blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DECEMBRE : sous la neige ??
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupette

PostPosted: Tue 28 Dec - 09:27 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

ici aussi, reprise du boulot trèèèèèèèèèès dur 
Je suis KO, mais nos Noël se sont très bien passés. Pascal est en congé et va passer la semaine à jouer avec les enfants Wink

Malheureusement, je n'ai pas pu voir Zoette dont je n'ai aucune nouvelle Sad
Où es-tu Zoette ? J'espère que tout va bien pour vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Dec - 09:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hikki

PostPosted: Wed 29 Dec - 09:42 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

hello bin c'est calme tout le monde est en vacances ?
venez donner des news celles qui sont là

ici je termine les cadeaux qu'il me reste à faire lentement il me manque toujours mon père et ma BM  je ne sais vraiment pas quoi leur prendre quelle galère !

Back to top
evefamily5

PostPosted: Thu 30 Dec - 12:39 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Moi le pere noel m'a apporté une angine et la je suis quasi aphone... Evil or Very Mad
Victoriaz avait 39 ce matin, ça promet pour le réveillon!
Les 4 autres sont allés au centre de loisirs et demain tout le monde reste à la maison et pour cause on va préparer le réveillon avec eux, jouer et faire les gateaux d'anniv d'Eva et ma maman qui  aund à elle, est du 1er janvier c'est triple fête!

Mon frère remonte de Tours avec ma belle soeur et le petit valentin.
Ca va être mouvementée à la maison! 
Avec mon amie de Caën nous seront 6 adultes et 6 enfants!
On va faire simple pour les menus car les repas de noël nous ont mis à la ramasse! Je ne supporte plus toutes ces orgies de foie gras, saumon et autres!
On va faire un roti de boeuf pour les enfants avec des chips, des petites tomates cerise etc, ils adorent et nous ça sera raclette!
Pour le dessert, gateau choco pour la miss et pour nous je vais chercher une recette sympa mais pas trop lourde avec une petite salade de fruits d'hiver, ça va le faire!
faut juste que je trouve un cadeau d'anniv pour ma maman et mon frère(qui est du 27.12) et de noël pour mon frère, ma BS et le petit valentin.

J'approche de ma rentrée et je suis crevée!!! va falloir que je me survitamine!

Je file, Vic vient de se reveiller!!! Rolling Eyes  elle a l'air mieux!

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 13:57 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

J'ai eu le même cadeau que toi Eve : je suis arretée pour une angine  et suis vraiment HS Bannir

Back to top
evefamily5

PostPosted: Thu 30 Dec - 18:55 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

j'ai aussi une angine...d'ou ma fatigue! et plus de voix!

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Thu 30 Dec - 20:25 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

j'ai un peu peur que le PN ait été spécialement généreux cette année et qu'avec l'angine, il m'ait refourgué la grippe  .
Ca va être chouette demain soir pour réveilloner ...

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 31 Dec - 09:30 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

eh bien Jad aussi est couché ici , il espère aller mieux ce soir , il a vu le médecin hier c'est encore un microbe respiratoire apparement Rolling Eyes

bon aller bonnes fêtes ce soir et dehors les microbes Mr. Green

à little Eva

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Fri 31 Dec - 13:56 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Nous,  on a été passé le début de la semaine à Londres, toutes les 4, en voiture car ça coutait une fortune par la sncf
nous voulions profiter des premiers jours de soldes, dès ce lundi eh bien on a pas été déçues !
une foule pas possible, des magasins pris d'assaut sur Oxford street, mais une ambiance bon enfant et pour nous de chouettes moments (et une CB qui a chauffé)

on a aussi été aux puces de Camden, où j'ai trouvé deux trois jolies petites choses, avec une Manon raide dingue des boutiques vintage
ce soir du coup, on se la joue tranquilles à la maison
Manon devant réviser pour ses partiels qui débutent lundi matin à 8h30

Si je ne repasse pas, je vous souhaite un très chouette réveillon !!!

Back to top
Visit poster’s website
evefamily5

PostPosted: Fri 31 Dec - 16:26 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

ympa les soldes laurence!!! Okay

je commence à aller mieux mais je vais pas chanter ce soir Mr. Green

je viens de rentrer de mes derniers achats. Trouver un cadeau pour maman, ma belle soeur et valentinou! pour mon frère ça sera des sous, il s'achètera ses crevettes comme ça!

après mon passage ici je file préparer mon gateau pour Eva avec elle, un tout choco  puis préparer ma salade de fruits.
Pour le reste j'ai juste du déballage à faire (raclette) et des papates à jeter dans une marmite!
puis je préparerai le repas des enfants (tournedos-chips!)
On a aussi des apéro à faire (tzatziki, rillette de thon, et je sais plus quoi)

Si je repasse pas, je vous souhaite de bonnes fêtes également!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:40 (2019)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation