blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DECEMBRE : sous la neige ??
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoiredes

PostPosted: Fri 17 Dec - 11:13 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

neigne tombée cette nuit dans le 78, mais faiblement, on a connu pire nous Twisted Evil

Vicou aussi a eu un excellent bulletin, mais l'école lui plait, ça roule pour elle
Oriane a eu pour sa part, des commentaires élogieux mais ses notes scientifiques plombent la moyenne
et Manon révise dur pour ses premiers partiels qui démarreront début janvier

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Dec - 11:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 17 Dec - 13:15 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Super pour les bons bulletins ! 

Encore un dodo ici   et les bagages sont plutôt en bonne voie. 

Back to top
evefamily5

PostPosted: Sun 19 Dec - 15:12 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Hello! Very Happy

La neige est bien tombée mais le redoux la fait fondre très vite!

Plein de courage pour Marine, Virginie, Sandrine(s)...La vie est pleine de surprise et elles ne sont pas toujours bonnes.

Je suis aller voir mon amie de Caen qui galère grave et qui n'a plus rien à manger la semaine dernière, en repartant elle m'a annoncé qu'elle mettrait fin à ses jours dès que son fils irait chez son père a paris pour les vacances, que la vie devenait insupportable pour elle...sur le coup je lui ai dit qu'elle disait des conneries, qu'elle etait au fond et allait remonter...mais j'ai bien compris qu'elle etait serieuse. Crying or Very sad
Du coup ça me parait tellement inconcevable que j'ai decide de la rapatrier elle et son fils chez moi (en ce moment elle est dans un logement d'urgence jusqu'en mars puis apres????)
on va lui trouver un taff et faire du forcing aupres des assistantes sociales et de la mairie pour la reloger.
Je ne sais pas combien de temps ca va prendre, j'ai deja vu le maire adjoint au logement pour lui faire comprendre que chez moi c'etait petit pour 9 dont 2 familles differentes. Il est d'accord mais bon a voir! Rolling Eyes
Ma mère a proposé aussi de la loger surtout qu'elle a 2 chats et 2 chiens!
Bref il est inconcevable que je la laisse a caen une fois son fils parti en esperant qu'elle ne fasse pas de connerie...je m'en voudrait de n'avoir rien faire. Du coup ca lui remonte le moral vu qu'elle n'a ni amis, ni famille la bas, elle passe ses journées a regarder son plafond. Mais elle a peur de gener, de creer des conflits avec camille. Je l'ai rassuré la dessus.
Cette fille avait une vie sociale tres aisée, plein d'amis, son père etait un artiste assez connu dans le milieu de l'art, son mari la quitter pour une minette et la descente aux enfers dure depuis 11 ans, la elle n'a plus rien sa famille l'a laché... Sad
Elle devait arriver demain mais avec la neige c'est pas sur. Rolling Eyes

Sinon je fais mon entrée a l'ecole le 3 janvier, je suis en recherche de stage en maternité, pediatrie et centre pour enfants handicapés. Pour l'instant que des reponses negatives, les hopitaux travaillant en collaboration avec d'autres ecoles le plus souvent Sad . Ils sont meme surpris que ce soit a nous de faire cette recherche Shocked . Le seul hosto qui m'a dit oui c'est pour la creche de l'hosto Rolling Eyes  et concernant les creches c'est l'ecole qui nous donne les stages Rolling Eyes ! Bref un peu galere... Twisted Evil
Sinon pour les financements ca avance...apres que le pole emploi m'a dit que il ne finançait pas la ils ont apparement un nouveau truc qui fait que comme mon ecole est conventionnée conseil regional, il pourrait y avoir un cofinancement avec le CR . Donc je devrais avoir une partie payer par le CR et une autre par le PE, je verrais ce qui me restera a charge.
En plus comme le PE en prendrait une partie je vais avoir une aide pour payer ma carte navigo un peu comme les employeurs (50% je pense).
Et en plus comme je serais en formation mais toujours demandeur d'emploi je vais continuer a toucher le chomage mais le mimina formation qui est plus elevé que ce que je touche actuellement.
En ce moment j'ai 14€ par jour(royal non? Twisted Evil ) et je passerais a 25€, ce qui serait pas negligeable! Okay

Sinon les enfants vont bien!

Mia a eu les encouragements avec 13.8 de moyenne et 14.2 si on ajoute sa note de vie scolaire. Les satisfactions sont donnés au dessus de 13.5 Question  elle n'a que de bonnes remarques...allez comprendre!!! Je poserais la question aux parents d'élèves qui étaient au conseil parce que là j'ai du rater un truc!!!
Enfin bon du coup ça va la motiver encore plus surtout qu'une remarque est assez récurente la concernant "élève discrète", du coup je lui ai dit que si elle pouvait parler à l'école pour intervenir justement en cours autant qu'elle nous saoule à la maison ça serait bien!!!! Mais je suis contente d'elle, elle démarre pas trop mal et s'en sort bien dans les nouvelles matières comme la chimie-physique et l'espagnol.
Par contre pas de prof de techno depuis la rentree et plus de prof de dessin depuis octobre...matiere que Mia adore!
Elle part dans le vercors fin mars en voyage de classe avec une autre 5ème.

Jérémy lui fait pas trop d'effort, il vit sur ses acquis! donc un petit remontage de bretelles vite fait bien fait! il part en angleterre aussi en mars avec l'autre classe de cm2.

Mathis bosse quand il veut mais a fait des efforts en fin de trimestre!

Eva est en grande difficulté, il va donc etre mis en place un PPRE avec passage en ce2 si possible, il y avait aussi le choix de faire un PPRE avec redoublement prévu mais afin qu'elle fasse un autre ce1 en ayant rattraper le retard. Ca ne veut pas dire qu'elle ne redoublera pas. Ca me fait mal au coeur car elle n'en a pas envie du tout elle! au moins en maternelle elle etait dans une classe de moyen grand et aurait été avec les moyens qu'elle connaissait si elle etait resté en grande section.

Enfin voial!

je me bats un peu avec la maitresse de victoria pour qu'elle n'aille plus a la sieste car apres elle ne dort pas le soir avant 23h!!!!et aussi pour qu'elle ne lui fasse pas faire de soutien care lle s'est entete a vouloir que Vic sache ecrire son prenom alors qu'elle n'est qu'en moyenne section et qu'elle ne devra l'avoir acquis qu'en fin d'année éventuellement! c'est une classe de moyen grand et elle a tendance a trop vouloir les pousser! parfait pour des surdoués!

Bon je file c'est le bazar!
Les enseignants admettent désormais qu'elle aurait effectivement du faire une 4ème année de maternelle comme je l'avais suggéré un moment donné la voyant pas mature du tout!

Back to top
hikki

PostPosted: Sun 19 Dec - 18:12 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

hello

ici c'est l'éclate dans la neige :

http://www.youtube.com/watch?v=B6m8_9uaQb4

c'est un peu la course nous venons d'obtenir un logement ilm par la ville près de l'hippodrome l'endroit ni l'appart me plaise mais financièrement ont à pas le choix ça va nous permettre de sortir un peu la tête de l'eau tout du moins on espère ... je donne ma réponse positive lundi comme il faut tout faire avant le 23  (on a eu de la chance car d'habitude je pars plus tôt sinon il nous serait passé sous le nez) je décale mon départ à mardi matin.

du coup je vais essayer d'emmener les filles voir narnia demain apres'm apres mes démarches

eva pas glop ta cops j'espère que ça va aller !

j'essaye de repasser demain

zoette bien arrivée ?

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 19 Dec - 20:16 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

et c'est un appart plus grand ?

Back to top
hikki

PostPosted: Sun 19 Dec - 22:30 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Anonymous wrote:

et c'est un appart plus grand ?

nan pareil moins bien fichu je trouve juste moins cher

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 20 Dec - 19:47 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

oui c'est quoi PPRE ?

bon aller appart signé , on décolle demain si la neige ne s'en mêle pas

bon noel à toutes et à vos familles

Back to top
choupette

PostPosted: Tue 21 Dec - 11:18 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

bon noël à toi Hikki.
Bonne nouvelle pour l'appart Cool

Zoette : t'es en France ?

Back to top
evefamily5

PostPosted: Tue 21 Dec - 20:56 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Hello!

un PPRE c'est un plan personnalisé de reussite educative. Ca permet de collaborer dans un ensemble: enseignant psy orthophoniste etc... selon ses besoins et pas que chacun fasse ses trucs dans son coin.

L'appart que t'as eu est où alex? bd la république? On nous en avait proposé un là bas à l'époque en ILM un F5 assez cher mais avec une cuisine de 15m²...le reve pour nous et une belle vue! Mais le bailleur a refusé notre dossier!

Back to top
Victoiredes

PostPosted: Sat 25 Dec - 14:08 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Joyeux Noël à tous et toutes !!!

Back to top
hikki

PostPosted: Sat 25 Dec - 14:34 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

evefamily5 wrote:
Hello!
L'appart que t'as eu est où alex? bd la république? On nous en avait proposé un là bas à l'époque en ILM un F5 assez cher mais avec une cuisine de 15m²...le reve pour nous et une belle vue! Mais le bailleur a refusé notre dossier!

yep c'est celui là Okay  sauf qu'il n'y a que 3 chambres (mais c'est écrit F5)

Back to top
hikki

PostPosted: Sat 25 Dec - 14:36 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

JOYEUX NOEL A TOUTES

PAIX SUR VOUS ET SUR VOS FAMILLES

ici un vent à décorner les boeufs et de petits flocons voltigent !!!

Back to top
Marcha

PostPosted: Sat 25 Dec - 22:02 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

JOYEUX NOEL LES FILLES

Je vous souhaite d'avoir reçu plein d'amour pendant cette journée de fête, des cadeaux et des moments de joie Wink

De notre côté, nous avons réveillonné hier avec mes parents, Charlie et ma grand mère
je me suis couchée tôt, j'étais morte de fatigue, j'ai eu la gastro cette semaine et aujourd'hui avec les temps pourri que nous avons, nous avons trainé en pyjama toute la journée avec charlie Very Happy
demain je vais tenir le siège à l'aéroport pour que Charles parte chez son papa et cette semaine je bosse donc pas grand chose à raconter...

Sinon j'ai trouvé un appartement sympa à Grasse, j'y emménage mi février, c'est proche de l'école de Charlie et plus proche de mon boulot donc c'est chouette, c'est mon MEGA SUPRA CADEAU DE NOEL!! avec le crédit qui va avec mdrrrrr

Voile les filles
Grosses biseess

Back to top
choupettes
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 00:40 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

JOYEUX NOËL à TOUTES.
J'espère que vous avez été bien gâtées ainsi que vos proches.
Marcha : quel beau cadeau Wink

Nous, en ce qui nous concerne, nous terminons notre 2ème Noël. Il nous en reste un demain avec mes parents, frangin, neveux et nièces.
Vendredi, nous étions avec la Croix-Rouge pour réveilloner avec les personnes agées seules ce soir là. Les autres années, nous étions préposés au service et cette année, Chloé et Léo faisaient partie du spectacle que nous offrons aux invités. Ils se sont vraiment bien éclatés. Faudra que je vous en montre un petit aperçu.

Aujourd'hui, je recevais ma belle-famille à la maison. Tout le monde vient de partir, je suis HS, mais c'était très sympa.

Profitez bien de votre famille, surtout toi Rachel.
A très bientôt.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 27 Dec - 10:16 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

hello de retour ici au taf chouette Rolling Eyes

route de merde hier avec des embouteillages qui n'en finissaient pas ...

super noel en famille mais mes GP bien fatigués , kk cadeaux qui merdent genre le pull offert à ma mère trop petit , le jeu WII d'alix boite vide Bannir  (heureusement jad s'en est aperçu avant emballage)...

reste noel chez ma BM et mon père +BS (se sera en janvier sûrement ) =il me manque plein de cadeaux ...

marcha contente que tu retrouves un peu de sérénité !!

choupette tu as vu Zoette finalement ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:30 (2019)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation