blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Thu 6 Jan - 23:10 (2011)    Post subject: sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES Reply with quote

je vais emmener Cyrine au théâtre , Molière me semble parfait pour commencer à apprécier ,notamment le "Bourgeois Gentilhomme" qui est très drôle.
c'est  avec la même compagnie où nous étions allées avec tarif de groupe voir "Casse noisette" .

je ne pense pas qu'en dessous de 8 ans se soit abordable : durée 2h00 + vocabulaire "d'époque" mais bon je me trompe peut être je laisse chacune juge !

je pense y aller en février peut être le samedi 5 ou le dimanche 30 janvier ?

si on a un tarif groupe c'est 17,50  la place (à partir de 15 personnes ) http://www.ecla-theatre.com/page/info_tout_public/Tarifs__CE_et_collectivit…

ou alors sur billet reduc 19,50 € en catégorie 2 voici le lien avec l'explication : http://www.billetreduc.com/40075/evt.htm

merci de vous manifester si vous êtes intéressées.  Je peux également prendre des enfants seules si le théâtre vous rebute  Mr. Green (euh pas 15 quand même )

Last edited by hikki on Wed 12 Jan - 11:45 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jan - 23:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupette

PostPosted: Fri 7 Jan - 09:52 (2011)    Post subject: sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES Reply with quote

sympa comme idée.  Cool
J'en parle à Chloé, mais je suis partante.

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 7 Jan - 14:57 (2011)    Post subject: sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES Reply with quote

bon 13 lectures /1 réponse ça déchaîne pas les foules Crying or Very sad

j'attends la semaine prochaine et je réserve mes places

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Fri 7 Jan - 15:44 (2011)    Post subject: sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES Reply with quote

c'est pe interessant ! mais je ne prevois plus rien en avance !!! donc relance moi quelques jours avant d'y aller

Back to top
Visit poster’s website
hikki

PostPosted: Fri 7 Jan - 15:47 (2011)    Post subject: sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES Reply with quote

brunasse_petasse wrote:
c'est pe interessant ! mais je ne prevois plus rien en avance !!! donc relance moi quelques jours avant d'y aller

si tu veux mais kk jours avant on ne sera pas ensemble et ça risque d'être complet (j'ai vu hier que c'était parmi le top des ventes à la fnac.)= je vois pas trop l'intérêt

Back to top
brunasse_petasse

PostPosted: Fri 7 Jan - 15:58 (2011)    Post subject: sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES Reply with quote

et ben non alors

Back to top
Visit poster’s website
choupette

PostPosted: Mon 10 Jan - 09:38 (2011)    Post subject: sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES Reply with quote

comme je le disais dans l'autre discu, je suis partante avec Chloé.
Point de vue date, je préférerais le dimanche 30 janvier, car j'ai un rdv le samedi après midi.
Si nous sommes que toutes les 4, peux tu faire demander une facture à mon nom (ou alors j'achète les billets c'est pê + simple) et je peux me faire rembourser une partie par mon CE.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 10 Jan - 09:42 (2011)    Post subject: sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES Reply with quote

cool pour le CE  du coup on pourra peut être prendre des places mieux placées ? apparement nous sommes que toutes les 4 je t'appelle pour que l'on se cale et je t'enverrai un chèque pas de soucis pour le 30

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 12 Jan - 11:45 (2011)    Post subject: sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES Reply with quote

bon Choupette je pense que tout le monde  a eu le temps de se pencher sur la question et que tu peux prendre nos 4 places

INSCRIPTIONS CLOSES

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:31 (2019)    Post subject: sortie théatre : le bourgeois gentilhomme/mm de "grandes"- INSCRIPTIONS CLOSES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation