blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index

blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
altosequanaises et autres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DECEMBRE : sous la neige ??
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hikki

PostPosted: Wed 1 Dec - 13:29 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Aller c'est parti pour un nouveau mois

Noël sera-t-il blanc perso ça me plairait bien Mr. Green

à vos claviers !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Dec - 13:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoette

PostPosted: Wed 1 Dec - 13:51 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Ici c'est sous la pluie +9 et ça tombe. Peut être que ce soir ça se transformera en neige. J'aimerais mieux (je crois). 

Mais j'espère que le 18-19 les aéroports ne seront pas fermés pour cause de neige... Le volcan a suffit. 

Back to top
choupette

PostPosted: Wed 1 Dec - 14:08 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

tu reviens nous voir (nous = la France)? En famille ou seule ? Pour combien de temps ? En tout cas, on croisera les doigts les 18 et 19 décembre.

Cool pour la place au collège pour Cyrine Cool

Super Rachel. Moi, j'irai pas voir ta c...asse, ça ne sert à rien. Mais si je la croise, c'est claire que je lui dirai ce que j'en pense ...

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 3 Dec - 09:51 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

hello

surbookée au taf en ce moment = pas trop le temps !

tout va bien chez nous Lissou est revenue toute fière car elle passe au stylo plume Cool  yapuka courir pour en acheter un Laughing

sinon comment est votre banque ? il faut que je change car là ils ont dépassé les limites il me prenne 0.90 euros par retrait dans une autre banque au bout du 6eme, la meuf que je viens d'avoir en ligne m'a simplement dit que j'avais qu'à lire les nouvelles conditions générales envoyées je ne sais plus quand Bannir  = je me renseigne est ce que dans la votre c'est pareil ?

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 3 Dec - 10:14 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

boursorama tu n'as pas d'agence c'est ca ? comment tu fais quand tu veux voir quelqu"un? tu retires dans les distributeurs sans frais ?

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 3 Dec - 10:31 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

tout est sans frais : les retraits, les chequiers, ta CB, ...
Mais effectivement pas d'agence. Tout se fait par téléphone. Ils sont "ouvert" sur une grande période et sont réactifs.
Je te dis, pour l'instant nous en sommes tres satisfait.

Back to top
hikki

PostPosted: Fri 3 Dec - 10:48 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

de toute façon elle m'a saouler au telephone ,= je viens de mettre un mail à ma soit disant conseillère pour avoir un rv en janvier et clôturer mon compte .
je viens de lire en diagonale boursorama c'est vrai que ça à l'air pas mal . ils sont pas emmerdants pour les découverts ? (mon compte doit être en positif que 15 jous par mois voir moins certains mois   Laughing )

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 3 Dec - 11:09 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

pour les découverts je sais pas. Lit bien toutes les lignes en tout petits avant Wink

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 3 Dec - 14:15 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Bon matin Smile Il neigeote ici, ça donne un bon sentiment de Noël ! Eu ma réponse de Roche... un non évidement, faut dire que j'avais postulé vraiment à la bourre avec un CV traduit à minuit la veille au soir. J'ai vu deux autres trucs. Je vais répondre à une des deux annonces. 

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 3 Dec - 14:26 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

un de perdu, 10 de retrouvés Wink Au moins, ça t'as permis de te faire la main sur la rédaction d'une lettre et d'un CV en français Wink

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 3 Dec - 16:02 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Absolument. Je suis toujours en corrections de mon CV. Sinon pour répondre à ta question de l'autre jour, oui, nous serons à Paris (du 19 au 23 dec, et un peu début janvier). Si vous avez envie, on peut essayer de se voir. 

Back to top
choupette

PostPosted: Fri 3 Dec - 16:16 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Disons que c'est une période très très prise. Mais si vous faites quelque chose un soir, je peux essayer de passer. Ça me ferait plaisir de te faire un petit coucou.
Après, ça peut aussi être un midi pour un resto quelque part sur Paris.

Back to top
Zoette

PostPosted: Fri 3 Dec - 17:01 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

Je sais que c'est compliqué... un midi me convient.

Back to top
hikki

PostPosted: Mon 6 Dec - 09:59 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

zut je ne suis pas sur paris cette semaine là Mad

We chargé mais bien sympa ici mon anni avec mes potes samedi soir hier concours d'equifun , l'équipe de cyrine a fini avant dernière = soupe à la grimace , elle a essuyer pas mal de refus à l'obstacle mais ne s'est pas laissé demonter c'est l'essentiel pour moi !

hier soir nous avons fait le sapin , Eclipse grignotte consciencieusement les cheveux d'ange à s'en faire vomir mais laisse les boules tranquille Evil or Very Mad

Back to top
choupette

PostPosted: Mon 6 Dec - 10:13 (2010)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ?? Reply with quote

we également très pris.
Samedi, j'ai été acheter le sapin, mais nous ne l'avons pas encore décoré. L'après-midi, Chloé et Léo avait une répetition pour le spectacle croix-rouge pour le réveillon de cette année. Après, nous avons été à un gouter de noël du club de basket de Léo.
Pendant, ce temps, zhom réalisait le rêve de sa vie : il faisait une garde croix-rouge chez les pompiers et a été appelé pour une femme enceinte. Et pour la 1ere fois de sa vie, qu'il attendait ça depuis + de 25 ans, il a fait un accouchement à la maison. Heureusement, tout s'est très bien passé. Visiblement, tout s'est passé très vite. Mon homme était aux anges. Le samu est arrivé peu de temps après. Ils ont assuré.

Le dimanche, Chloé avait une compet. Elle est arrivée 15eme sur 42 malgré un très beau parcours sans faute. Mais ses copains ont été bien + rapides. Elle était super déçue. Mais Suresnes était spécialement en forme : ils étaient 13 dans les 15 premier.
Pendant ce temps, mon homme a réalisé un autre exploit : il était au spectacle du CE à Bercy. Il a emmené Léo et 4 de ses petits copains. Si j'ai bien compris, les 5 petits mecs étaient spécialement en forme mais il n'en a perdu aucun.

Bref, we bien rempli et bien fatiguant pour tous.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:28 (2019)    Post subject: DECEMBRE : sous la neige ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... Forum Index -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... -> blondes, brunes, pas nettes, pas pouf ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation