blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zoette

PostPosted: Thu 27 Jan - 17:54 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

choupette wrote:
Solveig

tout pareil  Mr. Green

Discussion de mon homme avec son grand patron... prochaine étape les RH, date en l'air 1er aout 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jan - 17:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Fri 28 Jan - 09:32 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

cool Zoette et vous avez retrouvé du travail en france ?

des news du front : la fièvre d'alix a enfin baissée hier soir , cyrine n'en a pas mais est enrhumée à mort , jad est encore moyen Mr. Green

cyrine va voir comment elle se sent si elle va mieux elle ira à l'école cet apres car ils ont une sortie de classe qu'elle attend depuis un mois (une expo sur les planètes) mais bon hier soir elle m'a dit qu'elle avait toujours mal au crâne !!

j'en peux plus de ces microbes oust dehors

choupette je t'appelle ce soir ou demaîn pour que l'on se cale pour dimanche !!

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 28 Jan - 10:01 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Chloe est revenue hier soir avec un gros rhume. Elle a mal dormi cette nuit. Elle n'a pas de fièvre, mais est vraiment fatiguée. Et pour la 1ere fois en 4 ans, elle a dit que peut-être ce soir elle n'irait pas au poney. C'est que vraiment elle est fatiguée ...
On s'appelle plutôt demain hikki Wink

Zoette : ça se concrétise Cool

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 28 Jan - 10:40 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

argg décidement

Back to top
Marcha

PostPosted: Sat 29 Jan - 10:51 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Hello les filles

Décidemment c'est la mauvaise semaine!!
Charles a manqué l'école pour le première fois 2 jours il a une mega bronchite, on a été obligés de lui donner des antibios.
Comme il est vacciné contre la grippe déjà je savais que ce n'était pas ça Laughing
et depuis hier soir j'ai dû chopé les résidus de Charles, un bon rhume des familles. Et puis au boulot on a été en panne de chauffage ces 3 derniers jours, j'avais 10° dans le bureau Sad
Aujourd'hui on a mille trucs à faire mais demain ce sera dimanche pyjama au chaud, de toutes façons ils ont annoncé mauvais temps.

Bon rétablissement à tous et courage le printemps arrivera... bientot!

Back to top
evefamily5

PostPosted: Sat 29 Jan - 21:17 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Coucou!

Nous c'est jérémy qui a eu la grippe de dimanche à jeudi! avec 40.7 de fièvre...sympa!
Eva avait eu un semblant de grippe 2 jours avec un petit 39.8!

Moi je suis immunisée alors je joue les garde malade et les enfants se retrouvent en quarantaine en général!
Pour l'instant personne d'autres n'a été contaminé...j'ai bien bossé!

Je suis en stage pendant 4 semaines en crèche...j'y suis depuis 2 semaine et je démarre ma 3eme lundi, mardi je suis évaluée (en formative, pas notée donc), j'ai ma démarche de soin à commencer ce w-e ! j'ai déja recueilli plein d'info, je vais monter mon plan et la terminer avec les infos que les parents m'amèneront lundi.
Ensuite je vais devoir organiser 2 activités avec l'enfant, j'y réfléchis encore! C'est un petit garçon qui bouge bien je vais m'adapter à lui!
Je suis un peu car peur de pas être à la hauteur de ce que veut la formatrice.

Sinon comment ça va chez vous?

Rachou, ton papa?

Bravo marine pour charles, moi je n'ai pas encore les résultats!

Bon je file

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 31 Jan - 09:13 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

comment vont tous les malades ?

Chloé a encore un gros rhume, mais est passé à côté de la grippe je crois.

Nous avons passé un très bon dimanche. Ca change des manèges dans le froid Mr. Green . Nous avons bien apprécié. Merci hikki de cette sortie. C'est quand tu veux pour une autre pièce.

Rachel : es-tu allée voir ton papa ce we ? Comment va-t-il ?

Eve : bon courage pour ce stage

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 31 Jan - 09:35 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Allez Eve c'est bon après 5 enfants tu vas bien trouver kk idées !!

super dimanche , super pièce j'ai bien ri et cyrine aussi elle a adoré , j'aime toujours autant Molière et apparement je ne suis pas la seule vu le monde dans le théatre  !! pas de soucis la prochaine fois que je vais voir un truc je t'appelle Wink

Rachel alors cet anniversaire pas trop naze ? t'avais combien de gamins ?

lissou a repris le chemin de l'école mais elle est encore bien palote Embarassed  cyrine aussi est passé à côté de la grippe mais elle mouche encore .

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 31 Jan - 16:18 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Bon matin ! 

Super pour le théâtre! 

On se bouge enfin pour notre projet, je dois contacter la mairie pour m'informer sur les écoles et inscriptions, et m'informer sur les logements là bas. Et je pense que j'ai trouvé des locataires pour notre maison (une famille de prof de Mtl en année sabbatique aussi). Je parle à la dame ce soir, mais je ne sais pas encore combien je vais annoncer par mois. Je sais combien elle demande pour sa maison (qui ressemble à la notre),... Bref, si ça marche, ça nous paierait le logement là bas, et l'entretien général de la maison ici. 

Et je bosse encore à l'univers-tissé (comme dit Ben) jusqu'à la mi-juin  Mr. Green

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Mon 31 Jan - 19:24 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

vous savez dans quelle ville vous irez alors ?
Et toi, ta recherche d'emploi, ça donne quoi ?

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 31 Jan - 19:48 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Grenoble  Very Happy  Je dois faire une nouvelle version française de mon CV, mais je peux difficilement chercher d'ici pour septembre. Je m'y mettrais au printemps. Il faut que je trouve les programmes de CE2 pour voir sur quoi Zoe sera en retard (sachant qu'elle sera en avance sur la géo du canada). 

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Mon 31 Jan - 21:13 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Elle rentrera en CE2 ou en CM1 Zoë ?
Si c'est le CE2, elle ne sera pas en retard car en CE2, c'est le début des programmes en histoire/géo et sciences. En CP et CE1, c'est le cycle 2 et ne font en gros que du français et des maths.
En histoire, en CE2, ils commencent à la préhistoire jusqu'à ??? (je sais plus ). Chez nous, la maitresse de CM1 reprend là où ils se sont arreté. Mais au pire, il lui manquera un bout de l'histoire de France, c'est pas bien grave.

En géo, ils voient la France : les montagnes, fleuves, grandes villes, pays frontaliers, ...
En sciences, ils ont appris la grenouille, papillon, moustique, ...
Je crois que le cycle de l'eau c'est en CE1.

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Mon 31 Jan - 21:15 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

qd tu cherches du travail, tu cherches un CDD d'un an ou un CDI ?

Back to top
tompilou

PostPosted: Tue 1 Feb - 09:38 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Coucou, une revenante...

j'ai essayé de poster hier, mais mon message a été bouffé...
j'ai promis à Rachou que je viendrais, me voici! (rachou, les Black eye pease ont rempli le stade de France en 41minutes, ce sera sans moi, sniff...)

Alors, pour faire rapide, j'avoue que je vous suis de plus en plus loin, le cercle viscieux est en place, moins on vient... Bref.

ici, ça va bien, enfants en pleine forme, à croire qu'ils se désinfectent de l'intérieur à l'eau chlorée, pas un microbe pour le moment!

Louise danse, nage et violoncelle beaucoup, à l'école, ça roule, à la maison, elle est dans une période "chiante" mais ça va bien passer, hein? (en gros, quand tout ne tourne pas autour de sa petite personne, elle pête un cable, pas simple à gérer...)

Thomas nage, tennis et musique, no souci à l'école, et lui, il est dans sa période "j'asticote mon petit frère pour voir jusqu'où je peux aller"... vive l'ambiance! Malgré tout le sport (3h en plus de ce qu'il fait à l'école), il déborde toujours d'énergie!!! Point positif, ça maintient les parents en forme et ça préserve la jeunesse!!!

Pierre nage (euh, je me répète là, non? attendez la suite!) et aime l'école, hurle quand son grand frère l'enquiquine, veut tout faire comme les grands, mais veut rester mon bb (d'où la couche la nuit dont on n'arrive pas à se débarrasser... grrrr...et la traditionnelle séance d'habillage par mamann chaque matin...).

Moi, je nage (hihihi je vous avais prévenus!!!) je couture et je tricote, j'architecture (des plans pour l'extention), je taxi aussi pas mal, je copine aussi beaucoup! La vie ici est définitivement très chouette, après un an, on se croirait ici depuis toujours!

Zoette j'ai une cops sur Grenoble, sympa comme région!

Sympa la sortie théatre! ici, on est encore un peu jeunes pour Molière, mais vivement!!!

désolée, ce fut très perso... je vais tenter de suivre le fil de façon plus régulière...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:14 (2019)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation