blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FEVRIER : en avant pour le ski
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoette

PostPosted: Wed 16 Feb - 15:52 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

Et Marcha, as tu déjà déménagé ?

Et Laurence ? des nouvelles ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Feb - 15:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcha

PostPosted: Wed 16 Feb - 21:09 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

Coucou les filles,

me voici de chez moi, mon nouveau chez moi. J'ai emménagé lundi et bien tout déballé et installé depuis. il me reste seulement à faire les ourlets des rideaux.
J'attends la livraison de mon canapé vendredi matin et de mes 4 chaises d'ici 3 semaines...
Je pense qu'on va y être bien avec Charlie.

Petit moral, car le temps est épouvantable ici des trombes d'eau depuis lundi midi  Crying or Very sad
Pis surtout Charlie est en classe verte cette semaine, alors il me manque cruellement, surtout que clairement j'ai pas l'habitude d'être toute seule!!!
Mais bon c'est la vie, mon petit oiseau doit voler de ses propres ailes Wink

Je dois me reposer pendant la semaine qui vient je ne reprends le travail que mercredi prochain, donc je dois ma retaper car après j'ai 6 mois à tenir avant les prochains congés.
Cette année je vais enfin avoir droit à mes 5 semaines, ouffffff lol

Sinon j'avoue que j'ai un peu décroché ces derniers jours, j'espère que vous ne m'en voudrez pas  Embarassed

Joyeux anniversaire Apolline!!!! 
Bises à toutes

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 17 Feb - 09:35 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

hello

Marcha tu as pu te faire des amis dans le coin un peu ? dommage que tu sois si loin on aurait fait une soirée filles remontage de moral !!

ce soir je vais au cinoche voir Black swan avec une cops et la semaine prochaine on compte bien se faire le discours d'un roi !

j'ai reçu ma première lettre de lissou  bourrée de fautes mais pleine de bisous  cyrine qui ne voulait pas entendre parler de sa soeur ne me parle pratiquement que d'elle dans ses deux lettres et me rassure sur le fait qu'elle va bien

Back to top
choupette

PostPosted: Thu 17 Feb - 14:52 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

Marcha, c'est chouette de se retrouver enfin chez soi Cool . Tu m'impressionnes d'avoir déjà tout installé 
Profites du calme de ces quelques jours pour te reposer. Bon courage pour ces moments de blues

Tu vois hikki : Cyrine aime bien sa soeur finalement. Ca va les rapprocher un peu. Profite bien de ces derniers jours de liberté.

Nous, nous partons demain matin vers l'est. Ca va faire du bien. Prendre des congés que 2 fois par an, ça a tout de même des inconvénients. 6 mois entre chaque, c'est bien long à tenir.

Bon courage aux travailleuses et à bientôt

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 18 Feb - 09:23 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

choupette profitez bien !! j'espère que la neige sera au RV !!!

Black Swan hier superbe film à mon avis Natalie Portman est en route pour l'oscar !!

fini la paix les filles rentrent demain

ce matin livraison de cartons pour le déménagement = yapluka Twisted Evil

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Fri 18 Feb - 09:35 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

toujours pas de courrier dans la boite, il commence vraiment à me chauffer et j'aime pas bien me faire prendre pour une conne comme ça.. Si je n'avais pas envie de mettre ma fille là bas je vous jure qu'il entendrait parlé du pays. Bannir
sinon on a reçu la convocation pour le test pour la 6ieme Billingue. donc test le 4 mars matin (elle finira au max à 13 h). et résultat dispo sur le site internet de la section dès le 10 mars à partir de 18 heures. Là au moins je vais pas avoir a attendre des plombes.
Par contre lors de la réunion ils avaient dit à une maman qui voulait faire passer le test à sa fille mais qui etait cette semaine là en voyage scolaire qu'elle passerait le test à la 2ieme session mais que cela pénalisait pas sa fille mais cela me parait faux sinon il ne pourrait pas publier les résultats si tôt ou alors  ils affectent a x places pour la 1iere session, et x places pour la 2nde ce qui me parait bizarre

Je vous mets des nouvelles ma foi plutot bonne de mon papa.
Après la douche froide de fin d'année et de début d'année ou clairement il nous a été dit que mon papa vivait ses 6 derniers mois. il y a 1 mois l'oncologue qui suit mon papa a proposé (vu la determination qu'a mon papa a vouloir malgré tout les effets indésirables les chimios ) un nouveau médicament pas encore sur le marché (il le sera a priori en fin d'année). et donc il y a 15 jours il a arreté les chimios qui n'etaient de toute facçon vu son etat plus possible (7 de tension, 1 kilo de perdu quasiment chaque jour, des journées entières couché, vomissement répété en journée) et il a commencé ce nouveau traitement.. Et Depuis le changement est ENORME !!! il a repris 4 kilos en 1 semaine, n'a plus besoin d'être couché , a pu aller au spectacle avec ma maman, a pu retourner au soutien scolaire. Remange sans tout revomir derrière.. Et cerise sur le gateau hier par "inadvertance" le labo a fait les PSA de mon papa (alors qu'il devait faire une toute autre analyse) et elles sont passé de 16 à 6.. Voila je me prends à rever à un miracle ... Ce serait tellement bon.. Mais en attendant je savoure ces moments de le savoir bien..

Sinon la semaine prochaine nous partons au ski et devant l'insistance de mes parents pour garder Zadig je vais leur laisser pendant la semaine.. Je vais avoir beaucoup de mal à laisser mon bébé mais il faut aussi que mes parents puissent en profiter et jusqu'a maintenant ils ne l'ont jamais gardé alors que ces soeurs l'avaient été beaucoup plus tot et le bon coté des choses est que nous allons pouvoir profiter des grandes aussi... Mais je pense que je ne vais pas pouvoir retenir quelques larmes

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Fri 18 Feb - 09:42 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

euh moi je rappelerai quand même St Thomas parceque faut pas charrier Bannir

moi je pense qu'il y a des places réservées dans les deux sessions sinon à quoi ça sert d'en faire deux  car à mon avis vu le nombre de candidats il remplirait à la première ?

super pour ton père je suis vraiment contente pour vous tous Okay  tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir et le moral ça peut faire des miracles sur le corps (ma tante du côté de mon père est là pour en parler  Wink )

bon ski et faut le lâcher un peu ce petit Laughing

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Fri 18 Feb - 09:55 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

J'ai essayé de rappeler mais je suis tombé sur le répondeur !
Ben ouais mais alors cela veut dire quoi qu'un enfant qui serait pas retenu à la première session l'aurait pe été à la seconde ?? 
Enfin je sais pas.. dans la mesure ou alors quand tu as une réponse nég on te dit pe de reverifier le statut de la demande à la suite de la 2nde session..

Back to top
Visit poster’s website
brunasse_petasse

PostPosted: Fri 18 Feb - 09:57 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

ils doivent être fermé car je tombe toujours sur le répondeur

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Fri 18 Feb - 10:28 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

brunasse_petasse wrote:
J'ai essayé de rappeler mais je suis tombé sur le répondeur ! Ben ouais mais alors cela veut dire quoi qu'un enfant qui serait pas retenu à la première session l'aurait pe été à la seconde ??  Enfin je sais pas.. dans la mesure ou alors quand tu as une réponse nég on te dit pe de reverifier le statut de la demande à la suite de la 2nde session..

pfff ils doivent être barrés en vacances sont vraiment trop nazes ...
je sais pas oui pourquoi pas ? de toute façon y' a une sélection = part de loterie forcement = ça depend avec qui tu passes dans ta session = oui je pense que tu peux en planter une et avoir eu tes chances dans l'autre .

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 18 Feb - 16:01 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

Pour l'école bilingue à Grenoble, je me suis fait dire que Zoë passerait les tests fin août et pas de pb, qu'elle ne soit pas dispo pour les places de mars. Le test en aout est pour les enfants qui arrivent à G. seulement. 

Sinon, je cherche toujours un appart, trouvé une maison, mais elle est loin de Grenoble... 

Back to top
Zoette

PostPosted: Tue 22 Feb - 19:53 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

Ca sent les vacances (et les déménagements  Mr. Green )

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 23 Feb - 09:55 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

pff m'en parle pas , j'ai pas pu passer car WE galère les filles sont rentrées et reparties ravies ça ça va

mais ma BS (soeur de JAD) enceinte de 6 mois a fait une pneumonie et a perdu le bébé: je vous passe les détails mais elle n'est pas fraîche la pauvre on a rien dit aux filles pour pas gâcher leur fin de vacances = on a géré ça comme on a pu

sinon les cartons sont commencés ça avance doucement , j'ai lancé une collecte pour les 40 ans de jad pour lui acheter une cave à vin pour ses 40 ans car dans le nouvel appart la cave est pourrie = il va devoir se séparer de ses chères bouteilles sinon et ça me fait de la peine pour lui . j'ai très peu de retour (sauf mes potes proches, ce qui est un comble puisqu'il ne s'agit pas de moi sur le coup) = j'en ai vraiment gros sur la patate Crying or Very sad  comme quoi on crois connaître les gens ...

hier pour me changer les idées car vraiment très petit moral en ce moment , je suis allée voir " le discours d'un roi" au cinoche topissime (dommage de temps en temps langage soutenu = j'ai pas capté toutes les subtilités Rolling Eyes )

d'ailleurs j'ai pensé à toi hier Zoette j'ai passé mon entière journée à répondre en français à quelqu"un qui me parlait anglais Laughing

Back to top
tompilou

PostPosted: Wed 23 Feb - 10:37 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

coucou, de retour d'une semaine très sympa à la montagne, mes 2 étoilés se sont éclattés sur les pistes et on a pu skier tous les 4, topissime! Pierre s'est initié aux glissades et ça lui a bcp plu aussi!
Les travaux avancent à la maison, la chambre de Louise est quasi finie, manque le bon coup de ménage + entretien du parquet, et le remeublage, mais j'ai rien commandé vu que tout ce que je veux est en vene sur le bon coin, j'attends les retours des vendeurs! la sdb, j'ai encore le sol à faire, j'ai vu un truc sympa dans le dernier marie-claire-idées, je vais p-ê me lancer (quand l'école aura repris!). permis de construire pour l'extension toujours pas déposé, j'attends là aussi des news de l'archi, mais c'est en bonne voie... Hier, j'ai monté le trampoline des enfants dans le jardin, il est énooooorme!!! c'était leur gros kdo de noël, un truc de 2,40m de diamètre (pour pouvoir sauter à plusieurs, pas trop le choix) mais comme il y a un fillet autour, ça fait vraiment gros! en même temps, c'est pas quand ils auront 16 ans qu'ils iront jouer dehors, alors tant pis pour le coté esthétique, on verra ça plus tard!
J'ai une tonne de "petit bricolage" en attente à la maison (genre prises électriques à changer, tringles à poser, plafonier à fixer... des trucs pas durs, mais que je laisse trainer!) vivement la reprise de l'école pour que je m'y mette!
Et puis il y a aussi une expédition prévue au salon de l'agriculture d'ici la fin de la semaine...

Oh m*** pour ta bs Hikki, c'est atroce... j'espère qu'elle et ton frère sont bien entourés pour faire face à cette douleur...

Rachou, c'est formidable pour ton papa! je vous souhiate de pouvoir savourer au mieux ces moments de bonheur en famille.

Choupette, profite bien des vacances! nous, on a eu droit à un superbe domaine skiable grace aux canons à neige.

Zoette, j'espère que tu trouveras vite une jolie maison à Grenoble, ça doit pas être facile de gérer tous ces changements à distance...

Marcha, bon repos, et good luck pour la suite!!!

Eve, bravo pour tes résultats, tu as vraiment trouvé ta voie, on dirait!

j'espère que je n'oublie rien,
bises à toutes

Back to top
Visit poster’s website
Zoette

PostPosted: Wed 23 Feb - 14:03 (2011)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski Reply with quote

Hikki   C'est vraiment très triste pour ton BF et ta BS.   pour ton petit moral ! 

Tompilou, quelle énergie à te lire. Bon courage pour les menus travaux et les plus gros! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:59 (2019)    Post subject: FEVRIER : en avant pour le ski

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation