blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARS : Attack le froid
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tompilou

PostPosted: Tue 29 Mar - 09:45 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

Choupette plein d'ondes +++ pour ton papa!!! quelle cochonnerie ce truc... enfin, si déjà il ne va pas voir son toubib à reculon, c'est déjà ça!

Hikki, tu dois être cassée!!! je suis impressionnée par la rapidité avec laquelle vous avez tout installé chez vous!

Ici aussi, c'est bien chargé avec le concervatoire (exam de violoncelle dans 8 jours, vivement que ce soit passé!!!°
Je suis encore avec Pierre à la maison, je l'ai gardé hier parce qu'avec le changement d'heure, il était dans les choux, et ce matin, la maitresse n'a pas voulu de lui parce qu'on n'avait pas le papier du toubib attestant qu'il n'est plus contagieux... (ça fait quand même 10 jours que les 1ers boutons sont sortis!!!)
Je suis un peu énervée contre elle, surtout que Pierre était tout content d'y retourner!

Nous aussi, on est à bloc sur le bon coin pour les vélos; Pierre n'a plus de petites roues, mais le petit vélo va encore, en revanche, Louise et Thomas se cognaient un peu les genoux en pédalant!!! (normal, ils avaient des 16 pouces!) du coup, on a trouvé des 20 pouces pour les 2 (Guillaume récupère ce soir celui de Thomas, il va être tout fou!). Mais quand même c'est cher les vélos, même d'occas... surtout si on veut des trucs pas trop flingués...

Chez nous, c'est le w-e du développement durable, on va tenir un stand avec nos nouveaux amis de l'AMAP, plus la nuit de l'eau, on va barbotter à la piscine jusqu'à minuit, avec tout un tas d'activités, dont le relais des familles qui devrait être bien sympa!

Reçu hier les livrets du 2ème trimestre, rien à dire côté travail, mais bcp de bavardages pour Louise et de la dissipation pour Tom... je pense qu'ils se font un peu ch** en classe, surtout Tom, la maitresse ne propose rien à ceux qui vont vite...

Hikki, toi qui t'y connait plus que moi en musique, c'est dur le saxo??? parce que Tom veut faire un cuivre l'an prochain, et je préfèrerais saxo plutôt que trompette ou trombone ou autre... Alix avait essayé les cuivres?

Bon, j'essaye de repasser avant dans 3 mois!!! Bonne journée à toutes Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar - 09:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Tue 29 Mar - 09:51 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

alix fait du cor  il n'y a pas de hanche comme dans le sax et laisse tomber pour sortir un son, elle a compris de suite nous ils nous a fallut 10 plombes c'est horrible comme son si tu veux je te mettrait l'audition de lissou sur youtube pour te vacciner et encore le prof la trouve douée Laughing  je pense que cet instrument ne va  bien qu'à plusieurs dans un orchestre (la partie au cor dans "Roméo et Juliette " est extra par exemple) , le sax c'est différent c'est mieux je pense car tu peux faire plus de choses différentes trompette tu es vite limité mais idem à mon avis pas évident et le début le son pas top mais bon t'es rodée tu as déjà du violoncelle chez toi Laughing

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 29 Mar - 10:37 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

bulletin pourave ici cyrine a chuté à 14.5  de moyenne elle est parmi les dernières de sa classe, j'ai croisé sa prof qui m'a dit que ça irait sûrement mieux l'année prochaine

clarinette moi j'adore cet instrument si j'avais du en choisir un je pense que ça aurait été celui là à égalité avec la guitare mais c'est balèze aussi y'a une hanche , en fait tous les instruments sont durs à apprendre

Back to top
choupette

PostPosted: Tue 29 Mar - 14:30 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

dernière avec 14,5 de moyenne ? C'est là qu'on voit qu'elle est en privé. Dans la classe de Chloé la + basse moyenne tourne autour de 2 et il n'y a pas qu'un élève avec une moyenne pareille  Shocked .
Et Chloé avec plus de 17, je ne pense pas qu'elle serait 1ere dans le privé ...

C'est quoi une hanche ? Embarassed

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 29 Mar - 15:52 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

choupette wrote:
dernière avec 14,5 de moyenne ? C'est là qu'on voit qu'elle est en privé. Dans la classe de Chloé la + basse moyenne tourne autour de 2 et il n'y a pas qu'un élève avec une moyenne pareille  Shocked . Et Chloé avec plus de 17, je ne pense pas qu'elle serait 1ere dans le privé ...

C'est quoi une hanche ? Embarassed

n'oublies pas que Chloé est au collège c'est plus dur je suis sûre qu'en primaire les notes étaient plus hautes  Wink

la directrice de son école m'a dit qu'en passant à St Thomas elle devrait prendre 2 à 3 points de plus de moyenne mais moi à la limite je m'en fou ce que je vois c'est qu'elle ne bosse pas après les notes c'est relatif mais ce qu'elle n'aura pas assimilé au primaire va lui manquer au collège ! en plus les matières orales rattrappent l'écrit en problème c'est une brèle alors qu'elle veut absolument faire des maths cherchez l'erreur , en revanche elle a fait des progrès fulgurant en orthographe je suis très contente , elle est très bonne en rédaction aussi car elle adore ça et ça va bien lui servir au collège actuellement ils font 1 rédac pat semaine et c'est un bon entraînement

une anche c'est le truc en roseau que tu mets sur le bec des sax , clarinette etc pour que ça rentre en vibration et fasse le son (différence entre les vents et les cuivres (pas de anche))

Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 30 Mar - 13:01 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

Vivip, excuses mon inculture, c'est quoi l'AMAP (je ne trouve qu'association des machines à pain  Mr. Green ). 

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 31 Mar - 08:38 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

hello hello pff quel temps

ce we s'annonce chargé exam de harpe samedi +equifun  dimanche et faut que je trouve le temps d'aller chercher mes deux meubles de cuisine chez des potes (sûrement après l'equifun de dimanche je pense  Rolling Eyes )

Back to top
choupette

PostPosted: Thu 31 Mar - 08:48 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

tout pareil, sauf pour les meubles de cuisine Wink
J'espère juste que dimanche il ne pleuve pas trop car au club de La Courneuve, il n'y a rien pour s'abriter et on y sera de 7h à 20h.
Il a lieu où l'equifun ? Je crois qu'il y en avait un à Suresnes dimanche dernier.

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 31 Mar - 09:17 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

non Suresnes ne participe pas cette année , la dernière fois c'etait à Meudon et là c'est à brimborion

Back to top
choupette

PostPosted: Thu 31 Mar - 09:28 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

alors c'était juste un equifun pour eux sans ouvrir à l'exterieur.

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 31 Mar - 09:42 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

choupette wrote:
alors c'était juste un equifun pour eux sans ouvrir à l'exterieur.

peut être je ne sais pas ???

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Thu 31 Mar - 11:47 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

C'est déjà la son exam de harpe ??
Romane a son exam le 21 mai !! c'est bizarre cette différence.

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Thu 31 Mar - 13:13 (2011)    Post subject: MARS : Attack le froid Reply with quote

brunasse_petasse wrote:
C'est déjà la son exam de harpe ?? Romane a son exam le 21 mai !! c'est bizarre cette différence.

c'est l'examen interne tous les ans en avril depuis la première année il y a une audition avec jury interne (son prof l'autre prof de harpe et un autre prof tiré au sort l'année dernière c'était le prof de flûte je crois) pour les entraîner et les habituer aux conditions d'examen et présentation devant un jury qui ne les connaît pas. Cyrine ne s'habitue pas trop à chaque fois elle est dans un stress pas possible et perd la moitié de ses moyens Laughing  Alors qu'en solfège pas du tout ni en chorale là ils ont déjà eu 1 examen blanc dans les conditions de l'examen (l'oral est le 27 mai elle est convoquée à 16h45 (pratique Rolling Eyes  mais elle ira seule de toute façon elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de moi Okay alors que samedi je vais faire le pied de grue au moins 3 heures à la regarder verdir à chaque fois que la porte de la salle d'exam va s'ouvrir  Twisted Evil ) et nous n'avons pas encore la date de l'écrit) et ça s'est très bien passé elle a eu 18 . on reçoit une feuille d'évaluation , comme en solfège , sauf que quelque soit le résultat contrairement au solfège tu grimpes et la sanction arrive en fin de cycle , ce que je trouve un peu ridicule mais bon c'est comme ça.
son "vrai" examen est comme Romane le 21 mai.

et là en 4eme année elle est pas mal réquisionnée dans les auditions ce qui est pas mal aussi car ça l'habitue à jouer en public c'est dommage car la prochaine "grosse" audition est le 18 juin et l'exam sera passé.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:05 (2019)    Post subject: MARS : Attack le froid

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation