blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FEVRIER : en avant pour le ski
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Fri 25 Feb - 09:25 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

pff exact quelle énergie tompilou !! j'espère que tu  nous montreras des photos !!

j'espère que les vacances des skieuses se sont bien passées apparement la neige était au RV ?

les filles ont un temps de merde chez mon père pas de bol mais bon elles s'amusent quand même , papa a trouvé un club d'équitation dans l'ile pour occuper cyrine  il ne sait pas à quoi il s'engage Twisted Evil Laughing

ce soir dernière soirée de libre nous allons voir le dernier lucchini "les femmes du  6eme étage" ça m'emballe pas trop mais faut bien faire plaisir à jad Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Feb - 09:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Fri 25 Feb - 17:31 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

très  belle semaine effectivement : 2 jours de neige (ce qui a fait du bien), 2 jours de grand soleil et 2 jours où le soleil à jouer à cache-cache avec les nuages. Nous skions encore demain et rentrons tranquilement dimanche.
Aujourd'hui les enfants avaient un slalom. Chloé est arrivée 3eme et Léo 2eme. Ils étaient ravis. Sinon Chloé a eu l'équivalent de l'étoile de bronze et Léo, pour la 2eme année,  a manqué de peu l'équivalent de la 3eme étoile. Mais ils s'éclatent et c'est bien ça l'essentiel.

TomPilou, bien du courage pour la fin des travaux. Mais apparement, tu n'en manques pas. C'est génial.

Hikki : terrible nouvelle de ta BS Sad
Bonnes retrouvailles avec les filles.

Rachel : j'espere que vous avez passé également de bonnes vacances avec les filles. Et comment s'est passée la semaine avec Zadig et tes parents ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Mon 28 Feb - 10:04 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

coucou
oui pour nous super semaine de ski avec melange de neige et de soleil
les filles ont obtenus sans souci la 3ieme étoile pour lila et l'étoile de bronze pour romane.
on s'est réessayé au surf !! et brice à adoré !! je pense que l'année prochaine il persevera !! idem pour lila
pour romane c'est plus mitigé !!

Zadig a evidemment passé une très bonne semaine chez mes parents  !! il m'a quasi pas fait de "fete" quand il m'a retrouvé mais a couru dans les bras de son papa

toujours rien dans ma boite au lettre (de saint thomas) j'ai donc appelé ce matin il doive me rappeler !! de toute façon j'y passe mercredi parce qu'il me faut une réponse (je dois répondre à ND dans les 15 jours).
hikki je suis désolé pour ta belle soeur !! plein de courage dans ses moments difficile.

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Mon 28 Feb - 11:23 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

cool pour les vacances de tout le monde Okay  ici cyrine a raté de peu sa 3eme étoile 0.5 points (apparement ils ont oublié une question et c'était trop tard ils n'ont reçu les résultats que le lendemain et n'étaient plus sur place pour rattraper la boulette  ) mais bon elle s'en fout vu déjà qu'elle a mis 3 ans à valider la 2nde Laughing  et ma grande sportive d'alix a décroché son "piou piou" Mr. Green  (heureusement qu'il existe celui là ) dans 10 ans elle atteindra pe le flocon Mort de Rire  bref nous lui avons quand même dit que nous étions très fiers !

St Thomas c'est hallucinant je trouve Bannir

ma BS va un peu mieux mais c'est pas encore ça

ici sinon des cartons encore des cartons ... nous sommes quand même allés voir "les femmes du 6eme étage" au ciné top du top (je ne voulais pas y aller car je n'aime pas lucchini mais là il joue super bien )

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:17 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

Bon matin Smile 

Chouette descriptions de vacances au ski. La saison de ski de fond est terminée (ou presque, j'avais hâte). Il neige, ce qui sera parfait pour le ski de piste dans 2 semaines.   A part ça, RAS. 

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 28 Feb - 14:34 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

retour au boulot dur dur ce matin. Une tonne de travail m'attendait  Bannir .

Hikki : c'est quand exactement ton déménagement ? Bon courage pour les cartons Vous passez par un déménageur je crois ?

tests au ski : c'est un vrai examen avec des épreuves écrites ? Shocked En Suisse, c'est + simple, rien de formel.

Zoette : t'aime pas le ski de fond ? Tu n'as pas encore fait de ski de piste depuis le début de l'année ? Vous avez des montagnes près de chez vous ? (gommetteIgnardeEnGéographieDuCanada Embarassed )

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 28 Feb - 15:28 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

nous déménageons le 21 mars

nan apparement c'est pas un examen écrit mais un truc comme le permis de conduire où la personne coche les cases pour dire si c'est ok ou pas et à la fin il additionne les points et là il a oublié la dernière question sur la "godille" (chais pas ce que c'est ) du coup il ne l'a pas fait faire à cyrine et n'a donc pas coché la case bon ou mauvais du coup il lui a manqué 0.5 points la belle affaire Rolling Eyes  . mais bon elle s'en fout les étoiles au ski ça ne l'a jamais interressée je ne sais pas pourquoi ? elle les passe juste comme elle dit pour ne pas se retrouver avec les petits car le groupe de niveau se fait en fonction de ce que tu as .

zoette l'hiver est tardif non cette année j'ai l'impression que tu nous as pas beaucoup parlé de neige ?

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 28 Feb - 16:23 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

Ski de fond, oui, j'aime ça, mais la saison de fond se résume à la vie de taxi: déposer Zoë à un endroit à 9h30, emmener A. et Ben ailleurs pour 10h30, attendre (ou skier 10 min - le plus que j'ai réussi à faire), aller chercher Zoë, retourner chercher A et Ben. Bref, je ne skie pas. Et si on va tous les 4, je dois m'occuper de Ben, et donc je ne skie pas vraiment non plus. 

Nous avons des collines pas loin pour le ski de piste, mais nous partons près de Quebec traditionnellement. Les enfants seront en leçon 2 h par jour, et on alternera le ski avec Ben et Zoe pour le reste de la journée pour avoir une après midi tranquille et une plus sportive pour la suivre. Quoiqu'à mon avis, Ben passera vite un peu partout. 

et l'hiver est tardif parceque oui, on a pas eu de neige quasiiment de l'hiver, un peu avant Noël, mais aujourd'hui, c'est seulement la deuxieme vraie chute de neige depuis début janvier. 

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 28 Feb - 16:57 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

c'est fou ici aussi neige en decembre puis plus rien ! à moins que vous en ayez eu les skieuses de la deuxième semaine ?

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:01 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

Tout à l'heure j'ai eu un appel de Saint Thomas, j'ai cru qu'enfin il me répondait pour Romane et ben non !!!! C'etait pour lila, ils avaient pas la bonne adresse et donc le courrier leur ai revenu !! et donc l'a nana m'appelait pour me redemandé mon adresse !! Et accessoirement elle m'a dit que Lila etait prise en CM1 chez eux !!
Par contre toujours rien du coté de romane ,  j'ai eu de nouveau l'accueil qui l'a m'a juré que le courrier partait ce soir (je lui ai demandé si elle etait sur que c'etait bien le courrier pour romane et non pour lila !! elle m'a dit oui mais comment en etre sure )) !! de toute façon je campe chez eux mercredi si pas de nouvelles !!!
Le comble serait quand même qu'il me prenne lila et pas romane.. la nana qui m'a appelé pour lila n'a pas voulu (ou ne savait pas ) me dire pour romane mais j'ai eu l'impression qu'elle me disait que pe romane etait en liste d'attente .. Enfin je vais pas me faire de noeud au cerveau je vais attendre patiemment ce p***** de courrier !!! et j'aviserai après !!

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Mon 28 Feb - 19:42 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

Si l'admission est à la tenacité des parents, tu vas y arriver 

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Tue 1 Mar - 09:11 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

j'espère

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Tue 1 Mar - 09:32 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

tu n'as qu'à leur dire que s'il ne te prenne pas l'une tu ne mets pas l'autre Mr. Green  de toute façon y'a aucune raison que Romane ne soit pas prise si la gamine de ta voisine l'a été se serait ridicule !!

bon allez on entame mars  NOUVEAU TOME

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:58 (2019)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation