blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FEVRIER : en avant pour le ski
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikki

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

hello hello

brr quel froid  ça va peut être tuer les virus Mr. Green

Allez un nouveau mois qui j'espère va nous apporter des nouvelles des absentes depuis longtemps : laurence, tompilou, angeline, mme chose etc ... venez donner des nouvelles !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikki

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

hello Tompilou passe plus souvent

hier soir dîner des parents à l'école nous y étions pour la 1ere fois agréablement surpris nous avons passé une bonne soirée et étions à la table de gens qui habitent l'immeuble à côté d'où on va aller !!!

Zoette

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

Première tempête de l'année pour nous: bus scolaires annulés. Et pour le moment juste quelques centimètres de neige. 

hikki

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:51 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

oui je viens de recevoir un mail ce matin on a un client qui vient de se tuer dans un accident du à la tempête de neige à Chicago Sad  ça fait bizarre

Zoette

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

Ils ont eu beaucoup plus de neige que nous... 

Ici nous avons de nouveaux invités: des poux, 3 chez Zoe et un chez Ben. Journée shampoing-lessive  Rolling Eyes

choupettes
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

bête comme je suis, je n'avais pas vu le nouveau tome Embarassed

Il nous en faudrait un peu (bcp) de neige ici, à la montagne. Il a tellement neigé en RP et il n'y a rien ou presque à la montagne Sad
Encore 2 semaines et c'est la quille.

Sinon, j'ai appris une très bonne nouvelle aujourd'hui : comme quasi tous les jours fériés de l'année tombent un we, nous avons trop travailler, du coup, nous aurons droit à 2 jours supplémentaires. C'est trop chouette. Wink

Zoette

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

Very Happy  Chouette choupette. 

J'ai appris qu'il y avait des changements dans le colimateur à mon boulot, et que je suis concernée  (mais pas virée)  Mr. Green  enfin pas trop vu nos plans. Ca ne m'inquiètes pas plus que ça. Et j'ai eu la réponse de la mairie de G. à mes questions scolaires. Faut que j'appelle la directrice de l'école (donc faut que je fasse ça super tôt un matin ou un jour où je ne bosse pas), et mon beauf veut donner mon CV à un de ses clients DRJ à G. Ca bouge 

hikki

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

oui apparement la neige c'est pas trop ça cette année en montagne j'espère que ça va se décanter !! cool pour les jours j'aimerai bien que se soit comme ça chez nous mais faut pas rêver Evil or Very Mad

super Zoette j'espère que tout va fonctionner comme vous voulez Exclamation

moi je me suis motivée ce soir paf réponse à trois offres d'emploi !! mais il y en a d'hallucinantes une où il demande un avocat bilingue chinois salaire 1800 euros Rolling Eyes et plein comme ça !!

Zoette

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

Shocked  Ils sont optimistes 

choupette

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

on croise les doigts zoette

hikki a écrit:

il y en a d'hallucinantes une où il demande un avocat bilingue chinois salaire 1800 euros Rolling Eyes et plein comme ça !!
Shocked tu crois qu'ils trouvent ? Quand je regarde les offres pour moi aussi, je trouve ça hallucinant : CP expérimenté connaissant les dernieres technos pour 30 K€/an

hikki

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

oui c'est dingue les salaires pour mon poste aussi tournent autour de 30K€ Shocked  ils doivent bient trouver puisqu'il y a des annonces nan ?

Zoette

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

Je sais vraiment pas à quoi m'attendre comme salaire... Enfin, on verra quand j'y suis. 

Pour répondre au résumé sur le programme de CE2 ici . Zoë fait les fleuves, provinces et géographie dans le même genre (juste un continent différent), mais elle est curieuse et connait les pays avoisinants de la France. Et elle vient de commencer l'histoire, mais ici ça commence en 1492  Shocked . Ils ont bien parlé un peu hommes venus à pied de russie avant, et des vikings venus 500 ans avant, mais ils étaient pas intéressés à coloniser, mais avant 1492 il n'y avait rien ici  Mr. Green

tompilou

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

je vais vous faire rire... moi, si je retournais bosser, je toucherais même pas 1500€ brut /mois sur 12 mois! (avec mon bac+5 en biologie, youpi!!! vive l'éducation nationale!!!)

Visiter le site web du posteur
choupettes
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:25 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

à Ondine et Zoë

choupettes
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski Répondre en citant

à Amandine .
Viens nous raconter un peu ta life Sandrine. Comment vont les filles et ton boulot ?

Nous aujourd'hui, c'était poneys pour changer. Il a fait super beau. Ca sent le printemps   Cool

Sinon, nous en savons bcp + sur cet été. Chloé est officiellement sélectionnée et qualifiée pour les championnats de France. Elle fera ce qu'ils appellent la "coupe cross". Il y a 3 épreuves  : cross + dressage + voltige. Le dressage est en musique et déguisé.
Chloé est ravie.
Le planning des concours a été donné jusqu'en juin. C'est bien simple, il y a des concours tous les dimanches. Mais comme elle est qualifiée, elle n'a en théorie pas besoin d'en faire, mais c'est le meilleur moyen pour s'entrainer. Donc, on va essayer d'en faire un maximum.

Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: FEVRIER : en avant pour le ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Index du Forum -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation