blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Sun 23 Jan - 15:19 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

je suis verte Roméo et Juilette est entièrement complet pour toutes les dates et n'est plus réservable  Crying or Very sad pff dire que vendredi y'en avait encore ( remarquez je ne sais pas à quel tarif)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jan - 15:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcha

PostPosted: Sun 23 Jan - 16:05 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Merci les filles  Wink

Très Joyeux anniversaire à Romane!!!              

Pleins de bisous

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Mon 24 Jan - 00:26 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Bon anniversaire à grande Romane

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 24 Jan - 14:04 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Bon anniversaire Romane. 

Panari, oui, nous avons fait hexomedine pendant une semaine Wink Mais il reste le notre. 

On a passé une super nuit dans une yourte au fond des bois. On a bien choisi, il ne faisait pas trop froid (-20). Ce matin, -30 et -39 avec le vent... Et ça j'ai du mal. Bon, je vais aller transformer ma réunion en appel téléphonique (pas envie de marcher 2*10 min pour 10 min de discussion). 

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 24 Jan - 14:08 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

une yourte au fond des bois , - 39 no way pour moi Laughing

ici je passe à travers les gouttes ma collègue est arrêtée pour la grippe , jad est couché aussi à  la maison pour le moment je fais de la résistance avec les filles

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 24 Jan - 15:51 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Il faisait pas -39 ni vendredi ni samedi  Very Happy

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 24 Jan - 15:53 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

-20°C pas froid !! On a chacun nos références ... Ici, à 0, les gens sont frigorifiés et on déclenche les plans grands froids ... je n'ose imaginer à -20°C et encore moins à -39°C ! Shocked
Ils sont fous ces canadiens

Back to top
Zoette

PostPosted: Mon 24 Jan - 16:23 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

-20 sec, sans vent et ensoleillé, bien habillés dehors sont tout à fait agréable. Dès qu'il fait humide, c'est fini, dès qu'il y a du vent, on n'en parle plus.. .Et j'ai trouvé (pour avoir eu froid à Paris) que c'est un problème de vêtements et de semelles de chaussures Smile 

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 25 Jan - 09:46 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

oui on devrait venir se chausser chez vous , tu nous avais montré des bottes top une fois !!

bon ici ça y est Alix vient de déclencher la grippe , seule avec Cyrine nous resistont encore , j'espère que l'on va pas être malades car il y a le théatre dimanche

Back to top
choupette

PostPosted: Tue 25 Jan - 10:08 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

ah non pas de blague hein Wink

Back to top
hikki

PostPosted: Tue 25 Jan - 10:25 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

choupette wrote:
ah non pas de blague hein Wink

je te jure que l'on fait ce que l'on peut = c'est à dire on attend Mr. Green  

cyrine m'a dit que même malade elle irait , c'est le premier truc qu'elle m'a dit ce matin quand je lui ai dit que sa soeur était malade : oh zut et je ne veux pas l'attraper pour ne pas manquer le théatre Rolling Eyes

Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 26 Jan - 02:22 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

aux pas malades. Ici l'orteil a de nouveau dégénéré (antibios et rdv à l'hosto prévu) et sinon j'ai plus de boulot que je ne peux faire.... Et j'y retourne. 

Back to top
hikki

PostPosted: Wed 26 Jan - 09:46 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Zoette wrote:
 aux pas malades. Ici l'orteil a de nouveau dégénéré (antibios et rdv à l'hosto prévu) et sinon j'ai plus de boulot que je ne peux faire.... Et j'y retourne. 
mince alors tiens nous au courant

ici cyrine poussée de fièvre hier +mal au jambes (plus de fièvre ce matin + pas mal aux jambes ) j'hésite entre poussée de croissance et déclenchage de la grippe  mais bon dans tous les cas pas de stress choupette ça ira dimanche car si elle est malade depuis hier soir ça devrait aller mieux dans 5 jours .

lissou elle est kaput rouge de fièvre encore ce matin ça fait mal au coeur de la voir comme ça elle qui est toujours si entrain !

et moi je résiste encore et toujours à l'envahisseur Mr. Green

Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 26 Jan - 13:24 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

Bonne résistance Hikki ! J'espère que ce n'étais pas ça pour Cyrine. 

Back to top
hikki

PostPosted: Thu 27 Jan - 09:43 (2011)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!! Reply with quote

apparement c'est pas la grippe pour cyrine , pas de fièvre non plus hier soir mais elle tousse Rolling Eyes  elle reste à la maison aujourd'hui pour se reposer car elle est vraiment fatiguée.

sinon j'ai fini de démêler , non  sans mal , mes histoires d'appart = on déménage le 23 mars !

Solveig : mme chose si tu nous lis vient nous faire un coucou , comment tu vas ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:59 (2019)    Post subject: JANVIER : c'est parti pour une nouvelle Année !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation