merde un coup c'est les autres: je trouve que c'est une bonne école

j'ai enfin récupéré une cuisine l'appart commence à être vraiment chouette

marcha :pff les mecs ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent : te laisse pas trop faire quand même ! vous devriez avoir meilleur temps cette semaine j'ai vu la méteo :beau toute la semaine

j'espère juste que ça en va pas se gâter pour les vacances scolaires Twisted Evil

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 4 Apr - 12:46 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

Bravo à l'équipe de Cyrine. C'est sûre qu'une équipe, ça des avantages et des inconvénients. Mais dans tous les cas, c'est vrai que c'est hyper formateur.

T'as des photos de ton appart hikki ?

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 5 Apr - 08:28 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

pas encore de photos je ne sais pas où est l'appareil Rolling Eyes  y'a d'autres trucs que je n'ai pas retrouvé encore ..

sinon j'ai eu le papa d'un bon copain de conservatoire de cyrine qui passait l'exam 2eme cycle mais en piano  (on les avait croisé samedi) il a échoué ainsi que d'autres cops de cyrine  Neutral  ils n'en ont pris que 4 sur 12  lui était litigieux il a été recalé au bénéfice de l'âge (c'est ce qui pend au nez de cyrine si elle aussi est limite sa prof me l'a dit ) le jury extérieur venait du conservatoire d'Aubervilliers .

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 5 Apr - 13:16 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

Coucou ! 

Chouette Marcha d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton ex va se calmer. 

Super pour Cyrine. C'est fou quand même les exams de conservatoire. 

Ici RAS. Motivation proche de 0 au boulot, je ne sais pas encore qui va me remplacer, et il reste 15 jours de boulot.... Va falloir faire une transition rapide  Mr. Green

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 5 Apr - 14:43 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

tu arrêtes déjà dans 15 jours je pensais que c'était en juin ?

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 5 Apr - 14:50 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

Non 1er mai qui est un dimanche. Mais je ne travaille qu'un vendredi sur 2, donc 2 vendredis en moins, et Paques (vendredi + lundi). C'est ma dernière semaine de 5 jours, ensuite 4, 4 et pour finir par 3. 

J'ai demandé à ce que mon contrat ne soit pas renouvelé, donc pas une vraie démission  Wink . Je ne sais pas ce que ça donne en terme de chomage ici, mais je sais que je n'aurais pas trop de 2 mois pour faire le vide et organiser notre déménagement. 

Back to top
choupette

PostPosted: Tue 5 Apr - 14:53 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

vous mettez en garde meubles ou tout part en France ?
Vous avez déjà une date de départ, un billet d'avion ?

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 5 Apr - 15:43 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

La maison est louée meublée, donc je vide, mais pas tout Smile on en emporte un peu, si je trouve un déménageur qui me répond. Pas de billets d'avion encore, mais je me demande si je ne vais pas partir plus tôt avec Ben, aller chercher la voiture et commencer à nous installer, et récupérer les deux autres à Lyon. Enfin, on verra. On pense aller à un mariage au sud de Naples le 23 juillet  Mr. Green

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 6 Apr - 09:12 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

oula ça va être chaud ! tu as raison 2 mois c'est pas de trop !

vu hier soir  un film que m'a envoyé ma tante (en fait son amie s'est trompée elle a commandé une version en vo seule sur le net  et elle ne parle pas un mot d'anglais Laughing  ) "Precious" à voir que si on est pas dépréssif quelle noirceur ce film ...

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 6 Apr - 14:02 (2011)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive Reply with quote

je viens d'envoyer ça à Jad , je suis au top du top Mr. Green  :

http://http://www.slate.fr/lien/36577/heureux-deux-filles

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15 (2019)    Post subject: AVRIL : le printemps arrive

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation